---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Si c'est pas pathetique, y'a tellement pas de jeux sur PC en ce moment que 95% des topics du forum sur le PC sont des topics "y'a koi comme bon jeux PC"
Si c'est pas pathetique, y'a tellement pas de jeux sur PC en ce moment que 95% des topics du forum sur le PC sont des topics "y'a koi comme bon jeux PC"
Mais ça arrive: jk2, HOMM4...
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
ben wé, (dsl pour le topic un peu redondant), je viens d'aller explorer un peu les autres topics du même genre, c le néant.
Alors moi j'ai un pc tout neuf, 300 balles de bon d'achat sur alapage, donc j'aimerasi bien savoir ce qui se fait de bon en ce moment. Mais ça a pas l'air d'être une question évidente
(au passage, moh et rtcw j'ai déja)
Me dit pas que toi aussi tu considers HOMM4 comme un jeu
Je suis ouvert à tt les gouts
---------------
HALF LIFE GEN.3
ROGUE SPEAR KOL
FLANKER 2 KOL
RAILS ACROSS AMERICA
C&C RENEGADE Quake-like SKI PARK MANAGER VAL D'ISERE
WARRIOR KING
GROUN CONT.+DARK C.BEST SELL SWAT 3 ELITE BEST SELLER
ICEWIND DALE WL
LE MAILLON FAIBLE
CAPITALISM 2
Voila les jeux sortis en France depuis la sortie de MOHAA, ca fait vraiment trop pitié 6 jeux budget, 4 bouses, 2 jeux moyens
c koi grandia 2 ? (jeux de sports, c pas trop mon truc).
Dans les jeux un peu moins "récents" ya du bon ?
en fait, j'ai mon pc depuis pas longtemps, et avant j'étais complètement déconnecté des jeux pc depuis HL.
Je fais donc appel à votre amabilité légendaire pour éclairer ma lanterne
1- Le warez ca compte pas, c'est toujours pas sorti.
2- Les adaptations minimales de jeux consoles sortis il y plus d'un an, ben bof-bof, ce sont des bons jeux mais c'est pas super enthousiasmant. Et puis j'aurai preferé 100x Skies of Arcadia a Grandia 2.