Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MDR] "Le Point" teste la NGC en avant première

n°378033
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Special K a écrit a écrit :

J'ai une PS2, et je peux te dire que Sony ne fait pas mieux :)  

ca c'est clair. pour ma part ps2=dreamcast pour  1/3 des jeux.
un bon tiers n'arrive pas a faire aussi bien, et un bon tiers fais un peut mieux...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 12:54:22  profilanswer

n°378034
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:54:31  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

ben oui sur le dossier de press yavais marqué console portable non ?
il a pas cité fisherprice ?  

C'est clair que c'est déterminant dans l'achat d'une NGC la poignée de transport, y a vraiment besoin qu'on y consacre deux ligne dans un texte de 40 :d

---------------
10.000 posts, bye bye Special K !
n°378035
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:54:33  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

ben oui et non drik, le but c'est de comparer à l'heure actuelle, à l'heure ou un acheteur potentiel devra faire un choix. C'est tout à fait légitime ... Sinon Special K de Kellogs, je trouve que la PS2 fait mieux, intrinsèquement et techniquement à l'heure actuelle, si tu me dis le contraire, hmm ...  

Je ne pense pas ke cet achat concerne unikement le present, mais aussi l' avenir... alors on peut se poser la kestion de savoir si on doit acheter une PS2 deja à l' age bien avancé (on parle deja de la PS3 chez sony), ou une bécane ki vient de sortir et à des chances de durer + longtemps.
Je repete ke g les deux consoles et ke techniquement rogue leader n' d' = ke gt3 et devil may cry.

n°378038
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:55:27  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Je ne pense pas ke cet achat concerne unikement le present, mais aussi l' avenir... alors on peut se poser la kestion de savoir si on doit acheter une PS2 deja à l' age bien avancé (on parle deja de la PS3 chez sony), ou une bécane ki vient de sortir et à des chances de durer + longtemps.
Je repete ke g les deux consoles et ke techniquement rogue leader n' d' = ke gt3 et devil may cry.  

C'est comme ça qu'il faut penser, mais ce n'est pas comme ça que pense le blaireau de base, comme je le disais plus haut :d

---------------
n°378039
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:55:32  profilanswer

Ouaip et meme que halo pourrait tourner sur gameboy color ! a moindre frais qui plus est  !    
C'est un peu facile de sortir ce genre propos sous pretexte qu'un jeu n'est pas au top graphiquement...  

------------> Attends, y a rien de techniquement faramineux sur Luigi, dsl ... Je crois que ce débat n'avancera pas, vous avez un point de vue très idéaliste sur Nintendo, on peut pas trop lutter avec ça, reste que son article ne me surprends pas, il correspond globalement à l'idée que je me fais de la console, à sa sortie, je dis bien à sa sortie, la suite, je l'attends avec impatience (Starfox et RE, tt particulièrement)

n°378041
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:56:02  profilanswer

M'enfin la PS3 perso je ne la vois pas avant un bon bout de temps, ce serait suicidaire de la part de Sony.

---------------
n°378042
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:56:25  profilanswer

Ouaip et meme que halo pourrait tourner sur gameboy color ! a moindre frais qui plus est  !    
C'est un peu facile de sortir ce genre propos sous pretexte qu'un jeu n'est pas au top graphiquement...  

------------> Attends, y a rien de techniquement faramineux sur Luigi, dsl ... Je crois que ce débat n'avancera pas, vous avez un point de vue très idéaliste sur Nintendo, on peut pas trop lutter avec ça, reste que son article ne me surprends pas, il correspond globalement à l'idée que je me fais de la console, à sa sortie, je dis bien à sa sortie, la suite, je l'attends avec impatience (Starfox et RE, tt particulièrement)  

Et Perfect Dark Zero ? :d

---------------
n°378043
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 12:57:39  profilanswer

Evidemment SK, mais c'est loin :(

un bon tiers n'arrive pas a faire aussi bien, et un bon tiers fais un peut mieux...  

---------> Un peu mieux ? :lol: Faudrait arrêter Dolohan, tu vas finir par être fiché comme un winner pur et dur. C'est le but ?

n°378046
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:00:34  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Ouaip et meme que halo pourrait tourner sur gameboy color ! a moindre frais qui plus est  ! :sarcastic:  

Mais rappelons-le encore une fois "La Xbox et la NGC techniquement c'est pas la même chose" hein

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°378047
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:01:15  profilanswer

De toutes les manières on en revient tous à la meme chose:
 C KI LE + FORT ENTRE BATMAN ET SUPERMAN????
Chacun d' entre nous fera son choix et pourra le justifier avec des arguments + ou - valables.
G une NGC, et je n' ai pas honte de dire ke si elle ne marche pas, je changerai de console (X-box ou autre...).
Seulement ce genre d' article peut etre très nuisible à la console et ainsi provoquer le meme destin que la DC... console dont je regrette la fin précoce... :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 13:01:15  profilanswer

n°378049
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:02:12  profilanswer

Evidemment SK, mais c'est loin :(

---------> Un peu mieux ? :lol: Faudrait arrêter Dolohan, tu vas finir par être fiché comme un winner pur et dur. C'est le but ?  

je suis serieux, en terme de qualité d'image, d'aliasing, de texture, ya pas beaucoup de jeux qui font beaucoup mieux...
t'a qu'a joué plus sur dream tu t'en rendrai rapidement compte...

tien trouve moi un jeu plus beau sur ps2 que soul calibur... va y cherche... meme tekken tag a du mal...

ya que certains jeux qui arrachent. devil, baldur's gate, etc... mais encore une fois c'est pas a des années lumieres de ce que faisait cette becane... c'est mieux, mais le fossé n'est pas comparable a wipeout fusion sur ps2 et rl sur GC.

n°378053
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:04:28  profilanswer

ben on est pas d'accord, point barre, autant c'etait le cas y a un moment, autant ça l'est plus maintenant. Reste que dans leur genre, MGS ou GT3 m'impressionnent autant sinon + que RL ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°378054
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:04:29  profilanswer

Je te dis le contraire. J'ai une PS2 et seulement 2 jeux, parce qu'il n'y a que ces deux là qui me plaisent : GT3 et WipEout Fusion. Quand sortira la NGC, je me prendrai Luigi et WaveRace, et je sais que je prendrai un pied monstrueux à y jouer parce que c'est fondamentalement mon type de jeux.  

ce topic commence à devenir lourd. tout comme les comparaison soi-disant justifiées des titres de lancement de chaque machine.
comme le dit Perfectdark, il faut comparer les titres actuels! keskon en a à foutre que les titres de lancement de la ngc soit meilleurs (ce que je n'approuve pas: luigi + waverace: beurk beurk) que les titres de lancement de la ps2? le mec qui va acheter une console maintenant il va pas faire un bond dans le temps en arrière pour acheter les 1ers jeux de la ps2! Il va acheter du DMC, du Wipeout Fusion, du MGS2,... et là la cube elle ne joue pas vraiment dans le même bac à sable. Même si graphiquement elle peut en théorie faire mieux, l'intêret d'un luigi, d'un waverace, d'un pikmin et autres n'arrive pas à le cheville des derniers jeux ps2.

enfin bref... on verra bien la prochaine fournée de jeux ngc mais pour l'instant c'est plutôt bof.

n°378056
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:04:51  profilanswer

zop a écrit a écrit :

Mais rappelons-le encore une fois "La Xbox et la NGC techniquement c'est pas la même chose" hein  

Peut etre, mais la difference n' est pas aussi importante k' on veut le laisser croire....
C certain ke la x-box est au dessus... mais la technik, c pas tout... Mi g choisi la NGC pour les jeux à venir de chez Nintendo... A QD L' ANNONCE OFFICIELLE DE MARIO KART.... :cry:

n°378058
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:05:56  profilanswer

Idem drik, dieu sait que je les attends ces jeux Nintendo, les vrais, pas les seconds couteeaux actuels ...

n°378059
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:07:31  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

De toutes les manières on en revient tous à la meme chose:
 C KI LE + FORT ENTRE BATMAN ET SUPERMAN????  

c'est Batman!
superman c'est un paidai avec ses collants moule-bite et sa gomina sur les cheveux :D

n°378060
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:07:39  profilanswer

ben on est pas d'accord, point barre, autant c'etait le cas y a un moment, autant ça l'est plus maintenant. Reste que dans leur genre, MGS ou GT3 m'impressionnent autant sinon + que RL ...  

gt3 me blase maintenant... a force d'y jouer on s'habitus.
quand a mgs, ca m'a troué le cul la premiere fois, j'ai reelement sentis la fusion cinema jeux-video, mais RL... comment dire... c'est la baffe j'ai presque l'impression d'etre au ciné...  

maintenant il faut rappeler que mgs et gt3 sont des jeux d'exeption, je te parle de jeux moyens, et la dessus le constat est accablant...

n°378063
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:09:21  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ce topic commence à devenir lourd. tout comme les comparaison soi-disant justifiées des titres de lancement de chaque machine.
comme le dit Perfectdark, il faut comparer les titres actuels! keskon en a à foutre que les titres de lancement de la ngc soit meilleurs (ce que je n'approuve pas: luigi + waverace: beurk beurk) que les titres de lancement de la ps2? le mec qui va acheter une console maintenant il va pas faire un bond dans le temps en arrière pour acheter les 1ers jeux de la ps2! Il va acheter du DMC, du Wipeout Fusion, du MGS2,... et là la cube elle ne joue pas vraiment dans le même bac à sable. Même si graphiquement elle peut en théorie faire mieux, l'intêret d'un luigi, d'un waverace, d'un pikmin et autres n'arrive pas à le cheville des derniers jeux ps2.

enfin bref... on verra bien la prochaine fournée de jeux ngc mais pour l'instant c'est plutôt bof.  

Mais c justement cette prochaine fournée k' il faut regarder...
Et puis si les gens ne regardaient ke les jeux actuels, pourkoi ils ont acheté une PS2 au moment où des super jeux tournaient sur DC????
A ce moment, la line up de la PS2 ne rivalisait pas avec celle de la DC...

n°378064
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:10:45  profilanswer

c'est Batman!
superman c'est un paidai avec ses collants moule-bite et sa gomina sur les cheveux :D  

p' tet, mais batman y porte une capote noire à double résevoir sur la tete... :D

n°378066
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:12:09  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Mais c justement cette prochaine fournée k' il faut regarder...
Et puis si les gens ne regardaient ke les jeux actuels, pourkoi ils ont acheté une PS2 au moment où des super jeux tournaient sur DC????A ce moment, la line up de la PS2 ne rivalisait pas avec celle de la DC...  

parceque sega n'a pas fait de pub à la télé, que la saturn n'a pas marché et que beaucoup étaient satisfait de leur ps1 et sont donc passé naturellement à la 2.

n°378067
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:13:23  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

p' tet, mais batman y porte une capote noire à double résevoir sur la tete... :D  

oué mais il a une belle voiture alors que superman il est obligé de voler! quel fauché ce superman! :pt1cable:

n°378071
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:15:34  profilanswer

parceque sega n'a pas fait de pub à la télé, que la saturn n'a pas marché et que beaucoup étaient satisfait de leur ps1 et sont donc passé naturellement à la 2.  

Ou p'te aussi parce ke la PS2 faisait lecteur de DVD, et parce k' elle est un phénomène de mode.....

n°378075
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:17:18  profilanswer

oué mais il a une belle voiture alors que superman il est obligé de voler! quel fauché ce superman! :pt1cable:  

Mais batman, c un pervers ki emmene Robin dans sa grotte pour lui faire prter des tenues moulantes.... Alors ke superman, y s' tape Lois... :p

n°378081
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:20:39  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Mais batman, c un pervers ki emmene Robin dans sa grotte pour lui faire prter des tenues moulantes.... Alors ke superman, y s' tape Lois... :p  

ok, j'abandonne. j'arrête de pourrir le topic qui l'est déja bien assez. :hello:  

mais bon... Lois elle est pas très chaude quand même :D

n°378109
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:32:25  profilanswer

ok, j'abandonne. j'arrête de pourrir le topic qui l'est déja bien assez. :hello:

Je te permets pas de dire que mes topics sont pourris :na:

---------------
n°378133
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:46:24  profilanswer

Je te permets pas de dire que mes topics sont pourris :na:  

j'ai pas dit qu'il était pourri à la base :na:

n°378136
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:48:01  profilanswer

j'ai pas dit qu'il était pourri à la base :na:  

J'ai eu peur [:sisicaivrai]

---------------
n°378140
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:50:26  profilanswer

allez, pleure pas, ça va passer :hello:

n°378145
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 13:53:03  profilanswer

allez, pleure pas, ça va passer :hello:  

:sweat:

---------------
n°378172
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-02-2002 à 14:13:39  profilanswer

bienvenue sur N64 monsieur le journaliste du point:
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/bombermangeneration/bomberfran3.jpghttp://cubemedia.ign.com/media/previews/image/bombermangeneration/bomberfran2.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/image/2002-02-14-residentevilspider1.jpg
http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/agentunderfire/bondybud4.jpg
àmon avis, soit il était bourré, soit il a testé avec le cable vidéo flou d'origine, sinon, c pas possible! :hap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DC]Qui a testé le nouveau DreamSnes ?[Chwa Critik] NGC powaaa
N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ?Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les infos sur la NGCOUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]
Qui a testé mohaa avec une asus gf3 deluxe ?Qui a testé la Béta de Warcraft III ?
MDR le koop de fil ke je vien d avoar !!!!!!!Les photos de la GP32 Teste (emulateur)
Plus de sujets relatifs à : [MDR] "Le Point" teste la NGC en avant première

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)