|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
julall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:26:30 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | 92 Mo le mien --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | plus tard ca me va perfaitement |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (9) | Course complete dans 30 minutes (24 mo) sur:
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:53:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 28-04-2003 à 23:54:46 |
Torpedo-fr Transactions (0) | salut.....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
starduck Transactions (9) | Ca lag pas? |
korny Transactions (0) | pas vu non plus bcp de lag ... |
starduck Transactions (9) |
|
korny Transactions (0) |
Guena78 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 29-04-2003 à 10:38:33 |
|
korny Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | non franchement g essayer de faire gaffe tous le temps mis des fois ca part en couille
|
julall Transactions (0) | guena g fais la meme crotte que toi avec killer au debut
|
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 29-04-2003 à 13:58:36 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je suis pour les dommages réalistes, et surtout pour changer les pénalités.
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Moi, j'ai bien aimé ma bourre avec Torpedo-fr pendant la grande moitié de la course... après, un malentendu avec Kazouille et la suite... j'arrive dans les derniers avec une caisse tordue qui n'avance plus... Message édité par Gabet13 le 29-04-2003 à 14:46:06 --------------- Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Désolé pour le malentendu ! Surtout pour ton grand retour --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | en petit résumé, liste des choses à changer : |
|
Message édité par K@zouille le 29-04-2003 à 15:00:35 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est peut-être parce quand j'ai hébergé quelques parties, je les avais mis en réalistes.... --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et pour les pénalités, zen pensez quoi ? --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (9) | Comme il a été dit précédemment, ça va être très dur à décider les pénalités: on est à 3 de front et le pilote de gauche dérape vers la droite, celui du milieu (bon pilote comme moi ) se décale vers la droite pour éviter le contact et percute celui de droite qui pourtant avait encore la place de se décaler vers le mur (oula c tordu). Qui est fautif...
Message édité par starduck le 29-04-2003 à 16:15:04 |
korny Transactions (0) | pour le replay, pas encore vu ! je verrais ce soir
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Fodrait que #88 (je sais plus son pseudo. Archeon je crois) vienne lui dire qu'on s'est pas trop mal conduit avec lui hier, alors qu'il avait un pad, et qu'il roulait pas trop mal du tout ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | J'ai vu le replay (le mien), eh ben à 3 de front, c'est parfois dangereux avec le lag... et pas mal d'incidents ont été la cause du lag hier soir.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
Quels futur jeux online sur gc ? | |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |