|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : operation flashpoint ca vaut le coup ? |
tec Transactions (0) | voila tout est dit ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 14:02:56 |
korxx Transactions (2) | oui oui oui oui oui
|
GMD Transactions (0) | Salut
|
seyed_s Transactions (0) | seul bémol à l'action : certains nivo sont SONT TROP DURS !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je le trouve naze. il est vraiment trop mal fait. je peux pas accrocher à un jeu aussi mal fait, même s'il est peut-être interessant. |
GMD Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
GMD Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | il rame pas chez moi |
seyed_s Transactions (0) | ce qui fait son charme contrairement à CS, c la realité et l'ambiance.
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 15:45:12 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | duddu 800+ ktro2 ca tourne a l'aise en 1280 ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Dans le genre, j'avais plus apprécié les Spec Ops |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Quand je dis que ça rame... J'ai vu pire, mais je suis assez difficile et on ne peut pas dire que ça tourne à 60 fps. y a pas de ralentissement mais je ne suis pas sur que ça dépasse les 30 fps et pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer sur consoles avec des jeux qui tournent nickel, ben: BEURK! |
GMD Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait que j'essaie ça |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | le truc c que ca demande beaucoups de doigte pour trouver un mode qi rame pas, moi je baisse les tailles de certaines texture qu'on voit tjrs que de loin ou tres peu ( genre flash des armes...) et en contrepartie je monte la reeolution.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
GMD Transactions (0) |
|
GMD Transactions (0) | ut pas que j'en change |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ben perso le truc c ke je vois pas vraiment de difference ntre les ptite textures et les grosse , alors je gagne qqes fps en les mettant a la moitie environ. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Operation Flashpoint : la protection FADE, ça marche !!! :-( | Chti pb de Freeze avec Op Flashpoint |
mods/ missions Ope. Flashpoint | Nouveau parch Operation Flashpoint : problème |
Multijoueur Operation Flashpoint | FLASHPOINT + RADEON |
operation flashpoint c'est trop bien | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : operation flashpoint ca vaut le coup ? |