|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba je viens de tester Halo en mode online grace à gamespy : c'est vraiment génial ! Au final, pour se connecter c'est très simple. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:13:46 |
styl Transactions (0) | 1)deja c'est obligatoire le partage de connexion?,tu y accede comment,tu peux montrer avec une image par ex comment tu à fait le partage?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Mais putain arrette de tout déformer ! Je suis pas anti microsoft et si,c'est le propos puisque tu consacre les 2/3 de ton texte à dire que
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | styl > voici le schema que j'ai utilisé :
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ouai bon...dommage pour le ping ca gache
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:41:45 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Y a pas encore de serveurs dédiés ?
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | alors t'a fait voler des jeeps? |
Cougar Transactions (0) | donc faut un pc pour connecter sa Xbox sur le net
|
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah pour l'instant c pas officiel fo pas trop en demander..... |
syntaxx_error Transactions (1) | claro ! |
Cougar Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba j'y retourne ! |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | a par la dreamcast aucune console permet actuelment de jouer on line....ocune la x-box pouras le faire offcielment dans pas longtemps mais on peu un peu bidouiller avec son pc pour profiter de sa conection....bah sa ns eviteras d'acheter un modem proprietere...mais vous voulez quoi de + ??????
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en plus MS est asser cool sur ce point il fait pas chier son monde en interdisant gamespy tunel ( aceder au online sans passer par MS quoi...sony aurait pas laisser passer sa... |
fred2k Transactions (0) | Absolument,mais je ne critique pas du tout ça hein,c'est plutôt bien de pouvoir jouer online sans rien débourser de plus ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le server était de qui ? Car un jeu non optimisé et un mec qui fait server avec une connection de merde pr 16 joueurs je comprends que ca lag ! |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | j'ai pas lu tout le topic mais il dit que le online PC n'en a + pour tres longtemps, mais ce qui est grave, c'est qu'il est passé par son PC pour jouer online |
metalmick Transactions (0) | oui le mode online de la xbox a du potentiel mais j'aime encore mieux joué online sur mon pc que sur ma xbox... faut pas exagéré le pc a encore de nombreuses et belles années devant lui en ce qui concerne joué online... |
partitionz Transactions (5) | Une fois la campagne solo terminée, je pense que je tenterai l'aventure. Mais j'ai un peu peur que des saloperies se mettent sur le hdd de la xbox ... ca peut faire sourire mais g pas envie de la foutre en l'air ma boiboite... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba là je reviens d'une salle avec 0 lag...C'est vraiment terrible ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c koi l'interet de jouer à un jeu pc (je veux dire halo on pourrait y jouer sur pc ca serait pareil mmee mieux becasue clavier + souris) sur console tout en passant par un pc pour se connecter a Internet ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oullalalalal on se calme |
CHubaca CouillonTransactions (0) | une question de qq1 ki y connait rien en console
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pour le ping, c normal, y a pas de serveurs dédiés. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Tin mais toi si on est pas de ton avis on est forcement anti corsoft ????
--------------- I am The Alpha and The Omega |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le online sur pc, c bien.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |