|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 18:10:21 |
starduck Transactions (10) |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut à tous --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 02-05-2003 à 23:38:18 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Message édité par Gabet13 le 03-05-2003 à 00:11:58 --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui oui, ca marche bien avec le force feedback, mais pas avec le non force feedback |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Hé bé !!
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
fred2k Transactions (0) | vous parlez bien de nascar 2003 de EA Sports ?
|
|
fred2k Transactions (0) | jposais la question aux gens normaux,pas à toi.
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 02:19:36 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah les gamins, ca pense qu'a se chamailler |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Par contre sous Nascar 4 pas de problème, les deux axes sont bien séparés. --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Toute façon, notre ami chavez02 nous parlait de Nascar Raçing 3 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bon, sous NR3, j'ai remarqué que le volant et l'accélérateur sont configurable... c'est tout. et le frein ?
--------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
|
|
|
Torpedo-fr Transactions (0) | salut
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | kazouille@club-internet.fr
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
archeo Transactions (0) |
|
archeo Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Message édité par K@zouille le 03-05-2003 à 14:57:22 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Torpedo-fr Transactions (0) | salut...
|
archeo Transactions (0) | La nouvelle caisse de Torpedo :
|
archeo Transactions (0) | Sympa les doubles échappements à l'arrière |
Torpedo-fr Transactions (0) | re....
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour les pubs, je préfère quand y en a pas beaucoup Message édité par K@zouille le 03-05-2003 à 18:59:33 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
archeo Transactions (0) | Et maintenant, la voiture de Krony made by Torpedo :
|
archeo Transactions (0) | Torpedo => je n'ai pas de site pour le nascar, c'est juste une adresse mail sur free ce qui me permet de m'en servir pour mettre quelques images sur le net. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Torpedo : tu peux récupérer ma voiture, et essayer d'y coller plein de pubs SVP ? --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Torpedo-fr Transactions (0) | oui....kazouille...
|
julall Transactions (0) | vous utilisez quel logiciel pour dessiner vos caisses delui du jeu ou un autre? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | photoshop, en utilisant les templates distribués par sierra .... sinon c'est affreusement chiant avec le truc du jeu ... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Torpedo-fr Transactions (0) | hehe
|
archeo Transactions (0) | Moi, j'utilise Fireworks. C'est sûrement pas le meilleur mais je le connais mieux que Photoshop ou Paint Shop Pro. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
Quels futur jeux online sur gc ? | |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |