Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL !

n°488602
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit a écrit :

ouais, ben c toi ki devrait plutot t'occuper o lieu de nous gaver avec tes conneries, on est pas d'accord avec toi, tu nous chie dessus, c koi ce delire ?  

on t'as sonné toi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 00:16:40  profilanswer

n°488604
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:17:25  profilanswer

mais arrette donc d'utiliser des mots qui te vont à ravir comme "pitoyable","rigolo"...je cite pas l'autre hein,tu parles de pitayables en insultants les autres,je suis mdr...

n°488605
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:17:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

on t'as sonné toi ?  :??:  

ben nan mais tu te mele de notre topic, on se mele du tien  ;)

n°488607
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:18:35  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

mais arrette donc d'utiliser des mots qui te vont à ravir comme "pitoyable","rigolo"...je cite pas l'autre hein,tu parles de pitayables en insultants les autres,je suis mdr...  

ils vont passer pour des martires alors qu'au bout du 4eme poste le type m'agresse... :lol: .... [:mokembo]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488614
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:20:50  profilanswer

Maintenant il retourne les rôles :D
Bon aller prianik on va jouer à dongeon siege avant que le jeu online disparaisse de nos PC,profitons en  :lol:

n°488617
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:21:58  profilanswer

:lol:  :lol:  , ouais c vrai, le temps nous ait compter a present

n°488618
styl

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:22:01  profilanswer

quand j'avais ma dreamcast j'ai pas mal jouer online à pas mal de jeux,voila les + et les - du jeu online sur dreamcast:

+ aucune configu,meme pas d'option rien à modifier juste a s'inscrire et se brancher.

+ tu lance le jeu,puis option online et tu est dans les serveur,si sa merde c'est que sa viens du serveur pas de toi,sauf de ta situation ou du reseau,le ping quoi

+ avec la console de base pour 1690fr tu avais le net,et en achetant un jeu de pouvoir jouer online à tout les jeux sans devoir acheter un quelconque equipement supplementaire

+ et - pas de forfait à payer mais reseau proprietaire et uniquement les forfaits france telecom disponible,gros joueurs s'abstenir sinon la note peux facilement aller à 1000frs et +.

- la console est obliger de se reconnecter à chaque fois que tu change un jeu(30secondes),quand probleme en online et que tu doit relancer reconnection aussi,contrairement au pc ou l'on reste constament connecter.

- pas de AIM ou autres messagerie en ligne mais hors jeux.

- pas d'upgrade ou d'adon possible.

- connexion 33,6bds oblige nombre minimal de joueurs simultanement(4),mais question vitesse un quake3 dream n'a rien à envier à un quake3 pc.

ensuite si sega n'avait pas echouer avec la dream on aurait eu le broadland,et choix de forfaits etc etc donc la console n'etait pas en cause.

voila j'ai bien defini se qu'etait le jeu online sur la premiere console à le proposer(en europe surtout),que la x-box va t'elle ameliorer à tout sa?

n°488623
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:24:13  profilanswer

Je repete que la methode utilisée n'est pas officielle et c'est pour cette raison qu'elle nécessite un PC, et tout le tralala..

La version officielle du Online se passera de PC , et bien heureusement d'ailleurs ...

n°488628
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:25:45  profilanswer

D'ailleurs je crois que sega va faire payer le jeu online sur DC dans pas longtemps (c'est même peut être déja fait :??:) alors que c'était gratuit jusqu'a maintenant...

M'enfin le online sur console c'est un peu débile,quand je vois en face de moi 4 potes qui s'éclatent sur la DC sur un jeu de baston,c'est là la véritable puissance des consoles,la convivialités je pense...pour le online j'ai mon PC.

Enfin c'est bien que sur xbox on puisse enfin jouer avec un modem adsl/cable,pasque avec rtc il faut compter les minutes sinon gare à la facture !

n°488634
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:27:28  profilanswer

y reponds plus l'otre abruti g pas finit mon verre :/

---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 00:27:28  profilanswer

n°488643
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:31:12  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

D'ailleurs je crois que sega va faire payer le jeu online sur DC dans pas longtemps (c'est même peut être déja fait :??:) alors que c'était gratuit jusqu'a maintenant...

M'enfin le online sur console c'est un peu débile,quand je vois en face de moi 4 potes qui s'éclatent sur la DC sur un jeu de baston,c'est là la véritable puissance des consoles,la convivialités je pense...pour le online j'ai mon PC.

Enfin c'est bien que sur xbox on puisse enfin jouer avec un modem adsl/cable,pasque avec rtc il faut compter les minutes sinon gare à la facture !  

C'est bien ce genre de chose que je reproche aux gens de ce forum , c'est de sans cesse parler à la 1ere personne, croyant dans ce cas bien précis que tout les gens qui achetent la Xbox ont ( ou avais)  aussi un PC pour jouer Online.

Est-ce que tu t'imagines que pour 2000 f de console + 450 F de jeu + 1000 balles de pack ADSL ( ou moins pour le cable), les gens vont pouvoir jouer Online sans PC ....  :sarcastic:  

Un Pc pour jouer Online à Halo ( s'il existait) serai beaucoup plus cher à l'achat, rien que pour la Carte Graphique et le pack ADSL serai aussi indispensable ..

Réfléchis 2 min ..

n°488645
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:32:27  profilanswer

[:lynk]  :ange:

n°488646
bistou
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:34:11  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

[:lynk]  :ange:  

[:z-bob]

tu veux une choppe avec moa?

---------------
n°488647
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2002 à 00:34:31  profilanswer

bistou a écrit a écrit :

y reponds plus l'otre abruti g pas finit mon verre :/  

et après on s'étonne que les topics partent en vrac... :sarcastic: ... [:mumu] ... [:ninipc] ....arfff

Bonne nuit !  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 21-04-2002 à 00:34:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°488652
bistou
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 00:35:56  profilanswer

[:audi]  il est rvenu  

faites pas attention a moa  [:tdk04]  laizy

---------------
n°488742
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 02:56:14  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

C'est bien ce genre de chose que je reproche aux gens de ce forum , c'est de sans cesse parler à la 1ere personne, croyant dans ce cas bien précis que tout les gens qui achetent la Xbox ont ( ou avais)  aussi un PC pour jouer Online.

Est-ce que tu t'imagines que pour 2000 f de console + 450 F de jeu + 1000 balles de pack ADSL ( ou moins pour le cable), les gens vont pouvoir jouer Online sans PC ....  :sarcastic:  

Un Pc pour jouer Online à Halo ( s'il existait) serai beaucoup plus cher à l'achat, rien que pour la Carte Graphique et le pack ADSL serai aussi indispensable ..

Réfléchis 2 min ..  

j'ai rien compris  :??:  
bah oui je parle à la première personne,je parle pour moi...ta réaction sera logique si je disais "on" comme si j'imposais qquechose à qui que ce sois : pour jouer online j'ai mon PC...je critique ni n'empêche personne de le faire sur xbox ou GC ou DC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[xbox] Yu Suzuki parle... mais ses silences sont lourds de sens!est ce dangereux d'acheter des jeux XBOX occas?
*A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente?Une des raisons de la baisse du prix de la XBox...
Donc du coup...ki achète une xbox le 26/04?[XBOX - GC] Le topic des traitres
Acheter la xbox a moins de 479? AVANT le 26 avril ?[Ultima Online] Vos shards Privés favoris + vos remarques/questions
Question aux possesseurs de xbox.Xbox à 299 Euros allez vous l'acheter ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR