|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nintendo, créateur de zeux vidéo ? |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | Il y'a maintenant 11 ans de cela, j'étais un ptit gosse qui venait d'acheter la nes à 1490 fr (mes économies avaient pris une grosse claque !) mais quel plaisir de jouer à ce bon vieux Mario !!! Depuis je suis l'actualité console, mais je le reconnais bien volontier, j'ai une énorme préférence pour Nintendo qui m'a fait et me fait toujours réver ! En effet, j'ai joué à la play 2 et notamment au fameux GT 3, mais franchement, j'ai été très indifférent, pkoi ? Le jeu ne dégage aucune magie et puis il faut aussi dire que j'ai trouvé les graphismes pas terribles (tjrs les effets d'escaliers génant sur grand écran, mis là n'est pas le débat !). Et puis hier, j'ai téléchargé les 2 vidéo de mario et zelda sur game cube, et là, je suis redevenu l'enfant que j'étais, la magie a une nouvelle fois opérée ! Certe j'adore les doom-likes qui défoulent mais je me régals tout autrement sur un bon mario !! D'ailleur le prochain mario semble être comme ces prédecesseurs une bombe ! Et à tous les détracteurs de Nintendo qui disent qu'il ressorte toujours les même jeu, et bien ils n'ont ka voir la concurrence notament avec la play 2 et son GT3, Tekken Tag, Metal Gear 2...
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2001 à 23:19:15 ![]() ![]() |
Seiferis Transactions (0) | Nintendo je les |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | as tu joué aux deux nouveaux zelda sur game boy ? --------------- |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | NINTENDO FOR EVER!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | nintendo rulezzzzzz --------------- |
Seiferis Transactions (0) | Makeu_X: le 2éme je n'y ai pas joué, d'ailleurs pourrais tu me rappeler le titre ? Par contre le premier je l'ai adoré |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | les deux derniers st : Zelda : Oracles of Ages et Zelda: oracle of seasons --------------- |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2001 à 23:45:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la magie c'est bien mais on se fait vieux et elle opère beaucoup moins. si ça marche toujours avec les jeux NIN c'est pas tellement parcequ'ils sont mieux, c'est juste la nostalgie des jeux qui nous émerveillaient quand on était ptit.
|
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah oui, des fois je dis des trucs pas cons |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Seiferis Transactions (0) | Nintendo rulez |
@chewie Transactions (0) | Gameboy Advance!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | PS2 !!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sincerement la gba c'est une bombe --------------- A base de popopop |
--------------- |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Vivement qu'elle sorte aux US pour la faire rapatrier en urgence chez moi,derniére date officielle 18/11/01.
|
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | vivement mario kart sur gba !!! --------------- |
naru Transactions (0) | mario kart gba d ici 1 mois [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le nouveau design de Zelda surprend mais il a l'air franchement pas mal ! Mario aussi semble avoir pas mal évolué : mais attendons l'été 2002 pour nous faire une idée.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- |
Makeu_X Je suis le cochon d'indeTransactions (0) | Putain j'ai vu wave race et j'suis comme un fou --------------- |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ...en 91 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ouah comme vous m'impressionnez les gars ! moi qui croyait que les gens de ce forum etait des mecs autain et denigrant betement les console ! je m'excuse !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | donkey kong country,zelda 3,les parodius,mario world ...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
@chewie Transactions (0) | Secret of mana!!!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |