Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

Vous snapez sur quelle(s) plateforme(s) ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Marvel SNAP - Thanos was right :o

n°15537936
BSG

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 17:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 11k tokens et aucun big bad ne m'attire particulièrement donc je continue à accumuler  :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 17:31:49  profilanswer

n°15537945
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 17:55:12  profilanswer

ça dépend beaucoup du niveau de collection tout ça

perso je suis que 1300 donc loin de finir la s3, du coup avec mes token je préfère prendre un max de carte qui m'intéressent à 3k avant qu'elles passent en série 3 et que je les perde de vue, vu que ma "wishlist" serie3 (surtout 3 cartes, shehulk wave et death) est plus importante que celle de 4/5

J'ai pris knull à 3k, le prochain sera zabu. Les big bad jm'en tape un peu pour l'instant.
Du coup jsuis plutôt à privilégier les crédits aux token dans le principe

---------------
salut c pouqie
n°15537963
BSG

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 18:20:58  profilanswer

CL à 4500 ici ceci expliquant cela (et aussi j'achète la plupart des season pass donc ça fait moins de cartes à acheter avec les tokens).

n°15538006
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 19:27:45  profilanswer

C'est quoi Big Dad ?  [:eric le looser]

n°15538038
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 20:07:40  profilanswer

les bigs bads sont les cartes qui sont conçues pour toujours rester série 5, et qui généralement ont une mécanique assez unique qui casse les standards du jeu

aujourd'hui c'est thanos, galactus et kang

L'idée que beaucoup ont c'est que vu que c'est des cartes assez unique et qu'elles seront jamais à moins de 6k, autant les prendre en prio vu que les autres vont finir par tomber serie 4 puis 3 de toute façon

---------------
salut c pouqie
n°15538057
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 21:00:17  profilanswer

Hark a écrit :

Pour ma part :

Je prends le season pass systématiquement.

Les offres temporaires qui ne contiennent pas de jeton de collectionneur c'est niet, sinon je réfléchis.
Je prends généralement les token tuesday.

Les cartes mises en avant, je n'ai qu'une règle fixe : les Big Bad sont prioritaires (même si je regrette un peu Kang pour le moment mais bon ça arrive), et c'est pour ça que j'économise pour le mois de mai (High Evolutionary).
Sinon ça va dépendre de l'impression que me donne la carte : les cartes qui me paraissent vraiment meta breaker ou qui semblent difficiles à substituer tant l'effet est unique j'y réfléchis à partir du moment où elles arrivent en s4 (c'est comme ça que j'ai obtenu Shuri par exemple et je pense que je ferai ça pour Baby Shark également), je ne m'interdis pas d'avoir des coups de cœur (exemple : Iron Lad+Howard the duck qui arrivent en mai, ou plus récemment Knull).

Eh! on se rejoint bien  :bounce:
J'hésite en Knull et Darkhawk là

Kang a qd même un sacré design
Mettez kang dans votre deck et ne perdez plus jamais 8 cubes, jouez avec 11 cartes
euh ... O... K.. !!

Si baby shark c'est Jeff on est d'accord. Elle fait de l'oeil cette carte.

BSG a écrit :

J'ai 11k tokens et aucun big bad ne m'attire particulièrement donc je continue à accumuler  :D

je vote tu acheteras rien ^^
je suis un peu dans le même cas, en dehors de Jeff cité ci-dessus et kitty pride y a rien de bien
et on va avoir kitty pride gratos

POUQIE a écrit :

ça dépend beaucoup du niveau de collection tout ça

perso je suis que 1300 donc loin de finir la s3, du coup avec mes token je préfère prendre un max de carte qui m'intéressent à 3k avant qu'elles passent en série 3 et que je les perde de vue, vu que ma "wishlist" serie3 (surtout 3 cartes, shehulk wave et death) est plus importante que celle de 4/5

J'ai pris knull à 3k, le prochain sera zabu. Les big bad jm'en tape un peu pour l'instant.
Du coup jsuis plutôt à privilégier les crédits aux token dans le principe

Zabu c'est game changer comme season pass
pas comme un certain Nimrod que je case dans tous les decks destroy et dont j'ai jamais rien tiré!

Baodai38 a écrit :

C'est quoi Big Dad ?  [:eric le looser]

Oulà attention au dérapage sugar daddy [:skyx@v]

POUQIE a écrit :

les bigs bads sont les cartes qui sont conçues pour toujours rester série 5, et qui généralement ont une mécanique assez unique qui casse les standards du jeu

L'idée que beaucoup ont c'est que vu que c'est des cartes assez unique et qu'elles seront jamais à moins de 6k, autant les prendre en prio vu que les autres vont finir par tomber serie 4 puis 3 de toute façon

Sans compter sur leur puissance.
J'avais de quoi en prendre qu'un et j'ai pris Thanos
Même nerf c'est la violence.
(et ça explique aussi en partie mon amour en suspens pour Kitty pride)

le jeu steam est toujours pété ... ça c'est bien chiant
jouez nightcrwler, colossus et/ou spiderman
ou un carte qui reduit les couts (sera, she-hulk)
et si votre adverdaire joue sur steam c'est free win
sadness [:oxgn]
Edit rapide: she hulk c'est si le joueur qui est sur steam la joue uniquement

Bon il fait beau, on va profiter, mais on va snapper qd même aussi
bon WE

Message édité par DK le 21-04-2023 à 21:03:31
n°15538108
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 22:53:47  profilanswer

Je viens de looter Kang, il est si cheat que ça ?

n°15538168
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 07:42:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ah oui ok :D

Je confirme, quand je tombe en face de Thanos ou Galactus, je suis un peu en PLS.
Kang j'ai encore jamais vu  [:canaille]

J'avais Galactus dans le shop y'a 2j, mais loin d'avoir assez de token pour le prendre  [:ramones]

n°15538180
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 22-04-2023 à 08:16:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je viens de looter Kang, il est si cheat que ça ?

il est bien si tu as pour habitude de perdre plein de cubes :whistle:

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°15539876
ours02

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 09:59:32  profilanswer

j'étais resté bloqué aux niveaux 55-58 pendant 7-10 jours!  :pt1cable:  
en gros dés que j'arrivais au niveau 58, je me faisais systématiquement déglinguer pendant 2-3 parties, quel que soit le deck que je prenais. :sweat:  
j'en étais même arrivé à me demander s'ils avaient pas un algo pour bloquer les joueurs qui n'utilisaient pas les nouvelles cartes ou qui n'en achetaient pas

mais finalement à force de perserverer, j'ai réussi à passer niveau 60 (donc 65) lundi soir.
c'est quoi vos decks du moment qui tournent vraiment bien?

j'ai les cartes Dazzler, Valkyrie, Omega red, shadow king, ronan, she-hulk, red skull, black panther et destroyer qui pourraient être pas mal, mais j'ai du mal à voir dans quel type de deck les jouer?
sinon en classique, Knull dans le deck destruction et Mordok dans le deck défausse fonctionnent pas mal.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 09:59:32  profilanswer

n°15539885
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 10:08:38  profilanswer

ours02 a écrit :

j'étais resté bloqué aux niveaux 55-58 pendant 7-10 jours!  :pt1cable:
en gros dés que j'arrivais au niveau 58, je me faisais systématiquement déglinguer pendant 2-3 parties, quel que soit le deck que je prenais. :sweat:
j'en étais même arrivé à me demander s'ils avaient pas un algo pour bloquer les joueurs qui n'utilisaient pas les nouvelles cartes ou qui n'en achetaient pas

mais finalement à force de perserverer, j'ai réussi à passer niveau 60 (donc 65) lundi soir.
c'est quoi vos decks du moment qui tournent vraiment bien?

j'ai les cartes Dazzler, Valkyrie, Omega red, shadow king, ronan, she-hulk, red skull, black panther et destroyer qui pourraient être pas mal, mais j'ai du mal à voir dans quel type de deck les jouer?
sinon en classique, Knull dans le deck destruction et Mordok dans le deck défausse fonctionnent pas mal.  :D

mon deck du moment. https://marvelsnapzone.com/decks/deck-ultron-32/
je suis ~85, je galère pour passer 90 mais j'ai espoir. je suis monté ~87

Message cité 2 fois
Message édité par brisssou le 26-04-2023 à 10:25:15

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15539905
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 11:00:46  profilanswer

brisssou a écrit :

Il a l'air sympa  :love:  Mais il me manque encore trop de cartes  [:jabbernaute]

J'ai un deck Patriot aussi qui est pas mal, mais pas encore assez opti pour l'instant ...

Donc en attendant je joue toujours Sera Control le plus souvent :

BTW, ya un moyen sur Marvel Snap Zone de voir si un deck à partir d'un lien comme ça est compatible avec les cartes qu'on a dans notre collection ?

BTW 2 : je viens de publier mon deck, je le retrouve bien sur le site, mais il n'apparait pas sur mon profil. Bon, pas bien grave, le voici : https://marvelsnapzone.com/decks/sera-control-135/
Pareil, c'est surement pas opti parce qu'il me manque un peu des cartes, mais ça fait bien le job (enfin je suis que 49 hein, on se calme  [:tinostar] )

Mais ce deck me force vraiment à bien analyser le deck adverse, et à ne pas pousser trop fort en début de game. Tout l'interet du deck tient sur la surprise au T6 (coucou Enchanteress sur Patriot :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 26-04-2023 à 11:05:57
n°15539908
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 11:05:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

BTW, ya un moyen sur Marvel Snap Zone de voir si un deck à partir d'un lien comme ça est compatible avec les cartes qu'on a dans notre collection ?

tu devrais connaitre ta collection PAR COEUR normalement

---------------
salut c pouqie
n°15539931
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 11:41:00  profilanswer

brisssou a écrit :

ça a l'air de cruellement manquer d'une mystique quand même, ptetre d'un blue marvel. Dur à estimer car ya plein de façon de jouer patriot, celui là a l'air un peu plus hybride

---------------
salut c pouqie
n°15539968
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 12:50:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

ça a l'air de cruellement manquer d'une mystique quand même, ptetre d'un blue marvel. Dur à estimer car ya plein de façon de jouer patriot, celui là a l'air un peu plus hybride

mystic à zéro, bof
Blue avec seulement 3, bof aussi. je l'ai remplacé par Blazzer

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15540044
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:03:00  profilanswer

oui enfin dans ce cas, patriot à 1 bof aussi

---------------
salut c pouqie
n°15540064
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:15:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui enfin dans ce cas, patriot à 1 bof aussi

oui, mais au moins il envoie +2 à ses copains.

bref, c'est mon deck  :o

Message édité par brisssou le 26-04-2023 à 15:58:19

---------------
n°15540138
ours02

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 15:43:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

je trouve aussi. et je mets abomination à la place de the thing.
d'ailleurs Brissou tu joues quoi au tour 5?

partie idéale: les deux premiers tours, je pose me petites cartes. troisième tour: patriot. quatrième: mysique ou Kazar; cinquième: blue marvel, abomination ou shang-chi suivant ce qui est posé en face. sixiéme: ultron

---------------
n°15540146
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:59:23  profilanswer

ours02 a écrit :

je trouve aussi. et je mets abomination à la place de the thing.
d'ailleurs Brissou tu joues quoi au tour 5?

partie idéale: les deux premiers tours, je pose me petites cartes. troisième tour: patriot. quatrième: mysique ou Kazar; cinquième: blue marvel, abomination ou shang-chi suivant ce qui est posé en face. sixiéme: ultron

le tour 5, c'est souvent une réaction, avec un cosmo/rogue/shang-shi pour péter les plans d'en face

---------------
n°15543115
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 23:23:38  profilanswer

Une interview sur euro gamer avec un des créateur du jeu :  
https://www.eurogamer.net/the-story [...] ngest-card

Et une révélation sur le fonctionnement de la carte Agatha Harkness qui joue à la place du joueur quand on la met dans son deck : aucune IA, les cartes jouées sont choisies au hasard

n°15543166
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 07:22:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Il a l'air sympa :love: Mais il me manque encore trop de cartes [:jabbernaute]

J'ai un deck Patriot aussi qui est pas mal, mais pas encore assez opti pour l'instant ...

Donc en attendant je joue toujours Sera Control le plus souvent :

BTW 2 : je viens de publier mon deck, je le retrouve bien sur le site, mais il n'apparait pas sur mon profil. Bon, pas bien grave, le voici : https://marvelsnapzone.com/decks/sera-control-135/
Pareil, c'est surement pas opti parce qu'il me manque un peu des cartes, mais ça fait bien le job (enfin je suis que 49 hein, on se calme [:tinostar] )

Mais ce deck me force vraiment à bien analyser le deck adverse, et à ne pas pousser trop fort en début de game. Tout l'interet du deck tient sur la surprise au T6 (coucou Enchanteress sur Patriot :o)

Ils ont repris mon deck pour leur tiers list de la semaine [:rofl]

https://marvelsnapzone.com/decks/sera-control-135/

Je sais pas comment le choix est fait  [:canaille]

n°15543167
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 07:22:55  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Et une révélation sur le fonctionnement de la carte Agatha Harkness qui joue à la place du joueur quand on la met dans son deck : aucune IA, les cartes jouées sont choisies au hasard

Et ben, quelle révélation, avec des scoops pareils ça donne envie de voir l'interview  :O

J'espère qu'il en a gardé sous le coude avec Ego pour sa prochaine itw [:r3g]

---------------
n°15543733
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 23:55:50  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Une interview sur euro gamer avec un des créateur du jeu :
https://www.eurogamer.net/the-story [...] ngest-card

elle essaye quand même d'utiliser toute l'energie chaque tour non ? par contre jsais pas si genre on est tour 5 et dans la main on a des cartes de coup 2,3,4. Est ce qu'elle peut poser la 4 et gacher 1 d'energie, ou bien poser la 2+3 ?

je sais aussi qu'elle se pose forcément quand elle peut

---------------
salut c pouqie
n°15543735
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 00:02:00  profilanswer

c'est reparti nouvelle saison, RUSH TO INFINI

saison dernière j'avais trouvé mes adversaires très nul et eu l'impression de voler mon rank, alors qu'une fois infini les mecs étaient beaucoup plus chauds. Jsavais pas si j'avais eu beaucoup de chance ou quoi car ca correspondait absolument pas au gens qui parlent de leur difficulté à monter. Jme disais que c'était surtout grace à mon niveau de collection assez bas

Cette fois j'essaye de screen toutes mes victoires a 4 ou 8 cubes comme ca j'aurai une trace et jverrai si c'est une impression ou quoi

---------------
salut c pouqie
n°15543762
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 06:58:53  profilanswer

J'ai fini 56 moi la saison dernière  [:jabbernaute]

n°15543812
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 09:47:01  profilanswer

fini ~93, là je galère pour rester au dessus de 60. faut que je travaille mon deck

---------------
n°15543814
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 09:49:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

elle essaye quand même d'utiliser toute l'energie chaque tour non ? par contre jsais pas si genre on est tour 5 et dans la main on a des cartes de coup 2,3,4. Est ce qu'elle peut poser la 4 et gacher 1 d'energie, ou bien poser la 2+3 ?

je sais aussi qu'elle se pose forcément quand elle peut

Oui c’est ça.  

Boucle de logique :
- elle peut se poser elle même ? Si oui, elle le fait sur un emplacement aléatoire où il reste de la place
- sinon elle choisi une carte au pif qu’elle met à un endroit au pif
- reste-t’il encore assez d’énergie pour jouer une autre carte ? Si oui, retour au début. Sinon fin du tout.

n°15543860
BSG

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 11:08:36  profilanswer

De toute façon qui joue Agatha à part pour farmer ses boosters ?

n°15543876
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 11:25:41  profilanswer

vous farmez vos boosters ?

j'ai l'impression que je m'en tape. au contraire ça noie les cartes améliorables que j'utilise dans tout un tas de cartes dont j'ai rien à faire.

