|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:26:27 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | J'ai claquer plus de 150 cubes sur l'event et les new ships en général, j'attend un event pour sous marin avant de tout dépenser
Message édité par safnir le 29-05-2020 à 11:07:57 |
geitz Transactions (0) | Centaur est surtout niveau stat un CV déguisé en CVL (6eme meilleur AVI des CV/CVL, le deuxième CVL est après tous les autres CV avec 80 de moins)
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ça sert à quoi le early summer invitation ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Me semble que tu peux avoir un SR de ton choix dans la liste. |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans tes objets tu le sélectionnes et l'utilises pour l'échanger contre un SR au choix parmi la liste: Atago, Belfast, Illustrious, Hood, Enterprise, Prince of Wales, Shoukaku, Warspite, Zuikaku
Message édité par spacewolf1 le 30-05-2020 à 15:07:22 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai balancé 90 cubes ce matin dans le désespoir, toujours pas choppé Jean Bart et j'ai plus de thunes et plus de cubes now --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Mon drop a été à chier sur cet event aussi. Mais j'avais déjà jean bart l'est bon ? Je l'ai jamais utilisé. (arf maintenance ce matin..) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je sais pas si l'est bon, j'men fous, je cherche juste à collectionner les SR moi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Plus moyen JB... Elle est plutôt orienté commande manuel. Et sa 2ème skill nécessite un gun moyen (tout autant capable de faire énormément de dégâts que de mettre tout à côté XD ).
Message édité par spacewolf1 le 03-06-2020 à 10:06:28 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 10:04:26 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Trop de retrofit.. Je sais plus où donner de la tête
|
spacewolf1 Transactions (0) | En Retrofit, les bons / must have selon moi :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | De mémoire les retro elite → SR que j'ai fais Laffey / Z23 / Javelin/ Ayaya/ Saratoga/hyriuu/souryuu/kinu et quelques autres. Mais je me sers que de Z23.
Message édité par safnir le 03-06-2020 à 11:07:52 |
spacewolf1 Transactions (0) | Yuubari j'ai hésité, finalement je ne l'ai pas fait car la retro implique de la LB, donc coût en fuel qui passe de 2 à 8. Je l'ai donc gardé au niveau 70 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Je manque plus souvent d'exp que de fuel perso |
geitz Transactions (0) | L'Opiniatre qui tombe le dernier jour, j'ai fini avec plus de cubes qu'au début pour une fois
Message édité par geitz le 03-06-2020 à 15:53:15 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Taihouhouhouhouhou !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Les nouvelles françaises arrivent :-p
Message édité par spacewolf1 le 10-06-2020 à 19:30:50 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Richelieu, Algérie et Vauquelin choppé --------------- RENVOIE LA AU SAV |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | J'ai claqué la moitié de mes 40 cubes qu'il me reste, 2 algéries... |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour avoir les trois j'étais pas loin des 80 cubes en tout. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Bon bah en 36 cubes 2 algérie + richelieu + jeanne d'arc Message édité par safnir le 17-06-2020 à 09:16:15 |
spacewolf1 Transactions (0) | Algérie t'en pense quoi d'ailleurs ?
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | J'ai pas testé, je concentre mes efforts sur sakura empire et iron blood donc je me suis pas trop penché dessus. (Y'a pas grand chose coté Iris de toute manière :x)
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Me manque plus que Richelieu à chopper --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacewolf1 Transactions (0) | Et beh, tu t'armes bien pour ta vanguard XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Dernière MaJ
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Vous la tombez à combien Essex dans l'event ? |
spacewolf1 Transactions (0) | En auto j'arrive à la tomber à 54 avec comme team: Warspite rétro / Suruga / Akagi / Takao / Ayanami rétro / Ibuki --------------- RENVOIE LA AU SAV |
chatcag Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je n'ai pas Nagato malheureusement :-/
kyouray 2D.Transactions (0) |
aucun
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
geitz Transactions (0) | Pour optimiser sur Essex vu que c'est un CV, le must ça doit être une backline triple BB avec gun AP pour le x1.3 dégats. Donc un Monarch (lead pour le barrage), Warspite retro + un autre qui a pas besoin du lead (Amagi, Tosa, Jean Bart). --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | La découverte du jour: maintenant on peut modifier/améliorer l'équipement et enhancer les shipgirl même si elles sont parti en commission !!! Message édité par spacewolf1 le 27-06-2020 à 19:25:09 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 30-06-2020 à 16:21:28 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Les cores data ne sont plus échangeable que dans des events apparemment. |
geitz Transactions (0) | Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer cet été (:o), 3ème vague de recherche en approche (enfin jeudi en fait):
spacewolf1 Transactions (0) | Moi qui comptait m'attaquer à St Louis après Gascogne... Ça sera peut-être Champagne avant XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Du KMS sans event... oulà, c'est pas gagné effectivement XD
geitz Transactions (0) | Ajoute Hipper Muse et un Sub du bonus en cours et c'est ma collec KMS...
spacewolf1 Transactions (0) | Un nouveau system va être déployé pour les Prototype Ship de la saison 1 (ou PR1 pour les intimes): Catch-up.
Publicité | Posté le |