|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente? |
The Leon Transactions (0) | Ca vous dit? fo kon ait tous Halo Pal ! |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 13:46:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | oui, mais comment tu la branches à ton pc? et comment tu configures gamespy? |
The Leon Transactions (0) | pas avec gamespy avec xboxconnector cai mieux |
syntaxx_error Transactions (1) | vi mais comment qu'on fait ? xboxconnector [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Faut que je relie ma bobox à mon PC (sur la carte reseau) parce que j'ai un modem ADSL Bewan PCI....
|
The Leon Transactions (0) | lis bien sur le site tt es indike |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai installé le soft mais pour le cable, j'ai pas trouvé l'info !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:34:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Croisé donc... ...Perso, c'est le schema C pour moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça sera bien cool pour les jeux online. On pourra utiliser le pc comme serveur! |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis en train de configurer le soft là... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | "Your server name Game"..je mets quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bientôt on aura un kit wanadoo pour xbox. |
The Leon Transactions (0) | je sors jrevien d ici 6h essayez de tt comprendre si vous avez des question jrepondria talheure |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est malin de lancer le tomic si tu te casses... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | Le soft ne trouve pas ma XBOX... Ma xbox est reliée par un cable croisé à ma carte réseau ci-dessous :
syntaxx_error Transactions (1) |
|
styl Transactions (0) | moi le pire dans mon probleme c'est que je suis presque au bout.
|
styl Transactions (0) | et puis si je voit la partie d'une personne sur l'ecran dem a x-box c'est donc que la connexion marche bien,mais pourquoi quand je veux rejoindre,sur l'ecran de la x-box sa me dit que c'est impossible de rejoindre?,c'est systematique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
styl Transactions (0) | normalement une personne doit crée une partie(de preference celui qui à crée la salle)et toi tu doit rejoindre par ta x-box la partie crée que tu voit sur l'ecran,enfin je crois que c'est sa.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour etre sur que je me trompe pas, pour jouer online tu fais dans ta XBOX sous Halo :
styl Transactions (0) | ben oui,mais PU... que c'est rageant de voir la partie d'un mec,avec le nom de la partie,la carte et les options et impossible d'y entrer!! |
styl Transactions (0) | j'ai aussi uen autre question:
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba je passe par gamespy là et c'est terrible !!! Je suis dans une salle avec des français et on fait un capture the flag sous halo !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, ça en est où le online halo avec xboxconnector --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
styl Transactions (0) | une ou deux dernieres question pour moi:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ultima Online] Vos shards Privés favoris + vos remarques/questions | Comment creer une partie d'IL-2 avec HyperLobby ? |
jouer online à NFS 5 | CS partie sur internet |
Les RPG ONLINE gratos, donnez vos liens!!! | Vos nicks dans les jeux online ? |
Une commande groupée de FA Linker 256 ca vous tente ? | [CS] Erreur quand je rentre dans une partie sur le net |
TOPIC : partie Q3 HFR now ? c ici ! | [DC] Phantasy Star Online v 2 ki l'a ? |
Plus de sujets relatifs à : *A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente? |