Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

n°1232498
julall

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :wahoo: je tiens a remercier herve qui m'as bien aider sur la fin a m'aspirer vers la victoire :pt1cable:  
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:26:30  profilanswer

n°1232499
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:27:03  profilanswer

starduck a écrit :

bah oui c ce que je vous disais à toi et à Kazouille durant la course...

J'avais mal compris alors... :/  [:skyx%40v]

---------------
Feedback
n°1232500
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:27:07  profilanswer

92 Mo le mien  [:k@zouille]  

Je vais couper un peu !!!!

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1232501
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:27:48  profilanswer

korny a écrit :

qqun pourra mettre a dispo le replay de la course entier ?
car je l'ai sauvé, mais impossible de le lire .. taill&longueur bizarre toute facon :(

moa, mais pas ce soir.. j'ai éteind la bête  :D

---------------
Feedback
n°1232504
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:29:22  profilanswer

K@Zouille a écrit :

J'avais souvenir de ce que j'ai ekri plus haut.

Spa grave !  

On est fixé au moins  [:k@zouille]  

remarques, j'ai été étonné que tu ralentisses comme ça  [:xx_xx]  

---------------
Feedback
n°1232505
korny

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:29:52  profilanswer

plus tard ca me va perfaitement  
toute facon, maintenant, c'est dodo  :sleep:

n°1232508
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:32:04  profilanswer

bonne nuit à tous  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

:hello:

---------------
Feedback
n°1232516
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:34:46  profilanswer

---------------
n°1232517
starduck

Transactions (9)
Posté le 28-04-2003 à 23:35:12  profilanswer

Course complete dans 30 minutes (24 mo) sur:
http://starduck.free.fr/hfr%20califor%20race.rar

Bonne nuit et à +

n°1232552
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:53:32  profilanswer

starduck a écrit :

Je vous conseil le premier replay d'ailleur, intitulé "shooting un caution in pits" Résultat, je dois changer mes pneuds et il me passe devant car lui ne change pas. Bien vu juju ;) Du grand art (c po méchant hein mais bon ça énerve apres tout ces jaunes)

:d

en fait je savais pas qu'on pouvait pas sous pace car dans les stands (vu qu'il ne me semblait qu'ils se hataient de sortir de leur emplacement dans les stands pour passer devant les autres) ... bref, maintenant je le saurai ...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:53:32  profilanswer

n°1232554
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 23:53:51  profilanswer

julall a écrit :

:wahoo: je tiens a remercier herve qui m'as bien aider sur la fin a m'aspirer vers la victoire :pt1cable:  
merci :jap:  

tu crois vraiment que je l'ai fait expres ? :d

on va dire que c t le contre coup de qd je t'ai harponné sous drapeaux jaunes au debut de la course :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 28-04-2003 à 23:54:46
n°1232723
Torpedo-fr

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 07:22:58  profilanswer

salut.....

ben moi je m'excuse 25 car oui tu na rien a voir avec mon accident car apres avoir regardé le replay c'est le 13 qui me met gracieusement dehors......

enfin sinon pour dire c'etais quand meme du grand n'importe quoi hier soir........... :sweat:  

je pense que certain pilotes il faut arreter de jouer offline pour le training avec de l'ia mais plustot aller faire des courses sur sierra la ils veront ce que c'est de rouler avec des branques.......... :lol:  

je pense aussi que les domages doivent etre realist et que des point de penalité devrais etre attribuer aussi.....

car meme si nascar veut dire national association of stock car america racing c'est pas du stock car a la francaise ou ont casse tous pour finir la course.....

maintenant moi je suis pres a aider des pilotes qui ont du mal si il ont besoin avec des conseils et des entrainements ceux qui je pense n'est pas une mauvaise idée aussi.... :hello:  

n°1232736
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 08:10:51  profilanswer

starduck a écrit :

Course complete dans 30 minutes (24 mo) sur:
http://starduck.free.fr/hfr%20califor%20race.rar

Bonne nuit et à +

Ca lag a mort ? C vraiment comme ca les courses ? Je suis decu par le netcode :( Bon okay vous etes beaucoup ...

n°1232744
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 08:22:52  profilanswer

Ca lag pas?

n°1232770
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 09:05:55  profilanswer

pas vu non plus bcp de lag ...  :??:  
apperement le seul coup de lag visible ca serait celui qui a engendré un crash
tu parles peut etre des voitures qui 'vibrent' à gauche et a droite sur la piste ?

n°1232802
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 10:02:14  profilanswer

korny a écrit :

tu parles peut etre des voitures qui 'vibrent' à gauche et a droite sur la piste ?