---------------
n°15544464
ours02

Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 10:43:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est reparti nouvelle saison, RUSH TO INFINI

saison dernière j'avais trouvé mes adversaires très nul et eu l'impression de voler mon rank, alors qu'une fois infini les mecs étaient beaucoup plus chauds. Jsavais pas si j'avais eu beaucoup de chance ou quoi car ca correspondait absolument pas au gens qui parlent de leur difficulté à monter. Jme disais que c'était surtout grace à mon niveau de collection assez bas

Cette fois j'essaye de screen toutes mes victoires a 4 ou 8 cubes comme ca j'aurai une trace et jverrai si c'est une impression ou quoi

j'ai un peu moins la motiv d'y jouer.
j'ai des deck assez matures, et j'ai du mal à en créer de nouveaux. au début c'était sympa, j'avais des thémes, donc je cherchais les cartes qui allaient les compléter.

mais maintenant parmi les quelques nouvelles cartes, je vois bien les combo qu'on peut en faire, mais pas forcément pour des decks complets.
je sais pas si je suis clair.  :??:

---------------
n°15544583
atilaeluno
c\
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 14:13:09  profilanswer

Comme tous les jeux de cartes du type, plus les jeux avance, font des maj et ajoute des cartes, plus ils perdent de hype et de joueurs.

n°15545060
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:02:28  profilanswer

J'ai pin Thanos dans le shop, et j'ai enfin économisé 6000 jetons. Il faut le prendre vous croyez ?!  [:alph-one]

n°15545071
ours02

Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 11:14:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai pin Thanos dans le shop, et j'ai enfin économisé 6000 jetons. Il faut le prendre vous croyez ?!  [:alph-one]

je le trouve pas si dingue que ça.
disons que quand je l'ai en face, c'est du 50/50

---------------
n°15545076
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:19:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

je trouve qu'il est un peu téléphoné.

quand tu prends un Wolverin puis une Wave ou un Electro, tu sais ce que va arriver ensuite.
si Debrii est dans ma main, ça se passe bien, sinon reste Rogue et Shang-Shi pour qu'il soit triste avec son Knull et sa Death.

---------------
n°15545080
ours02

Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 11:22:09  profilanswer

brisssou a écrit :

je trouve qu'il est un peu téléphoné.

quand tu prends un Wolverin puis une Wave ou un Electro, tu sais ce que va arriver ensuite.
si Debrii est dans ma main, ça se passe bien, sinon reste Rogue et Shang-Shi pour qu'il soit triste avec son Knull et sa Death.

tu confonds pas avec Galactus?  :??:

---------------
n°15545084
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:26:43  profilanswer

ours02 a écrit :

tu confonds pas avec Galactus?  :??:

si absolument  [:basarab ier intemeie]

et donc Thanos je vois pas non plus comment il peut gagner. t'es quasi obliger de le jouer avec Lockjaw non ?

Message édité par brisssou le 05-05-2023 à 11:29:33

---------------
n°15545255
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 15:27:36  profilanswer

drap

n°15545624
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 01:37:32  profilanswer

thanos reste correct même si moins populaire, ça depend surtout de si son gameplay te plait imo

---------------
salut c pouqie
n°15552402
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 13:17:28  profilanswer

demain soir 8 cartes changent de série, pour une fois j'ai déjà toutes les nouvelles série 3

https://i0.wp.com/marvelsnapzone.com/wp-content/uploads/Card-Release-and-Series-Drop-Calendar-May-2023-.jpg?resize=2048%2C1463&ssl=1

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 15-05-2023 à 13:17:53

---------------
n°15553047
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 16-05-2023 à 09:44:10  profilanswer

Drap :o
85 depuis hier soir
Je déteste perdre à cause de mes mauvais choix :D
Ou genre d’oublier le terrain et ses caractéristiques

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 16-05-2023 à 09:44:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15553340
BSG

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 15:16:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Marvel's Midnight Suns[Vendu] Marvel's Midnight Suns
[VDS] rien pour le moment[VDS] Marvel's Guardian of the Galaxy 2021 Steam
[VDS] Jeux PS4 + New Pokémon Snap + Animal Crossing[TU] Marvel Future Revolution
[ACH] pokemon snap switch[VDS] Marvel's Spider-Man: Miles Morales (PS5)
[VENDU] Clé Steam Marvel's Avengers (provenance Intel) : 14€[vds] Marvel's Midnight suns PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Marvel SNAP - Thanos was right :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)