|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 12:17:53 J'ouvre ce debat , car cette edition du SpaceWorld 2001 commence a montrer son reel visage ... au vu des jeux en dev , on peux se poser des question sur la Strategie de Big N ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 12:17:53 |
@chewie Transactions (0) | La differnce selon moi, c'est que contrairement aux autres consoles, Nintendo ne considere pas sa console comme un objet de loisir destiné a plusieurs générations mais plutot a un jouet pou un public jeune et c'est bien dommage. J'ai l'impression qu'ils ont perdu de vue, que leurs premiers fans ont légérement grandis |
Vinny Transactions (0) | De toute facon, faut attendre pour se faire une opinion. c'est pas avec quelques vidéos, qu'on peut estimer dire qu'un jeu sera une bombe ou non .
|
@chewie Transactions (0) | Quand je dis console pour gamins, je ne veux pas dire que je n'y jouerai pas et qu'il ne sont destinés qu'aux enfants, mais plutot qu'il n'a ya quasi pas de jeu "que" pour adultes. |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Gamecube = support pour vendre du pokemon --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie Transactions (0) | Nomad > comment t'expliques le fait qu'aucun jeu pokémon n'a encore été présenté alors? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 13:04:59 Y a deux trois indice qui anoncent le grand cataclysme dans Super Smash Bros melee ... mais pour l'instant dieu nous preserve ... |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Actuellement, Nintendo génère un profit monstrueux grâce aux pokemons, il n'y a aucune raison qu'il change de cap. (simple déduction logique)
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 13:08:02 |
@chewie Transactions (0) |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je pense plutot que la diff se trouve dans le fait que nintendo pense que la force d un jeu ne se situe pas dans ses grafs mais dans le reste,lol
|
@chewie Transactions (0) | Heu apparement tu ne m'as pas compris, évidemment que des jeux Pokémons vont sortir sur Gamecube mais dire que la Gamecube sera juste un support pour vendre du Pokemon c'est un peu simpliste. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Vinny Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi aussi j ai l impression que la gc ne va pas répondre aux attentes que les "vieux" joueurs esperaient , pas de reel nouvelle license , des jeux plutot orientés pour jeunes , des suites de suites de suites à n en plus finir , pas de jeu d bagnoles et ca c est grave , |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 13:32:54 Vous faites un amalgamme les gars ... MS et Sony sont ptet dans le trip toujours de plus beau jeux ... c'est loi de vouloir dire toujours moins interessant ... regardons du MGS2 ou du Project EGO ... C'est magnifique , ultra interessant et passionnant et pour le deuxieme , peut etre enfin l'avancée et l'innovation ultime que tout les passionné de JDR on toujours attendu dans le Jeux video ... ont est plus a l'epoque , soit le jeu il est beau mais il est pourri , soit il est bien et moche ... soit moyen/moyen ... on est quand meme au 21 eme siecle ... ont arrive avec faire avec les support qu'on a , du graphisme et interet excelent dans le meme jeu ... tu me dira on est aussi capable de faire des graphisme de merde et un jeu a chier ! ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
PierRick Transactions (0) | J'ai pas tout lu mais de toute façon quel que soit notre âge, une partie de Mario Kart c'est super fun, même si l'esprit est "jeune". La forme a moins d'importance que le fond... |
Vinny Transactions (0) | Pour ce qui est de la Xbox implanté au Japon, Y a du boulot pour microsoft ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 13:38:58 C'est du chippotage de journaliste ca ... quand tu vois la gueule de la NGC panasonic ... ta de quoi empiler 3 Xbox alors ...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Vinny Transactions (0) | Surement mais le marché japonais est différent de celui de l'Europe et des USA. Lorsque tu vois que d'autres consoles américaines ont essayé de conquérir ce marché et se sont cassés les dents, le marketing de Microsoft devra se différencier et s'aligner sur celui de Sony et de Nintendo. |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | moi jespere que mircrosoft va reussir a avoir sa pârt du marche,ca changera un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 13:51:34 Bah 15 ans a jouer avec des bonhomme , avec des couleur flashy qui font bon , bonk youpiii ... ca commence a gaver ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bof, c'est vrai que la situation se répete comme avec la N64 sauf qu'içi la console est equilibrée et tres puissante
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est vrai que c est important le support des editeurs tiers
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | théoriquement ca devrait suffire mais je serait curieux de savoir le nombres d'éditeur supportant les consoles concurentte, c'est comme quand on annonce 350 jeux pour un tel support en quelques mois, alors qu'en réalité il n'en sort pas plus d'une centaine.. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | lu sur consoles france à propos de myamoto (kel homme celebre !)
|
naru Transactions (0) | yup, ngc = mario+sonic now, y a de quoi attirer les foules rien qu avec ca
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh non pas d'accord le support cartouche c moins chiant à gerer (bon pas de beaucoup mais bon...)
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
le belge fourbe2 Transactions (0) | Ce qui m'inquiète: nintendo a dit qu'au début ca serait 80% jeux nintendo et 20 % edi tiers!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 17:35:39 Et puis surtout d'apres Big N
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 17:40:42 Deja en decourageant les Editeurs Tiers et en faisant des declaration aussi foireuses , Nintendo plus que jamais nous montre sa volonté d'isolationisme ... et pour quel publique ? ... je vous laisse deviner ! ...
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | un petit article pas mauvais qui resume un peu la situation:
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | le seul probleme c'est que nintendo ne cherche pas à agrandir son public.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 20:02:52 Et ne parlons pas des jeux Nintendos qui coutent la peau du cul et celle des couilles ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo, créateur de zeux vidéo ? | l'originalite du gameplay par nintendo |
PENCEAI PO TRAUD NINTENDO CEITE NHUIT | HARDCORE the debat |
oh, ba non, pas cool monsieur NINTENDO!!!!!!! | nintendo et le marketing |
franchement ca va etre dur pour nintendo | RAH MAINTENANT Y'A SONIC SUR GC PUTAIN RAH |
RAH, MERCI NINTENDO, MERCI NAMCO, VIVE SOULCALIBUR 2 | Nouveau site consacré au debat hardware entre les diferentes consoles |
Plus de sujets relatifs à : Debat (serieux) : La Nintendo Difference ... qu'en est il maintenant ? |