|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai enfin essayé gta3 sur ps2... |
albatorx Transactions (4) | et je l'ai reouvé sympa (quoique je me demande si il deviendrait pas lassant à la longue...), mais je le trouve très laid!!! alors est ce que c'est la GF3 qui a déformé ma vision des choses |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:03:29 ![]() ![]() |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | C'est laid et surtout super mal animé. Moi j'aime pas. --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
albatorx Transactions (4) | ouaip...enfin il parait qu'il sort ds qques mois sur pc...ça devrait deja avoir une plus belle gueule... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | rah, mas claque ludique de l'année, honteusement critiquée !!!
--------------- oui mais... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
|
albatorx Transactions (4) | attention, j'ai pas dit que le jeu était mauvais, très loin de la, je dis juste que je le trouve graphiquement qque peu limite...après, niveau gameplay, j'ai joué à peine 30mn et ça a effectivement l'air bien... |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:15:37 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | ...et à mon gout, MOHAA s'apparente plus à 1 "claque ludique" que ce jeu... |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je dois etre pas difficile hein mais j'ai aimé jouer à GT3 ET GTA3 !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
albatorx Transactions (4) | c'est un peu comme PES...il est pas très beau, mais dans ce cas la, quel gameplay!!! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | gba powa ! --------------- oui mais... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh , les perso de PES enfoncent ceux de fifa sans probleme
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mmmm, j'ai GTA3 et moi il me plaît bien! C'est beaucoup moins accès sur l'écrasage de piétons que ses deux prédecesseurs, avec des missions sympa. Graphiquement, ça me va et je trouve les villes très bien faites architecturalement parlant. Quant aux "ralentissements", ils ne me gênent pas, mais les maniaques du fps peuvent désactiver les traînées! C'est marrant, Michael Madsen fait une des voix... |
albatorx Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |