|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vous interesse de developper des jeux ? Vos experiences/essais ici! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Pour voir parmis les gamers si il y en a qui sont potentiellement attires par la creation des jeux videos !
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:50:11 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | www.codebreakerz.fr.st
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai bossé 6 mois à faire de l'OpenGL pour de l'imagerie médicale, et j'ai fait à coté un mini-moteur 3D de fps.
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bfg Transactions (0) | Moi j'ai fais que de la 2D ... J'ai commencé en Watcom C, par un tetris auquel j'avais développer toutes les routines d'attaques graphiques. Après j'suis passé au galaga, au pacman etc etc ...
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bon pour moi, j'ai fait [edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[edtdd]--Message édité par glurps35--[/edtdd] --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
bobuse Transactions (0) | Merci glurps35 ! Moi aussi je me posé des questions pour les collisions et j'avais abandonné, du coup ça me redonne envie!
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:51:03 |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Voila des images de quelques essais :
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | JE pense avoir de bonnes idées , mais j'y connais rien en prog ! Pourtant j'en suis sur que mes projets peuvent plaires |
mavo Transactions (0) | J'ai déjà travaillé sur le graphisme d'un jeux de stratégie et ça foiré... yééééééééé --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca me plairait bien mais la dernière fois que j'ai codé un jeu c'était en Assembleur mode X, c'est pour dire....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[edtdd]--Message édité par glurps35--[/edtdd] --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi j'ai fait deux petit jeux 2d sous DIV2 .
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bobdupont Transactions (0) | Moi g fait 1 cassbrique sous dos pendant mon service militaire
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Juste une petite question au passage : je ne suis pas un as de la prog mais je connais les bases du C et j'ai fais de l'assembleur (principalement du noyau 51 ...).
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
phalanxr Transactions (0) | si vous voulez programmer des jeux bien fait etudiez le code de Half Life !
|
|
phalanxr Transactions (0) |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ok je vais jeter un oeil ;
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | Muarf mon petit Poney, moi je suis partant pour ce que tu veux ou tu veux --------------- Narf... It is broken... |
nicemc Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Y'a des Grenoblois ici. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 98 le meilleur pour les jeux ? | Bench pour TOUS les jeux (OGL & D3D) |
kel sont vos jeux préféré, en solo et surtout en multi | jeux vidéo, quels sont les personnes concernées? |
[Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) | recherche cartouche 250 mb pour stocker jeux gba |
jeux de sport en reseau | Un tuyau pr trouver des jeux gratos sur internet? |
Vos peripheriques de jeux sur PC | pourquoi y a plus de jeux sur pc ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca vous interesse de developper des jeux ? Vos experiences/essais ici! |