Perso j'y rejoue depuis la rentrée et c'est correct comme jeu, mais j'ai quelques remarques :
-Niveau tutos videos sur youtube et compagnie, la majorité date d'un an et certains points sont à l'ouest depuis quelques mises à jour, par exemple le fast upgrade de la boutique pour améliorer les cartes est devenu super car il ne consomme ni crédits en plus ni boosters, alors qu'avant c'était de la daube.
Evidemment les cartes modifiées ont changé le meta.
-L'erreur à ne pas commettre si on n'est pas joueur de cartes c'est de dépasser le fameux seuil de collection vers 214, parce qu'après les gars avec les cartes de la pool2 sont plus dur à battre !
J'ai fait la connerie, mais ça fait +30 ans que je joue à tous les jeux de carte que je croise Donc je m'en suis sorti.
-Il faut bien faire tourner les decks et changer des cartes pour avoir des boosters de cartes peu évoluées plus vite et monter plus régulièrement de niveau de collection.
-Faut être patient en F2P, si on ne grinde pas les rangs, faut se concentrer sur les missions, les recharger en gold quand on peut. Vaut mieux jouer un peu toutes les 6 heures que de passer la nuit dessus sans mission.
---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/