|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai essayé la master system dans une borne de micromania |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | bah c'est laid...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:12:38 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | MDR, ouai y avais la nes a coté avec rogue leader elle tué sa race! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | franchement trop grosse la master System
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Samanosuke Transactions (0) | Bon les gars ça suffit d'insulter la master system, CT ma 1ere console et j'y ai passé gras de temps dessus, alors arreter de la comparer avec la x-boite a caca --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi Transactions (0) | JV HFR : play-france Powa the return of the connerie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:24:48 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | C'est vrai en plus |
|
irkel Transactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
LordXanxi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | C'est klair qu'avec tes mains de nain de jardin, tu risques d'avoir même du mal à jouer avec une simple NES ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | je la voudrais encore plus grosse et moche s'il vous plait pour la x-box 2 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | "Le marché de la console de jeu est à la fois extrêmement juteux et extraordinairement difficile à appréhender. Car la console, en tant que telle, s'adresse à un public familial qui aujourd'hui connaît une grande disparité d'âges et de catégories sociales. L?enjeu est de taille : le constructeur se doit d'offrir une machine qui soit accessible financièrement, touche un vaste public - enfants comme adultes -, et soit à l?avant-garde de la technologie informatique. "
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On peu d'ailleurs voir clairement qu'ils ont amelioré la manette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
master rally (et pas rally master) | System Shock 2 vaut-il encore le coup ? |
aujourd'hui C Yusuke qui a essayé la XBOX | Master server Q3 |
qui a essayé le mod Nvidia avec Quake 3 | FIFA 2002 - Qui a essayé en LAN ? |
j'ai enfin essayé gta3 sur ps2... | Master Rallye -> bug inside |
Avez-vous essayé Wip3out (PSone) sur votre PS2 ? | Colin Mc rae 3 : champion Master Tour !!!! |
Plus de sujets relatifs à : j'ai essayé la master system dans une borne de micromania |