|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gran Turismo] Et autres jeux de voiture sur PC et Consoles |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | J'en ai marre !
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:02:12 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouvrez les yeux
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Oui, c'est vrai j'avais complètement oublié :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan: private encore une * --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila=) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | >Ryan
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:17:07 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | --------------- La douleur n'est qu'une information |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
OK je vois qu'on se comprend.
|
LeMakisar Transactions (10) | ouais ben j'ai joué à gran turismo 2 une fois, je peux dire que je préfère largement MSR ... on m'a toujours dit que la conduite de GT était la meilleure qui existe, ben pas d'accord du tout, ok elle est bien mais n'a absolument rien de plus que certains autres titres. Et c'est bien le seul argument de ce jeu, parce que les premiers GT sur PS1 étaient moches (PS1 oblige).
|
ultraglab Transactions (0) | désolé, mais pour avoir essayé msr et gran turismo, je peux dire que je prefere 1000 fois msr!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | oui oui oui, c'est vrai.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'ai pas de de console mais j'ai joue a un peut tout bin meme si aucuns de ces jeux ma embaler niveau sensation de conduite,je prefere MSR.les voitures sont plus nerveuses je trouve.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Imackiller Transactions (0) | Vive Nfs 5(sur pc du moins)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai il est tres bien nfs5,et j'adore porsche,mais je trouve que les circuits manquaient parfois d'un peu d'idee dans les traces,et que les voitures etaient trop survireuses. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
LeMakisar Transactions (10) | la conduite de NFS5 et e NFS en général a toujours été aussi pourrave je comprendrai jamais ce que tlm lui trouve à ce jeu !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | surtout qu'on ne peut considérer ce jeu très fun comme une simulation ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan c'est pas une simu,mais pour avoir conduit 2 porsches dans ma vie (956 et 944)je doit dire que dans nfs5 je retrouve qlq chose de semblable,c'est pas tt a fait ca mais le comportement general n'est pas si eloigner que ca. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | bien bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 19:15:35 C'est vrai il y a toujours un truc qui ma tué ... c'est les kevin de 13 sur PF qui sortent
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | si vous voulez parler simulation y'a sigma_me qui demande des idées dans blabla |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je ne te le fait pas dire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 19:24:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur jeux de snowboard sur PC ??? | analyse: histoire des consoles de jeux. |
tous les jeux gerent le multi-cpu ou pas? | ya koi comme bon jeux de bagnole ?? |
Emulateur et Jeux MSX | Jeux PSX(2) imports et sauvegarde ? |
[GBA] Ou allez vous vous renseigner pour les sorties de jeux ? | Ca vous interesse de developper des jeux ? Vos experiences/essais ici! |
Win 98 le meilleur pour les jeux ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gran Turismo] Et autres jeux de voiture sur PC et Consoles |