Non ça c normal, c le team hfr qui sait pas piloter :o  :fou:  :sarcastic:  :hello:

n°1232804
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 10:03:55  profilanswer

:lol:

n°1232852
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 10:30:08  profilanswer

starduck a écrit :

Non ça c normal, c le team hfr qui sait pas piloter :o  :fou:  :sarcastic:  :hello:  

Pas d'accord  :non:  
Certains savent piloter.
Par contre, y en a d'autres...
Mais j'attends de voir le replay ce soir pour confirmer.
Mais a mon avis va falloir instaurer des vrais pénalités, genre des places en moins en fin de course.
Parce que c'est trop facile de foutre les autres en l'air en attaquant comme un bourrin, et de gagner ensuite la course...

n°1232860
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 10:36:55  profilanswer

Guena78 a écrit :

Certains savent piloter.
Mais a mon avis va falloir instaurer des vrais pénalités, genre des places en moins en fin de course.
Parce que c'est trop facile de foutre les autres en l'air en attaquant comme un bourrin, et de gagner ensuite la course...

je crois que là t'a une dent contre #13 ...
je sais pas, j'ai pas vu le replay, pareil, je regarderais ca ce soir :)

en tout cas, completement d'accord pour mettre des pénalités + strictes .. ceux qui font trop de bétises seront obligés de faire gaffE.
enfin, de toute facon, sur un replay, c'est facile de voir celui qui veut éviter le crash, .. et qui se sacrifie (perd du temps)
et voir celui qui se fout presque du crash, du momment que lui aura pu doubler 1 caisse

Message édité par korny le 29-04-2003 à 10:38:33
n°1232927
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 11:16:48  profilanswer

Guena78 a écrit :

Certains savent piloter.

Si tu commences à prendre au premier degré...

n°1232977
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:52:31  profilanswer

Torpedo-fr a écrit :

salut.....

ben moi je m'excuse 25 car oui tu na rien a voir avec mon accident car apres avoir regardé le replay c'est le 13 qui me met gracieusement dehors......

enfin sinon pour dire c'etais quand meme du grand n'importe quoi hier soir........... :sweat:  

je pense que certain pilotes il faut arreter de jouer offline pour le training avec de l'ia mais plustot aller faire des courses sur sierra la ils veront ce que c'est de rouler avec des branques.......... :lol:  

je pense aussi que les domages doivent etre realist et que des point de penalité devrais etre attribuer aussi.....

car meme si nascar veut dire national association of stock car america racing c'est pas du stock car a la francaise ou ont casse tous pour finir la course.....

maintenant moi je suis pres a aider des pilotes qui ont du mal si il ont besoin avec des conseils et des entrainements ceux qui je pense n'est pas une mauvaise idée aussi.... :hello:  

:jap:

n°1233026
julall

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:16:40  profilanswer

non franchement g essayer de faire gaffe tous le temps mis des fois ca part en couille
style je ra ttrppe trop vite la personne devant donc je ralentit puis ya un bourin derriere qui speed ce qui fait obliger d'essayer de doubler  
l'autre derriere aussi ono se retrouve a trois cote z cote dans un virage avec moi au milieu c sur l'accident est immediat

n°1233029
julall

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:17:33  profilanswer

guena g fais la meme crotte que toi avec killer au debut
c les risques du metier
 :ange:  :ange:  :ange:

n°1233201
Guena78

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:57:39  profilanswer

julall a écrit :

guena g fais la meme crotte que toi avec killer au debut
c les risques du metier
 :ange:  :ange:  :ange:  

Il n'y a pas de "crotte" comme tu dis entre TheKiller et moi au début de la course.
C'est le Lag qui est responsable de notre accrochage.
Il suffit de télécharger mon replay un peu au-dessus.
C'est tout.
Le problème c'est que tu ne sais pas "assurer".
Dès qu'il y a quelqu'un à côté de toi, il faut que tu tentes le tout pour le tout.
J'ai vu plusieurs fois Korny ralentir et "assurer" pour éviter le contact.
Torpedo et moi même a la fin de la course, alors que nous nous battions pour la 2eme place, sommes resté "humble" vis a vis de l'autre.
Et ca s'est très bien passé, alors que c'était très chaud.
On fait des erreurs, tout le monde en fait, mais je trouve que ca commence a faire trop.
Et c'est dommage, parce que tu es loin d'être mauvais.

Message édité par Guena78 le 29-04-2003 à 13:58:36
n°1233210
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:01:35  profilanswer

Je suis pour les dommages réalistes, et surtout pour changer les pénalités.
Que ça se transforme soit en secondes de retard à l'arrivée, soit en tours, soit en points directement sur le classement.
Même si le vainqueur doit être déclaré tel 3 jours après la course.

Mais là, on gère les pénalités juste pour dire qu'on les gère  [:spamafote]

---------------
n°1233307
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:44:29  profilanswer

Moi, j'ai bien aimé ma bourre avec Torpedo-fr  :) pendant la grande moitié de la course... après, un malentendu avec Kazouille et la suite... j'arrive dans les derniers avec une caisse tordue qui n'avance plus...  :(  

Au tour 52, dès que le jaune est sortit, j'ai ralentit (pensant que vôtre règle était de ne pas accélerer jusqu'à la ligne :/) et les autres derrière me sont rentré dedans... c'est là que j'ai tout perdu.

Sinon, oui je suis aussi d'accord pour mettre les dégats réalistes. Parce qu'un gars qui fout le bordel peut continuer toute la course si sa caisse roule toujours (et par conséquent de continuer de foutre de boxon).

Sinon, j'ai rien à dire de spécial aux pilotes puisque je n'ai pas eu de pb avec eux.  ;)  

Dans l'ensemble, ça a été chaud mais c'est du online  :D  

@+  :hello:

Message édité par Gabet13 le 29-04-2003 à 14:46:06

---------------
Feedback
n°1233317
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:53:06  profilanswer

Désolé pour le malentendu ! Surtout pour ton grand retour  [:gilbert gosseyn]  

---------------
n°1233320
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:55:29  profilanswer

en petit résumé, liste des choses à changer :  

- Passage en dommages réalistes.
- Confirmation : Drapeau jaune = on continue la course jusqu'au franchissement de la ligne, apres on se met a la vitesse du pace car
- Changement au niveau des pénalités : sur le site est indiqué : 300Pts de pénalités au classement des pénalités = 50 Pts de moins au classement général. Il va falloir endurcir un peu cette regle et mettre 50 pts de pénalités tous les 200 .. (j'attends vos avis la dessus)
- Peut etre à mettre en place : nouvelle pénalité pour ceux qui refusent de coller juste avant le restart du jaune : la majorité des crashs qui arrivent pdt les restart des jaunes sont dus aux effets accordéons. Si on serre, y'a pas d'accordéon

n°1233323
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 14:56:55  profilanswer

Gabet13 a écrit :

Moi, j'ai bien aimé ma bourre avec Torpedo-fr  :) pendant la grande moitié de la course... après, un malentendu avec Kazouille et la suite... j'arrive dans les derniers avec une caisse tordue qui n'avance plus...  :(  

Au tour 52, dès que le jaune est sortit, j'ai ralentit (pensant que vôtre règle était de ne pas accélerer jusqu'à la ligne :/) et les autres derrière me sont rentré dedans... c'est là que j'ai tout perdu.

Sinon, oui je suis aussi d'accord pour mettre les dégats réalistes. Parce qu'un gars qui fout le bordel peut continuer toute la course si sa caisse roule toujours (et par conséquent de continuer de foutre de boxon).

Sinon, j'ai rien à dire de spécial aux pilotes puisque je n'ai pas eu de pb avec eux.  ;)  

Dans l'ensemble, ça a été chaud mais c'est du online  :D  

@+  :hello:

Mais depuis quand les dégats ne sont plus en réaliste. Ca a changé depuis le debut du championnat non? Si c le cas c'est pas tres normal parceque ça fausse tout (j'ai explosé ma voiture lors des 2 1ère courses ;))

n°1233327
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:58:54  profilanswer

korny a écrit :

en petit résumé, liste des choses à changer :  

- Changement au niveau des pénalités : sur le site est indiqué : 300Pts de pénalités au classement des pénalités = 50 Pts de moins au classement général. Il va falloir endurcir un peu cette regle et mettre 50 pts de pénalités tous les 200 .. (j'attends vos avis la dessus)

Je serais encore plus strict.
Du genre ce que j'ai proposé. Pas d'avertissements. Tu fais une connerie => si le replay confirme, tu perds x secondes ! Je pense que ça calmera les ardeurs.
50 points tous les 200, ça me parait léger  [:spamafote]  
Des avis ?

---------------
n°1233330
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 15:00:02  profilanswer

starduck a écrit :

Mais depuis quand les dégats ne sont plus en réaliste. Ca a changé depuis le debut du championnat non? Si c le cas c'est pas tres normal parceque ça fausse tout (j'ai explosé ma voiture lors des 2 1ère courses ;))

Tout pareil ! J'ai été surpris quand je l'ai appris. Il m'avait semblé avoir explosé ma voiture après une grosse touchette sur le mur ! A ce niveau là, c'est plus une touchette d'ailleurs  [:k@zouille]

Message édité par K@zouille le 29-04-2003 à 15:00:35

---------------
n°1233414
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 15:56:16  profilanswer

korny a écrit :

une chose est sûre, je crois qu'il va falloir qu'on passe les damages en réalistes ..
ok y'aura peut etre de l'injustice : un mec se plante, un autre ne peu l'éviter et pete sa caisse .. :/
mais au moins je pense que tout le monde fera un peu plus gaffe ...

Si si, comme korny l'a dit, les damages était en "Moderate".

J'ai été frappé plusieurs fois sur la piste et ma caisse n'avait pas grand chose...

---------------
Feedback
n°1233427
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:03:32  profilanswer

C'est peut-être parce quand j'ai hébergé quelques parties, je les avais mis en réalistes....  [:spamafote]

---------------
n°1233434
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:07:46  profilanswer

Gabet13 a écrit :

Si si, comme korny l'a dit, les damages était en "Moderate".

J'ai été frappé plusieurs fois sur la piste et ma caisse n'avait pas grand chose...

sinon, je confirme que c'est moderate depuis le dépuis .. a mon grand regret :/
ca doit etre des la 1ere ou la 2me course ou on a décidé ca, .. et c'était justement pour éviter que les pilotes se retrouvent trop vite out suite à un gros crash.. et qu'on évite de finir les courses a 2 voitures :)

n°1233438
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:08:51  profilanswer

Et pour les pénalités, zen pensez quoi ?

---------------
n°1233449
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-04-2003 à 16:13:46  profilanswer

Comme il a été dit précédemment, ça va être très dur à décider les pénalités: on est à 3 de front et le pilote de gauche dérape vers la droite, celui du milieu (bon pilote comme moi ;)) se décale vers la droite pour éviter le contact et percute celui de droite qui pourtant avait encore la place de se décaler vers le mur (oula c tordu). Qui est fautif...

PS: c pas si tordu que ça vu que je l'ai déjà constaté dans plusieurs "3 de front"

Message édité par starduck le 29-04-2003 à 16:15:04
n°1233469
korny

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:20:12  profilanswer

pour le replay, pas encore vu ! je verrais ce soir :)
sinon, je me pose une question ... bisard que toxic avenger n'est pas encore montré le bout de son nez :lol:

n°1233479
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:25:29  profilanswer

Fodrait que #88 (je sais plus son pseudo. Archeon je crois) vienne lui dire qu'on s'est pas trop mal conduit avec lui hier, alors qu'il avait un pad, et qu'il roulait pas trop mal du tout !

---------------
n°1233528
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:51:19  profilanswer

J'ai vu le replay (le mien), eh ben à 3 de front, c'est parfois dangereux avec le lag... et pas mal d'incidents ont été la cause du lag hier soir.

La voiture percutée par violemment dans le mur ou en tête-à-queue, alors que celle qui la touché (la fautive donc) n'a pas bougé d'un cheveux. :/

vivement le 1024/256  :bounce:

---------------
Feedback
n°1233533
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:54:01  profilanswer

korny a écrit :

Oui et on dirait qu'elle clignote de temps en temps :/

n°1233540
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 16:57:14  profilanswer

Lynk a écrit :

Oui et on dirait qu'elle clignote de temps en temps :/

Si, avec le replay, on voit qu'il y a du lag, mais ça peut aussi venir de chez moi et je le voit uniquement avec mon replay.

je vais matter celui de starduck.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] UT 2003Comment jouer online à Praetorians...?
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003[Ach] Fifa 2003 pour GBA ..
NBA Live 2003 a généré des erreurs....Probleme sur FIFA 2003
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO[Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne
Quels futur jeux online sur gc ? 
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR