|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les photos de la GP32 Teste (emulateur) |
BestMan Transactions (0) | Voila, tous les Jeux dispos actuelement sur cette console, ja les ai TOUS testes et Finis !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Loi c'est Moi ! |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:51:41 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle est skotché sur ton ekran ta gp32 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | le vieux fake |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | On peut utiliser WordPad sous GP32 --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nan c' est la GP32 qui est sous wordpad --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) | Oui je sais c'est une console de Merde .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
LAU Transactions (0) | llloo000ll
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 19:07:08 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PATAITIK --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BestMan Transactions (0) | Mon argumantation est Beton, j'y ai joue donc si je dis que c'est de la merde j'ai raison --------------- La Loi c'est Moi ! |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
waip, on l'a pas assez vu autours de noel... mais il a l'air vraiment au top la, pret pour les JO --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
BestMan Transactions (0) | Bah oui c'est clair que j'ai que ca a faire de poster pendant les vacances, j'ai une vie Sociale moi, je suis pas un Exclus comme Nik166 qui n'a rien a faire dans sa miserable vie ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
GlobalField Transactions (0) | Je comprends pas là ???
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
belug Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Belug--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
BestMan Transactions (0) | Bah oui a tester, surtout pour cette nouvelle console(GP32) je vais quand meme pas acheter cette Grose Daube [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | cette émulateur existe tout le monde peut le tester et le telecharger a partir du site de gamespark.je lai moi meme prix.
|
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
On le sait c pas ca qui nous occupe cai le retour en pleine forme de ce bon vieux Bestman --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens bestman je t'ai pas dit?
fred2k Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) |
mcween Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Robbb Transactions (0) | Naaaa voila une Fuego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |