|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:04:36 |
geitz Transactions (0) | Premier x10 de l'event : Howe en first, Perseus en 4, bref ça a été rapide Un peu plus de mal pour les elites mais j'ai fini par tout avoir.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai toujours rien eu alors que je claque 10 cubes par jour --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spacewolf1 Transactions (0) | Boobs war total là avec DOA XD
Message édité par spacewolf1 le 13-08-2020 à 20:37:26 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Apparemment pour le Ceremonial Gala, les SR au choix sont:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de balancer 50 cubes pour essayer de chopper Howe, j'ai eu Eugen, Takao et Perseus que j'avais déjà --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça a été l'event le plus catastrophique que j'ai fait --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La mise à jour en cours
spacewolf1 Transactions (0) | Ouf... autant Aurora noctis a été une catastrophe pour les anglaise autant ce rerun allemand c'est du tout bon. En 140 cubes: 1 Bismarck, 1 U-96 et 2/3 exemplaires de chaque elite/rare.
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:50:26 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pourquoi t'as déjà claqué 140 cubes ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Je voulais être sur de chopper Bismarck. Maintenant c'est mode éco avec juste build de 3 ship /jour. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai récup Bismarck ce matin avec mes 10 cubes journaliers perso --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
geitz Transactions (0) | 140 cubes aussi pour tout avoir vu que U-96 est tombée ce matin (avec un beau pull full bleu juste avant ).
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour légère (pour économiser les cubes )
Message édité par spacewolf1 le 04-09-2020 à 10:09:56 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour (encore plus) légère (pour économiser toujours plus de cubes )
geitz Transactions (0) | Event IJN incoming j'ai l'impression
spacewolf1 Transactions (0) | Peut-être un rerun de The Return of the War God (Mikasa, Hiei...) ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | L'event est commun à tous les serveurs, et les JP/CN ont déjà eu 2 reruns donc ça semble peu probable. Message édité par geitz le 10-09-2020 à 17:59:20 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Elles risqueront d'être bien pété quand elles arriveront XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
geitz Transactions (0) | Le serveur JP à eu son stream d'anniv, on a quelques infos pour l'event :
spacewolf1 Transactions (0) | Bon... ben y a plus qu'une semaine pour économiser --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | vous en faites quoi des bulins quand vous en avez 30 en stock ?
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | ben tu LB tes shipgirls :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il faut les lvl up d'abord, c'est chiant --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, c'est chiant, entre le dorn et les commission, ça peut cependant se faire. Mais d'un autre côté ça permet d'augmenter les Tech Point de tes factions et d'avoir les bonus associés ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, chez Yostar ça ne s'arrange pas XD
spacewolf1 Transactions (0) | Quelques explication sur les UR et Shinano (qui débarque demain)
chatcag Transactions (0) | 1,2% et pas échangeable contre 8k points |
spacewolf1 Transactions (0) | Mise à jour
geitz Transactions (0) | 40 pulls : 2 Centaur, 1 Entreprise, 1 Taihou (que j'avais pas, nice), 1 Shinano, 1 Kii, 2 Chitose et 1 Chiyoda. Me manque donc les moins rare
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | T'as déja claqué 80 cubes et 60k or ??? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | put*** la chance...
chatcag Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est quoi la méthode rapide pour farmer de l'or ? Message édité par kyouray le 18-09-2020 à 00:30:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
geitz Transactions (0) | Les cases (?) dans le 7-2 (et même pas besoin de kill le boss, elles apparaissent toutes avant)
chatcag Transactions (0) | Quand je suis à sec, j'ouvre tous les coffres violets puis je revends les objets inutiles. |
Publicité | Posté le |