|
Auteur | Sujet : [TU] Marvel SNAP - Thanos was right :o |
---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du coup c'est quoi vos meilleurs decks avec Valkyrie ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:02:33 ![]() ![]() |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 19-06-2023 à 11:04:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | euh c'est un peu comme une mini leech pour 1, ça peut contrer pas mal de trucs ça a l'air fort quand même (à confirmer) --------------- salut c pouqie |
Message édité par brisssou le 22-06-2023 à 19:04:24 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais pas le texte. Comme la leech. En gros ton arnim zola, knull, odin, onslaught, dr doom, hela etc perdent leur capacité et ça peut ruiner ton combo --------------- salut c pouqie |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je l'ai depuis le 1er jour. C'est fort.
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2023 à 23:10:59 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | hop j'ai fait des game Message édité par DK le 23-06-2023 à 00:51:45 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Une refonte du système de progression de collection est à venir : https://marvelsnapzone.com/spotligh [...] n-changes/
Message édité par Hark le 23-06-2023 à 21:54:11 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est globalement pas mal et ça montre qu'au moins ils ont vraiment réfléchit à faire au mieux pour rendre à nouveau l'ouverture des caches intéressante/excitante.
|
mrblonde03 Transactions (1) | infinite pour la première fois --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DK No pain, no gainTransactions (0) | GG comme on dit
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Même moi, qui n'avais jamais dépassé le rang 70, j'ai pu faire infini.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | GG les gars |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Peut-être le Bishop variant Volmi.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | https://marvelsnapzone.com/variants/bishop-06/ celui là ? Bon, premier essai 5 victoires, ça c'est fait. Si tu es en recherche d'idées Hark je le partage: Flexspot: Je change game 3 et game 4 je tombe contre un destroy loul L'idée c'était de revenir à la puissance du Evo Lock avant le nerf de l'araignée. D'ou la belle Psylocke ! Bonnes chances à tous. Message édité par DK le 02-07-2023 à 20:10:22 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Celui-là même, il était sorti à un moment où je jouais beaucoup Seracle.
Message édité par Hark le 02-07-2023 à 20:16:58 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Apres le nerf de spiderman il s'est pris une claque dans la tête. En prime je pense que le deck sera toujours valable pour le début de nouvelle saison juillet. 2 tickets sans forcer t'es OP ! Message édité par DK le 02-07-2023 à 22:47:29 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas High Evo moi
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Te jette pas dessus il y a de grandes chances qu'il se prenne une claque au prochain patch!
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-07-2023 à 14:28:49 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les médailles et tickets du mode Conquête sont conservés d'une saison à l'autre ? --------------- Steam ID |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 03-07-2023 à 18:34:17 --------------- salut c pouqie |
Ah oui laisse tombé en effet
Nop, c'est transformé en booster aléatoires
Shuri en conquest je conseille vraiment pas mais sur un malentendu. Message cité 1 fois Message édité par DK le 03-07-2023 à 20:38:06 |
Je viens de mettre à jour sur marvel snap zone, ça doit se partager non ?! En ce moment je rencontre pas mal de decks destroy, j'hésite à Switch Armor au lieu de Sentinel, juste pour les faire chier |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'imagine que oui mais j'utilise le site que pour prendre de l'information, je n'ai pas créé de compte.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 43 ici |
--------------- Steam ID |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci,
Message cité 2 fois Message édité par DK le 08-07-2023 à 23:23:35 |
|
--------------- Steam ID |