|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IL-2 :<Sturmovnik> ca vaut quoi versus Combat flight sim 2 ? |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | A vous la parole --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 15:10:43 |
jigawa Transactions (1) | perso CA rammmmeeeee
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | r.i.p. --------------- [:knackboy] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | compare ce ki est comparable. c-a-d : EAW vs IL-2 (en tenant compte de l'age du 1er) --------------- ------------------------ |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Euh...CFS2 n'est pas si ancien --------------- [:knackboy] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
antizzz Transactions (0) | Il-2 c'est une véritable simu avec un modèle de vol réaslite.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
vasco Transactions (0) | perso je le trouve nettement plus réaliste, deja au niveau des sons moteurs il est terrible (surtout quand tu le démarres), y a enfin des vrais nuages, un cokpit virtuel du tonnerre, une vue passage comme dans total air war qui arrache, les paysages sont plus beaux et parait il que les modeles de vols sont plus réalistes, mais la j'avoue je suis pas un expert.Seul bemol pour moi, les textures des avions que je trouve un peu trop "brillantes et clinquantes" pour des vieux coucous, je trouve que les textures patinées par le temps de cfs2 sont plus jolies.Pour ce qui est de la config, perso je suis en 1600x1200 tout au maximum avec un tbird 1.4 256 ddr et geforce 2 gts, et c'est fluide, maintenant faudra voir avec plusieurs avions en vol et vehicule au sol si l'ia bouffe pas trop de ressourses, mais bon il2 s'annonce bien et detronera je pense cfs2 sans probleme pour les vrais amateurs de warbirds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 17:35:01 Ce jeu est terrible ... je joue en ultra full detail ... les foret vu du ciel , le landscape les modele d'avion sont hallucinant , j'ai jamais vu un degres aussi poussé dans le detail et le realisme ... et ne parlons pas des fight , ou l'avion part en miete ... les crash ou atterissage forcé sont de pure merveille tellement ca explose sa se tord ca se casse dans tout les sens ... un must ce jeu ... par contre ... becane de combat obliger pour l'apprecier au max !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Bizarre...je peux pas tout mettre à fond : GF3 obligatoire ? |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 12:59:15 |
Black Baron Transactions (0) | Hello,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Black Baron Transactions (0) | knackboy,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
dd83 Transactions (0) | |
antizzz Transactions (0) | Il sort le premier novembre.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 12:52:38 J'adore quand dans ce jeu avec suprise , j'ai prit la place du gunner arriere ... et qu'en tirant sur des Stuka schleux faissant des zig zag , j'ai constaté avec effroit que j'ai explosé les ailerons arriere ... ca ma fait pensé a la scene avec dans indiana jones et la derniere croisade ... quand le pere d'indy fait la meme connerie ...
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Personne n'a de soucy (Ophelaye qd tu nous tiens ) avec un joy MS FF2 branché en usb qui fait ENORMEMENT chuter le fps ? |
antizzz Transactions (0) | moi j'ai ce souci avec mùon volant force feedback microsoft et NFS 5 qui fait chuter les fps. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C'est quoi ta mainboard ? du via ?? |
antizzz Transactions (0) | oui du via [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ! |
Cydrec Transactions (0) | Salut, je viens de telcharger la demo. Il a l'air vraiment terrible mais j'ai l'impression de pas aavoir la machine pour...
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Arrff !! C' est boooo....
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | bordel mqintenqnt il veut plus demarrer avec le joy branch&....soulage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 01:17:37 C'est quand meme un peux plus hard que ca ... (je precise la manoeuvre pour pilotage en mode realisme)
Cydrec Transactions (0) | heuuu... Mais moi je joue au clavier, jai pas de joystick. Tout l monde m'avait dit que ce serait difficile sous Crimson Skies, alors qu'en fait ca va tout seul au clavier. Mais la difference c'est que quelqu'un m'avait explique les principales touches a utiliser, alors que dans Sturmovnik toutes les touches du clavier sont utilisees (presque !) |
Cydrec Transactions (0) | Ca fait une heure que je suis sur le jeu et je commence a pouvoir faire decoller le coucou ! J'arrive meme a aller jusqu'aux n'avions ennemis !!! (enfin pas a tous les coups)
|
antizzz Transactions (0) | Les ennemis sont intelligents par exemple lorsqu'on occupe un poste demitrailleur et qu'on en a un dans les six heures ce dernier "zigzague" dans tous les senspour éviter de se prendre une rafale. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | grrrrr....tjrs pas formaté, je veux voir ce que ca donne avec un joy MSFF2 !!!! --------------- [:knackboy] |
antizzz Transactions (0) | Perso j'avais pas essayé avec un Force Feedback 2 et puis tu m'as donné envie.
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Raaahhhhh ! Matez moi un peu ça !!! AAARRRGGHHHHH !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2001 à 15:08:49 Ce jeu est tout bonnement parfait ... dans aucun des 3 point ils est faible [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Et bien voilà, formatboy a encore frappé : j'ai donc installé le soft FF2 (en passant par le setup de l'explorer, donc pas de détection de l'usb qui foire + la maj + usb viapatch)...deuxio je lance le jeu (après une réinstalle) et là! écran noir Je reset, je relaunch, ok c'est bon : baaaaahhhhhh, ma souris qui déconne dans le menu 2D, un mouvement toutes les 10sec ...Je commence à me demander si c'est pas ma fortissimo 2 qui fait tout déconner : d'ailleur dans le setup du jeu, y a moyen de sélectionner les carte sensiva, mais écran noir au démarrage (encore une fois)...ce soir je réinstalle ma sblive! pour voir --------------- [:knackboy] |
Cydrec Transactions (0) | J'ai joue toute la journee sur la demo !!! J'avais pas pris mon pied comme ca sur un simulateur depuis mon TO8 !!! Les graphismes sont tellement beaux que maintenant on peu enfin se reperer au sol (quand on sait pas utiliser les cartes ou le GPS comme moi) !!! Ptetre le son que j'aime pas trop mais il est tellement compense par le reste que je m'en fou un peu, c'est ptetre mon prochain jeu !!!
|
antizzz Transactions (0) | Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des vrais fans de véritables simulations comme IL-2 !!! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Well...personne n'a ici une cfg comme cela
|
antizzz Transactions (0) | J'ai reçu un mail de quelqu'un qui a exctament le même problème.
knackboy vie de chien...Transactions (0) | bienGGGGGG !!! J'ai trouvé !! (et ca marche vrai de vrai, tu peux poster sur simactu) : pour la epox8kta3 avec le joy MSFF2, IL-2 chie dans la colle avec le bios 8kt31614 (le jeu ne démarre même pas, black screen), soluce : remettre le bios précédent 8kt31518 et là ca rulezzzzzzzzzzzzz !!! le jeu démarre sans prob |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Bon, voilà j'ai trouvé les top-réglages :
|
antizzz Transactions (0) | oki dès que j'ai un mail de quelqu'un qui galère je lui ferai suivre ton conseil
Cydrec Transactions (0) | Elle se joue en rezo la demo ? Pasque je m'etait dit que peut-etre... Nan ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |