|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ? |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | L'euphorie collective que provoque la NGC aujourd'hui est tres proche en tout point de celle qu'avait provoqué la N64 a sa sortie il y a quelques années.Malgrès d'excellents jeux, la N64 a quand même peché par son manque de jeux.En effet, a part les quelques titres developpés par Nintendo ou par Rare aucun jeu n'est sorti du lot ( enfin c'est mon avis hein).En voyant la liste impressionante des jeux prevus sur NGC pour l'année 2002 on peut se dire que le temps de la secheresse est révolu. Je sais bien que la quantité ne fait pas la qualité mais pouvons-nous s'attendre a voir + de jeux ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:33:09 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | UN MINIMUM DE PROFESSIONNALISME DANS LES TROLL BORDAIL !!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c un trolleur amateur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | l'a peut etre glisse? L'est peut etre la mort? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GlobalField Transactions (0) | C'est clair mon troll est beaucoup mieux je trouve ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bfg Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:43:07 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | fourbes ! une mauvaise manip et vs m'avez pas laissés le temsp de finir mon post |
bfg Transactions (0) | De toutes façons la NGC c une consoles de Rebelz !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2002 à 17:00:58 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je crois que certains n'ont pas connu la sortie de la Super Nintendo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pardon j'y suis allé un peu fort là |
bfg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2002 à 17:09:56 ![]() ben si y a quand meme des jeux moins bien techniquement sur ps2 qu leur homologue sur dream! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre il pourrait bien y avoir un fosser entre la PS2 et la NGC qu'en on en sera aux jeux de deuxième génération : j'ose même pas imaginer |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2002 à 17:25:28 ![]() ouais et pis celui NGC/X-Box dvrait pas etre tres grnd je pense... alors les jeux x box seront un tout petit plus beau (encore faut il qu'ils soient assez doués pour dompter lur bécane d'ailleurs chez microsoft! |
Perfect Dark Transactions (0) | ouais et pis celui NGC/X-Box dvrait pas etre tres grnd je pense... alors les jeux x box seront un tout petit plus beau (encore faut il qu'ils soient assez doués pour dompter lur bécane d'ailleurs chez microsoft! |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon je vois rien de trollesque dans ses propos, mais alors rien du tout, cette inquiètude est légitime ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2002 à 17:54:11 ![]() oui je sais j'ai exagere! |
Perfect Dark Transactions (0) | La Xbox techniquement, c'est quand même autre chose que la NGC, après tout dépends de l'exploitation qu'on fera du matos. Maintenant, the most important ce sont les jeux ... (culte cte phrase putain, culte ..) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi pas, pas vraiment ..le TL de la xbox est quand meme + évolué que celui de la NGC, maintenant perfect, only the games euh..zut my english sux.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2002 à 18:02:16 ![]() c'est autre chose sur le plan technique c'est vrai mais aussi sur le prix de la console, des accessoires et des jeux ainsi que sur la taille! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bha on verra bien, sur le papier la PS2 est un monstre, la realitee est tout autre, microsoft et Nintendo on fait des choix concernant l'architecture radicalement differents, l'avenir nous diras quel systeme sera le plus efficace. |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | L'ecart n'est pas si important que microsoft veu bien le faire croire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Oui et non, c'est toujours pareil, même discours de ma part :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |