|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels futur jeux online sur gc ? |
icez Transactions (0) | Quel jeux dans le futur (proche ^^) utilisera le modem ? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:36:17 |
GameCube \o/Transactions (0) | bah rien pour le moment il y a des rumeur pour un mario kart online --------------- :o |
icez Transactions (0) | et au japon ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben non Nintendo va rien presenter en online a l'E3
Message édité par The Real ChrisFox le 01-04-2003 à 22:42:25 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spag Transactions (0) | ca a ete confirmé depuis un petit moment, mario kart ne sera pas online |
bertronic Transactions (0) | ca sert a rien le online sur console ... c'est pas fait pour ca une console et Nintendo l'a bien compris ! Pq Eidos et Electronic Arts ne veulent pas inclure le Xbox Live dans leur jeux ? Parce que ca fait 5 ans et + que des joueurs ont des PC avec des cnx qui permettent de jouer online ! Le Xbox Live ne fera pas avancer les choses, quels joueurs vont acheter une Xbox avec le starter kit + le jeu pour jouer online ? Ceux qui voulait ca on achete un PC bien avant ! En tout cas, je vois pas pourquoi j'irais jouer a Unreal Tournament sur Xbox alors que ca fait 3 ans que je joue a Quake en multi sur mon PC ... Ou est l'innovation la dedans ?? Il n'y en a pas ! Nintendo prefere innover dans les jeux et ca paye ! On a des jeux de qualite au moins sur NGC ! Peaufine jusqu'au bout et tournant a 60fps sur toute leur duree, sans temps de chargement ... Ils font un test avec Phantasy Star, mais je crois pas que ca va aller plus loin ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 23:03:54
je suis d'accord avec bertronic, le xbox live ne revolutionne rien (comme la xbox ne revolutionne rien) car tout existe deja sur pc depuis belles lurettes (rappelons que la xbox est un pc bas de gamme mis en boite).
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:04:33 |
Jayk Transactions (0) | Troll un jour, troll tjrs.
Message édité par Jayk le 01-04-2003 à 23:08:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | ca sert a rien le online sur console ... c'est pas fait pour ca une console et Nintendo l'a bien compris ! Message édité par Jayk le 02-04-2003 à 08:50:40 |
icez Transactions (0) | rumeurs sur un bomberbam online , c'est vrai sa ? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
icez Transactions (0) |
Publicité | Posté le |