Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Nintendo GameCube ] Vos impressions! (Bonne Idée Inside)

n°493010
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 16:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit a écrit :

j'ai été la réservé à la fnac à la seconde...
reste à convaicre mon père :(  
 
d'ailleurs, soit dit en passant, je suis très déçu par la xbox sur certain pts! :fou:  
heureusement, d'autres rattrappent bien le tout... ;)  
 
On voit que c'est la 1ère console de grosoft:
certaines choses sont géniales et très bien pensées
d'autres donne envie de mettre fin à la vie de la console avec un marteau
Globalement mitigé pour l'instant donc! :heink:  




tu peux preciser STP car je prevois d'en prendre une vendredi.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 16:58:28  profilanswer
 

n°493029
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:03:15  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

sadistyk
 
t'inquiète pas, une NGC tiendra compagnie à ma xbox ;)  




 [:virginie]  [:makapouf]

n°493032
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 17:05:14  profilanswer
 

câble d'origine catastrophique
console assez bruyante (moins qu'un play2 qd même)
manette excellente sur certains jeux, mais creuvantes sur d'autres
aliaising, comme sur les deux autres
qques pts techniques à revoir ds les jeux (ça reste mieux que la concurence à ce niveau)
jeux asseptisés à part halo :gun:  
rendu souvent un peu froid (j'ai l'impression que le chipset connextabnt est une belle merde)

n°493033
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:05:32  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

j'ai été la réservé à la fnac à la seconde...
reste à convaicre mon père :(  
 
d'ailleurs, soit dit en passant, je suis très déçu par la xbox sur certain pts! :fou:  
heureusement, d'autres rattrappent bien le tout... ;)  
 
On voit que c'est la 1ère console de grosoft:
certaines choses sont géniales et très bien pensées
d'autres donne envie de mettre fin à la vie de la console avec un marteau
 
Globalement mitigé pour l'instant donc! :heink:  




 
LOADING ...
 
tiens mange :D :D :d

n°493036
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:06:20  profilanswer
 

Moi ce que je ne comprend pas c'est la philosophie des gens : tout le monde est d'accord pour dire que techniquement la Xbox est la machine la plus véloce (pour le moment), elle a un léger avantage par rapport aux deux autres. Maintenant imaginez les jeux Game Cube et Play2 version Xbox ; y'aurait une légère amélioration. Bon c'est sûr que pour certains jeux y'a pas photo (je pense qu'il n'y aura jamais un Mario ou zelda sur une autre console que celles appartenant à Nintendo).  
Imaginez les nouveux Résidents Evil version Xbox ; ils seraient encore mieux (graphiquement). Et le plaisir du joueur dans tout ça ben y serait plus grand !! Qu'on le veuille ou non !  
Je sais ce que certains répondront mais je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas bien sur Game Cube, au contraire, rien que pour ces jeux je pourrait m'acheter une Game Cube, ... mais je pense que sur Xbox ils seraient encore mieux. Ne me dites pas que j'ai tort car même si ces deux consoles rivalisent, la Xbox a quand même quelques petits plus tel le disque dur et la capacité du support Dvd normal par exemple (qui ne sont pas là que pour augmenter le prix de cette console).  
C'est un peu comme si on possédait deux ordis, un de marque avec un processeur à 800 mhz (par exemple) et un autre assemblé avec un processeur de 1200 mhz et qu'on jouait sur celui de marque (parce que justement il est de marque) alors que celui qui vient de l'assembleur est plus puissant. Certe le jeux serait bien quand même mais il serait graphiquement plus joli et plus rapide sur l'autre ordi.  
C'est un peu le cas entre la Xbox et le Game Cube.  
Je sais les pros Game Cube me diront que j'ai tort et que ya pas mieux que leur console... tout ça car cela fait parti du conditionnement de l'être humain d'aujourd'hui. Si ce n'est pas une marque reconnu on ne s'y intéresse pas. C'est normal Nintendo existe pour ça. Sony aussi.  
Et pourtant, même le seul frein d'achat de la Xbox vient de sauter (son prix).  
Mais cela ne fait rien, Nintendo et Sony sont là.

n°493039
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:08:04  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

câble d'origine catastrophique
console assez bruyante (moins qu'un play2 qd même)
manette excellente sur certains jeux, mais creuvantes sur d'autres
aliaising, comme sur les deux autres
qques pts techniques à revoir ds les jeux (ça reste mieux que la concurence à ce niveau)
jeux asseptisés à part halo :gun:  
rendu souvent un peu froid (j'ai l'impression que le chipset connextabnt est une belle merde)  




Ah merde, je dois dire que tu m'as grave refroidi la :heink: , t 'as pris quels jeux?

n°493055
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:17:03  profilanswer
 

raaaaaa a écrit a écrit :

Moi ce que je ne comprend pas c'est la philosophie des gens : tout le monde est d'accord pour dire que techniquement la Xbox est la machine la plus véloce (pour le moment), elle a un léger avantage par rapport aux deux autres. Maintenant imaginez les jeux Game Cube et Play2 version Xbox ; y'aurait une légère amélioration. Bon c'est sûr que pour certains jeux y'a pas photo (je pense qu'il n'y aura jamais un Mario ou zelda sur une autre console que celles appartenant à Nintendo).  
Imaginez les nouveux Résidents Evil version Xbox ; ils seraient encore mieux (graphiquement). Et le plaisir du joueur dans tout ça ben y serait plus grand !! Qu'on le veuille ou non !  
Je sais ce que certains répondront mais je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas bien sur Game Cube, au contraire, rien que pour ces jeux je pourrait m'acheter une Game Cube, ... mais je pense que sur Xbox ils seraient encore mieux. Ne me dites pas que j'ai tort car même si ces deux consoles rivalisent, la Xbox a quand même quelques petits plus tel le disque dur et la capacité du support Dvd normal par exemple (qui ne sont pas là que pour augmenter le prix de cette console).  
C'est un peu comme si on possédait deux ordis, un de marque avec un processeur à 800 mhz (par exemple) et un autre assemblé avec un processeur de 1200 mhz et qu'on jouait sur celui de marque (parce que justement il est de marque) alors que celui qui vient de l'assembleur est plus puissant. Certe le jeux serait bien quand même mais il serait graphiquement plus joli et plus rapide sur l'autre ordi.  
C'est un peu le cas entre la Xbox et le Game Cube.  
Je sais les pros Game Cube me diront que j'ai tort et que ya pas mieux que leur console... tout ça car cela fait parti du conditionnement de l'être humain d'aujourd'hui. Si ce n'est pas une marque reconnu on ne s'y intéresse pas. C'est normal Nintendo existe pour ça. Sony aussi.  
Et pourtant, même le seul frein d'achat de la Xbox vient de sauter (son prix).  
Mais cela ne fait rien, Nintendo et Sony sont là.  



ben j'voodrais pas dire mais poor le moment des previews avec des jeux ki se basent pas seulement sur les graph j'en ai pas vu bcp mais bon je m'interesse peu à la Xbox poor le moment, si tu as des infos, n'hésite pas

n°493074
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 17:28:57  profilanswer
 

Samanosuke  
 
je viens d'acheter un câble RGB en réservant ma NGC, et c'est...le jour et la nuit! Niveau couleurs, netteté, contraste, rien à voir!!! :love:  
ah, c'est déjà mieux là... ;)

n°493075
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 17:29:33  profilanswer
 

Halo, et je commande JSRF et doa3 à grosoft, avec la télécommande DVD (si ils sont OK)

n°493102
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 17:48:31  profilanswer
 

raaaaaa a écrit a écrit :

Moi ce que je ne comprend pas c'est la philosophie des gens : tout le monde est d'accord pour dire que techniquement la Xbox est la machine la plus véloce (pour le moment), elle a un léger avantage par rapport aux deux autres. Maintenant imaginez les jeux Game Cube et Play2 version Xbox ; y'aurait une légère amélioration. Bon c'est sûr que pour certains jeux y'a pas photo (je pense qu'il n'y aura jamais un Mario ou zelda sur une autre console que celles appartenant à Nintendo).  
Imaginez les nouveux Résidents Evil version Xbox ; ils seraient encore mieux (graphiquement). Et le plaisir du joueur dans tout ça ben y serait plus grand !! Qu'on le veuille ou non !  
Je sais ce que certains répondront mais je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas bien sur Game Cube, au contraire, rien que pour ces jeux je pourrait m'acheter une Game Cube, ... mais je pense que sur Xbox ils seraient encore mieux. Ne me dites pas que j'ai tort car même si ces deux consoles rivalisent, la Xbox a quand même quelques petits plus tel le disque dur et la capacité du support Dvd normal par exemple (qui ne sont pas là que pour augmenter le prix de cette console).  
C'est un peu comme si on possédait deux ordis, un de marque avec un processeur à 800 mhz (par exemple) et un autre assemblé avec un processeur de 1200 mhz et qu'on jouait sur celui de marque (parce que justement il est de marque) alors que celui qui vient de l'assembleur est plus puissant. Certe le jeux serait bien quand même mais il serait graphiquement plus joli et plus rapide sur l'autre ordi.  
C'est un peu le cas entre la Xbox et le Game Cube.  
Je sais les pros Game Cube me diront que j'ai tort et que ya pas mieux que leur console... tout ça car cela fait parti du conditionnement de l'être humain d'aujourd'hui. Si ce n'est pas une marque reconnu on ne s'y intéresse pas. C'est normal Nintendo existe pour ça. Sony aussi.  
Et pourtant, même le seul frein d'achat de la Xbox vient de sauter (son prix).  
Mais cela ne fait rien, Nintendo et Sony sont là.  




 
Tu oublies malheureusement que dans le choix d'une console il n'y a pas que la technologie qui compte (sinon on ne se poserait pas toutes ces questions, on s'acheterait tous la Xbox et basta).
 
Ben ouais y'a aussi les jeux exclusifs de l'éditeur/constructeur, de ses développeurs maisons, des autres éditeurs qui supportent la machine. Y'a bien-sûr la "philosophie" de la console et de ses jeux, leurs prix, leur nombre, leur variété, leurs caractéristiques. Et enfin la manette qui va jouer un rôle majeur et essentiel, le support qui va influer inévitablement ou encore l'esthétisme qui jouera son petit rôle quoi qu'on en dise.
 
Bref, tout ce qui fait qu'une console N'EST PAS et NE SERA JAMAIS un PC, contrairement à ce que ton comparatif peut laisser penser ("c'est un peu comme si on possédait deux ordis, un de marque avec un processeur à 800 mhz (par exemple) et un autre assemblé avec un processeur de 1200 mhz..." ).
 
@+ !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 17:48:31  profilanswer
 

n°493159
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

Serge Karamazov  
 
exact, ce sont d'ailleurs certaines exclus xbox (halo, project ego, jsrf, etc...) qui m'ont poussé à la prendre...
 
En dehors de ça, je crois que mon câble d'orgine déconnait, parce qu'avec le câble RGB, RIEN, mais alors RIEN à voir niveau image!
Avant j'avais des parasites (oui, qd même! :gun: ), une image terne et qui bavait. Un contraste de merde, qui ùm'obligeait à pousser celui de la TV (donnant des dégadés et un coté granuleux dégueux à l'image): en bref, de la bonne grosse merdasse!!! :gun:  
 
Avec le câble RGB, c'est bien net, très contrasté, et bien flashy comme j'aime (genre couleur à serious sam en poussant un poil la saturation de la TV :D )

n°493172
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:16:29  profilanswer
 

Ben c sûr que le composite c has been. Autant avoir une TV noir & blanc à ce moment là...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°493178
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 18:18:15  profilanswer
 

mouais...
 
avec la play ou la N64, ct pas dégueux comme ça (quoique la 64 :D )

n°493180
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:18:56  profilanswer
 

On a pas dû avoir les même Play et N64 alors !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°493192
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 18:24:34  profilanswer
 

Serge Karamazov  
 
tu dis ça en rigolant, mais pour la play, c pas impossible, car la connectique video/son a été modifiée! :D

n°493194
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:24:59  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

mouais...
 
avec la play ou la N64, ct pas dégueux comme ça (quoique la 64 :D )  



t'façon c'était déjà floo alors si ça bavait un peu en plus boarf ça aliasait un peu moins !

n°493197
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:25:22  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Serge Karamazov  
 
tu dis ça en rigolant, mais pour la play, c pas impossible, car la connectique video/son a été modifiée! :D  




 
euh... ouais on va dire ca !  :crazy:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°493206
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-04-2002 à 18:28:52  profilanswer
 

Serge Karamazov  
 
sisi!
D'ailleur les premières play avait 3 composites en sorties arrière, et ça posait des fois des gros pb de faux contact! :gun:  (d'ailleurs, j'ai échangé la mienne chez micromania à cause de ça, et selon eux, gt pas le 1er ni le dernier!)
Depuis, elle sort du RGB tranquilou, sur une connectique propriétaire...

n°493212
Tilys
Heartbreaker
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:32:01  profilanswer
 

y'aura des histoires de zone sur cette console ? Si oui Sera t-il possible de la switché comme la super nes en son temps ?


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°493327
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 19:35:36  profilanswer
 

bon ben moi je viens seulement de l'essayer a la fnac cet aprem.
je suis tres decu
la manette, ca va, impec meme.
 
par contre, le jeu ct rogue leader 2, et ben techniquement, g pas trouve que ca cassait des brics. Moi qui m'attendais a un jeu technologique super impressionant...
c vrai, je vous vois deja venir avec le graphisme ca fait pas tout. ma la, en plus, a part du shoot du shoot et du shoot, on se fait vite chier a tourner en rond en explosant le paddle dans des environnement que g trouves plutot limites.
voila
++

n°493336
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:44:35  profilanswer
 

ben tu sais cai une 128 bits hein, kom la dream ! toot le monde attend des innovations majeurs et une avancée révolutionnaire faut pas ooblier ke cai toojoors la même génération ke la PS2 et la DC

n°493345
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 19:52:12  profilanswer
 

et la xbox, c aussi une 128?
parce que la, g trouve que ct impressionnant graphiquement
enfin c pas pour ca que les jeux y etait plus interessant.

n°493358
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 19:59:43  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Serge Karamazov  
 
sisi!
D'ailleur les premières play avait 3 composites en sorties arrière, et ça posait des fois des gros pb de faux contact! :gun:  (d'ailleurs, j'ai échangé la mienne chez micromania à cause de ça, et selon eux, gt pas le 1er ni le dernier!)
Depuis, elle sort du RGB tranquilou, sur une connectique propriétaire...  




 
Ca je m en souviens, rah les 3 composites ... Cetai la cata...

n°494406
ind

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 11:32:37  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

câble d'origine catastrophique
console assez bruyante (moins qu'un play2 qd même)
manette excellente sur certains jeux, mais creuvantes sur d'autres
aliaising, comme sur les deux autres
qques pts techniques à revoir ds les jeux (ça reste mieux que la concurence à ce niveau)
jeux asseptisés à part halo :gun:  
rendu souvent un peu froid (j'ai l'impression que le chipset connextabnt est une belle merde)  




 
ca veut dire quoi?

n°494729
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-04-2002 à 13:45:02  profilanswer
 

ind
 
roientés grand public, tout à l'inverse d'un GP legends par exemple...

n°494839
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:24:43  profilanswer
 

Question un peu HS : Est-ce que la X-Box ou du moins les jeux propose le recentrage d'écran (trés utile avec un cable RGB) ?

n°494880
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:41:55  profilanswer
 

j ai pas vu cette option mais j ai le cable RGB et j ai pas encors eu besoin de cette option (ni meme de voir si elle etais presente)


---------------
#mais-chut
n°494892
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:48:10  profilanswer
 

T'as pas un décalage de l'image du au RGB ? bah t'as bien de la chance...que ce soit sur PS1,DC et PS2 j'ai toujours droit à ce foutu problème  :(

n°494899
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 14:50:51  profilanswer
 

Hypocondriaque a écrit a écrit :

T'as pas un décalage de l'image du au RGB ? bah t'as bien de la chance...que ce soit sur PS1,DC et PS2 j'ai toujours droit à ce foutu problème  :(  




A croire ke MS a bien fais les choses.
 
 
ba en fait, je l ai depuis hier et j ai joue qu a Halo et j ai mater un DVD et j ai eu aucun PB
 
peut etre que dans d autre jeux....?


---------------
#mais-chut
n°495114
Tilys
Heartbreaker
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 16:31:24  profilanswer
 

Tilys a écrit a écrit :

y'aura des histoires de zone sur cette console ? Si oui Sera t-il possible de la switché comme la super nes en son temps ?  




 
avec nombre de cube addict y'en a pas un ki sait ?  :??:


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment on lit le CD gamecube micromania?Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ?
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????J'ai teste la GAMECUBE
Y'a la Gamecube en démo au micromania de lyon part dieu?[GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil
Quel jeu avec ma GameCube?La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?
Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélationGameCube et internet???
Plus de sujets relatifs à : [ Nintendo GameCube ] Vos impressions! (Bonne Idée Inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR