|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NINTENDO ne vaut pas mieux pas ke SONY !!! |
ThePlayer Transactions (0) | Et oui Nintendo ne vaut pas mieux ke Sony !
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 21:59:50 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu escuse moi vieux mais les specs de al console on les connaissait depuis longtemps et si zelda est pas assez beau pour toi c' est peut-être parce qu'il est à 20% de dev --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | prout
--------------- A base de popopop |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | on en reparle qd zelda ngc sortira --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | version fr a noel 2022 pas avant c'est sur --------------- A base de popopop |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
ThePlayer Transactions (0) | nik166>c vrai k'on connaissait les specs de la console depuis longtemps,
|
ThePlayer Transactions (0) | il faut kan meme ke je precise ke je n'ai pas dis ke le jeu serait mauvais,juste k'il aurait été bcp plus fort s'il serait resté ds sa forme originelle.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La simple différence entre Sony et Nintendo c'est - surtout - que les premiers ont revu leurs ambitions à la baisse pour des raisons techniques, alors que Miyamoto a choisi délibérément de ne pas continuer dans la veine réaliste du premier (qui semble être déjà trop reprise et recopié à son goût) pour explorer de nouveaux sentiers avec la puissance qui est mise à sa dispostion. [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 00:12:05 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi je dis que bon la petit vid si tu mattes c'est deja superbe , c un style qui est tres peu exploité , a part des demos comme caillou , et ca sera impressionnant a mon avis , apres c tes gouts perso... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | voila qq1 de raisonable |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Disons qu'on est jamais à l'abri d'une erreur en général mais là on ne peut pas dire que Nintendo se soit planté souvent, en particulier Miyamoto. Il orientera son développement dans le but d'obtenir le meilleurs d'un jeu par rapport à ses idées et ça, pour moi, c'est le plus grand gage de qualité. --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | A mon avis tous ces choix ont été contestés , critiqués , mais toujours finalement copiés et adulés |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
ThePlayer Transactions (0) | ok ok je comprends votre point de vue !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo , |
ThePlayer Transactions (0) | Lynk>tu veux faire allusion à Shenmue je suppose ?
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi, ce que j'ai à ajouter pour l'instant c'est juste que quoi qu'il advienne, je ferai toujours confiance à Nintendo et Sega (et plus particulièrement Shigeru Miyamoto et Yu-Suzuki) pour nous faire des merveilles vidéoludiques. Pourquoi ? Parce qu'ils ne m'ont jamais déçu. [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
skylight Made in France.Transactions (0) | nintendo c poor les gamins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulààà
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je suppose que lui pauvre consommateur il à jamais ete decu par les jeux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |