Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ Transactions (0) | samuelp a écrit :
Bonjour,
detenteur d'une Licence Quake 3 Linux edition Loki, je me suis dit que je pouvais installer ce jeu sur un LAN de 4 PC pour jouer en reseau entre amis.
Hélas sur la licence c'est bel et bien specifié :
- On ne peut faire qu'une copie du jeu sur Disque dur
- On ne peut pas faire de copie a but de distribution et on ne peut mettre le jeu QUE sur un ordinateur
A moins de le mettre sur un serveur, je trouve cela scandaleux de devoir acheter 1 copie de Quake 3 par poste pour pouvoir jouer en reseau La licence Warcraft 3 stipule bien que l'on peut redistribuer le jeu a maximum 8 personnes mais là Id software n'assure vraiment pas.
Apres l'on s'etonne du piratage, mais là ça devient vraiment du n'importe quoi : j'espere que les mentalites vont changer : acheter un jeu 60 Euros ok, mais qu'on nous donne quand meme une certaine liberté (ou alors on descend le prix a 15 Euros et l'on met une licence stricte, pas les deux en meme temps ! )
Connaissez vous d'autres editeurs/producteurs qui pratiquent les memes licences que Id software ?
|
ce ke je trouve d asse revoltant, c estke cette fameuse liscence, pour la voir, il fo lancer le CD et si tu n est pas d accord, le magazin ne te rembourse pas le jeux. ---------------
#mais-chut
|