|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle rumeurs sur l'annulation de MetalGearSolid 2 sur ps2 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | On entend de plus en plus sur le net l'annulation de ce titre phare de la ps2.
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2001 à 13:11:38 ![]() ![]() |
ThePlayer Transactions (0) | Il ne sera pas annulé mais sera peut-être lessdernier de la
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | On peu voir que DUPNEU ne peu toujours pas se passer de marquer Dreamcast dans tous ses posts --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Arf !! |
Yayito Transactions (0) | Bah vous connaissez le proverbe ;
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
baronrouge Transactions (0) | Dit moi Ayim, toi qui sait toujours tout (sic), tu pourrai nous dire ou tu as peché ces supers infos officielles de la mort qui tue avant que des sites comme IGN et consort nous en parlent ?ssAh tu bosses chez Sony, ben merde je savais pas |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ben t'en prend pas a moi j'en sais rien j'ai juste vu ici et là qu'on en parle un peu plus(de l'annulation) c tous !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayim, tu es la dernière chance de la réussite de la Dream au yeux du grand public en discéditant la ps2, va y, tu peux le faire! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mes doute concernant son potentiel réel, se dissipes peux à peux au fur et à mesure que le temps passe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oû tu vois que je discredite la ps2 dans ce post Ryan ??????
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2001 à 16:50:05 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Kojima a bien confirmé que Metal Gear Solid 2 serait le dernier de la série sur PS2 (voir le dernier tout court, toutes plates-formes confondues). Quant aux screens GT3 de Gameing-age, c joli, ouais, "pharaonique" faut peut-être arrêter les sucettes et les extas, on se croirait dans une preview Joy. C'est beau, ouais, super beau même, mais du calme, c'est un jeu, pas le vaccin contre le cancer. T'es un peu "over the top" des fois BaronRouge quand même (de la part du mec qui dit "Shenmue II m'a tuer" --Message édité par Prodigy-- |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | au fait DUPNEU !
|
irkel Transactions (0) | ayim je vois que tu quitte le forum de play-france pour venir raconter tes conneries ici ,
--------------- www.foot-france.com |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'est bo de balancer de l'info sur "sony ils vous ont mentis !" mais les sources ? elles sont où ? |
baronrouge Transactions (0) | Et puis je suis desolé mais les difficultés de programmation c'est pas du pipo..ss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Nouvelle sources a propos de l'annulation de MGS2 sur ps2 !
|
baronrouge Transactions (0) | Sans vouloir offenser nos amis belges, ce genre de site qui balance des news pour faire de l'audience et le genre d'incredule qui voit en eux le messie, est vraiment pathetique, la voila la, vraie news ayim :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi? | HAHAAAAAAA PS2 SUCKS |
PS2 et MP3......Rumeur ou vérité? | >-- emulateur PS2 --< |
PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ? | GT3 PS2 |
PS2 vs DC : Production et consommation définissent nos vies ? | Sony en faillite; n' achetez pas de PS2! |
PS2 pas si fiable que ca en a l'air | La PS2 , en fait , c'est un peu comme une barbe .... |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle rumeurs sur l'annulation de MetalGearSolid 2 sur ps2 |