|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Azur Lane |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:50:06 |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ, nouvelle collab Shinobi Master Senran Kagura
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 2 ans sur le jeu, l'heure des stats !
|
geitz Transactions (0) | Livestream event de fin d'année et un UR ça suffisait pas donc :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | WHAT ???
spacewolf1 Transactions (0) | Maj dispo… Guam dès le 9ème tirage --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Donc, la grosse maj de noël
spacewolf1 Transactions (0) | Pour la ressource de Laffey II (les fameux Bunbun), en détail (sachant qu'il en faut minimum 200 pour l'acheter au shop):
spacewolf1 Transactions (0) | Maj
Catel Transactions (0) | J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu en 2023 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 22:45:17 |
spacewolf1 Transactions (0) | MAJ
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Qu'en pensez vous de la spearfish ? Vous en avez créé une ? Je pense en faire une pour Yorktown 2 (j'ai vu passer une boss team que j'aimerai essayer en faisant des requêtes d'aide pour le boss opsi : Yorktown 2/Kearsarge /Saratoga). |
spacewolf1 Transactions (0) | Aucune idée... vu qu'il demande des Ordnance Testing Report T3 assez chiant à obtenir, je vais privilégier le Triple 234mm à la place --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ, y en a partout... et la fête des skins comme d'hab XD
Catel Transactions (0) | Et il y a aussi des gemmes à gagner ! |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Vous avez compris s'il y a un autre but que :
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai déjà à peine compris le nouveau jeu... si ça ne débloquait pas une nouvelle secrétaire je laisserais tomber XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Catel Transactions (0) | Ils aiment bien insérer des mini-jeux annexes... Là c'est un Princess Maker-like. |
geitz Transactions (0) | Après quelques semaines de calme, l'event UR de février arrive :
spacewolf1 Transactions (0) | De mémoire il y avait un gun dans le shop pour Kronshtadt qui est le 2ème meilleur gun pour les CB (avec le gun UR de Guam) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | La dernière grosse maj spécial Northern Parliament Message édité par spacewolf1 le 01-03-2024 à 22:02:36 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 124 pulls pour Soyouz et chez vous ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans les 150-160 pour ma part
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ, rerun italien
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ calme
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Event HMS à venir, une certaine Anson fait sensation, une lolli avec des crocs, une bouée et une fausse moustache |
geitz Transactions (0) | Et au final elle va pas être release au vu des retours négatifs (ce qui est une première sur le jeu).
spacewolf1 Transactions (0) | Ils vont recycler ça en skin achetable :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ de demain
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ spécial concert
Message édité par spacewolf1 le 25-04-2024 à 21:49:15 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Bonne surprise ce matin : enfin Aurora rejoint mon dock!
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Problème de riche : les bulins UR vous en faites quoi ?
|
spacewolf1 Transactions (0) | J’en fait rien… je les bouffe juste quand y a une nouvelle UR… --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ demain spécial mini
geitz Transactions (0) | Allez classique pour cette période l'event d'anniv CN arrive :
Message édité par geitz le 17-05-2024 à 14:49:44 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout choppé sauf Mogador pour l'instant. Mais ça sera les doigts dans le nez :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | 120 pulls
|
spacewolf1 Transactions (0) | Maj
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ, Sakura à la fête avec une nouvelle UR
spacewolf1 Transactions (0) | MaJ avec le retour de la faction Tempesta. A noter rerun des anciennes en même temps
Publicité | Posté le |