|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAH, MERCI NINTENDO, MERCI NAMCO, VIVE SOULCALIBUR 2 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c pas possible j'en crois pas mes yeux mais putain la gc c'est la meilleure console du monde rahhhhh vivement putain vous allez voir au space world ca va etre genial YAISSSSSSS
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 04:34:41 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Je venais justement pour poster à peut près la même chose |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Mouette Transactions (0) | mais cpas les image de SOULCALIBUR 2 ca??
|
RN113 Transactions (0) | hein?!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Mouette Transactions (0) | QUel jeux de BASTON ya pas sur PS?
|
RN113 Transactions (0) | motw?!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Mouette Transactions (0) | Bon en BASTON 3d elle es IMBATTABLE et en BASTON 2d ll va le devenir.....c sur..
|
RN113 Transactions (0) | oui sauf ke la baston 3d ça vaut pas 1 cailloux...
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 10:40:23 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 3d tu veux dire... |
Mouette Transactions (0) | NE DIS PAS QUE LA BASTON 3d C NUL DIS PLUTOT QUE TU N AIME PAS PARCE QUE MOI J ADORE... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ya pas de mal |
Mouette Transactions (0) | 3d-> |
RN113 Transactions (0) | meme en étant objectif on peut pas dire k'au niveau du gameplay la 3d peut rivaliser. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 3d> |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --> nintendo powaaa <-- --------------- A base de popopop |
Mouette Transactions (0) | bah c pas pareil la 2d c beaucoup moins realiste..c pas les meme jeux...
|
RN113 Transactions (0) | rien à voir...si tu trouve tekken réaliste pas moi...c pas passke'il y'a 1 jeu 3d ki se veut "réaliste"(virtua fighter)kel es autres le sont.
Stef.D hip..Transactions (0) | Ben c simple, niveau baston 3D sur DC, y'a Soul Calibur qui est le must (en comparaison du pov Tekken) ensuite y'a DOA2 qui est sympa aussi & VF3 j'aimes pas trop.
|
Mouette Transactions (0) | RN ce que je veux dire par realiste c que regarde els jeux de BASTON 2d il ont tous des super boule de feu des coup de feu etcetc....TOUS
|
RN113 Transactions (0) | bien sur qu'il y'a une différence,mais pour moi le coté pseudo réaliste des jeux 3d limite salement le gameplay...juste un exemple la gestion des jump ki est catastrophique dans 99% des jeux de stomb 3d,seul project justice s'en tire bien...et encore..
Mouette Transactions (0) | tu sais cetain ne JURE que par TEKKEN alors fo pas dire quil es nl fce a SC chacun ses gout |
Seya Transactions (0) | si tu veu du realisme dans des jeux de baston, prends bushido blade
|
tico Transactions (0) | C'est pas la peine d'insister , Mouette, c'est l'emmerdeur du forum Jeux Video en ce moment...
--------------- --------------- |
InstableXXL Transactions (0) | Y a un jeu sur DC ou tu peux te battre façon Jackie Chan t'accrocher au plafond, balancer des objet du decor, des trucs comme ca... C'est quoi le nom de ce jeu déjà ????? |
Mouette Transactions (0) | Emmerdeur???
|
Stef.D hip..Transactions (0) | au fait c'est nouveau le coup de voir son pseudo en bleu ? |
RN113 Transactions (0) | InstableXXL>power stone 1&2.
Mouette Transactions (0) | et pkopi il es bleu?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pff vraiment c de la merde la ps2 lol je vais la revendre et attendre la GC avec un peu de chance y aura meme MGS2 dessus et peut etre Final Fantasy (remarque le 10 ne m'interresse pas trop) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mouette Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca y est on a un ayim-like version contraire...
[edtdd]--Message édité par Gulien--[/edtdd] |
tico Transactions (0) | moi ce qui m'effraie le plus avec toutes ces nouvelles consoles, c'est leur prix, ajouté a cela les accessoires indispensable, les prix des jeux... j'suis plus trop habituer a mettre de l'argent là dedans depuis que je bosse... c'est là qu'on se rend compte que la vie, ça a un coût... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | la gc sera de loin la moins cher des consoles next gen...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf nan ti vas un peu fort..il est un fan de ps2 un peu borner peut etre mais pas pire que certain..pis au min on peut discuter avec lui....... |
Mouette Transactions (0) | je suis aps du tout fan de PS2 jai Enormement de console et je vais acheter la Gamecube ainsi que la XBOX...
|
Publicité | Posté le |