Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

marre des JV :o

n°652982
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 01:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
boaf SOF ses pas mal pour ce detendre et grafikemen sa tien la route bon ses pas un jeu culte ses sur

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 01:00:13  profilanswer

n°653009
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 01:15:20  profilanswer

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Maintenant il font des jeux pour le fric , avant on sentait vraiment le désir de faire des jeux pour le jeu !

Enfin c'est mon opignion...

Y'a plus bcp de créativité et de nouveautée , y'a qu'a voir les FPS , SOF2 et tout ca... ca apporte quoi?

La seule créativité que je vois encore elle vient de Mr Myamoto ;)

Jet Set Radio c pas original comme jeu  :??:

---------------
n°653033
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 01:33:58  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Jet Set Radio c pas original comme jeu  :??:  

Ouais mais bon , ils arrêtent déja la production sur Xbox...

Y'a "original bien" et "original [:vomi]"...

---------------
=Heaven in your eyes=
n°653041
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 01:43:28  profilanswer

Ouais mais bon , ils arrêtent déja la production sur Xbox...

Y'a "original bien" et "original [:vomi]"...

tu mets jet set radio ds la 2ème catégorie juste pcq il c mal vendu  :??:

---------------
n°653044
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 01:46:30  profilanswer

tu mets jet set radio ds la 2ème catégorie juste pcq il c mal vendu  :??:  

Nan mais les ventes reflètent la qualité du jeu je suppose...

Enfin je ne fais que supposer , je n'y ai pas joué personellement.

Je suppose aussi que tu l'as tu pourrais nous dire en quoi il est créatif? ( a part pour ses graphs )

---------------
=Heaven in your eyes=
n°653045
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2002 à 01:48:38  profilanswer

Il va te répondre que c'est le premier jeu de rollers :ouch:
Alors 1er veut forcement original, allé le sénario est quand même original mais c'est cool d'en mettre partout :ouch:

Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 01:49:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°653057
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 01:57:26  profilanswer

[:napalm57]

---------------
=Heaven in your eyes=
n°653065
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:02:14  profilanswer

Nan mais les ventes reflètent la qualité du jeu je suppose...
Enfin je ne fais que supposer , je n'y ai pas joué personellement.

Je suppose aussi que tu l'as tu pourrais nous dire en quoi il est créatif? ( a part pour ses graphs )

Y a des jeux de merde ki se vendent très très bien, pour moi c pas forcément un gage de kalité !

Et oui le style grafike est pour bcp ds l'originalité de ce titre, on voit pas tous les jours ce genre de révolution !  Depuis Jet Set, des tas de developpeurs reprennent ce style, à commencer par Miyamoto pour Zelda ;)  
G joué k'à l'episode sur dc et il est top, je comprends pas k'il se soit pas mieux vendu, la bande son est terrible et met une ambiance ke g rarement vu ds un jeu (si pas jamais), et pour moi une ambiance pareille, c aussi de l'originalité car je l'avais jamais ressenti ds un autre jeu et ca fait du bien à une epoke où l'on se plaint ke les jeux n'ont pas d'âme...

---------------
n°653076
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:08:54  profilanswer

Y a des jeux de merde ki se vendent très très bien, pour moi c pas forcément un gage de kalité !

On est d'accord.

De toutes facons mon exemple avec Myamoto c'était celui qui pour moi reflètait le plus la créativité , avec le récent Pikmin par exemple.

Mais c'est sur qu'il y'en a d'autre , comme Jet Set.

Mais je ne sais pas si tu as entendu parler du " truc " Nintendo , ces jeux qui possèdent une âme , quelquechose en plus qui les rend agréables a jouer.

C'est ce que je voulais dire par créativité.

Par exemple : Zelda , Mario , Pikmin , Donkey Kong , Smash Bros Melee etc...

Qui d'autres que Myamoto peut se targuer d'avoir inventé tant de concepts novateurs?

Pour moi ce sont ces concepts qui font qu'on reprend gout aux JV après s'être lassé des éternels FPS sans inovations...

---------------
=Heaven in your eyes=
n°653087
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:15:32  profilanswer

On est d'accord.

De toutes facons mon exemple avec Myamoto c'était celui qui pour moi reflètait le plus la créativité , avec le récent Pikmin par exemple.

Mais c'est sur qu'il y'en a d'autre , comme Jet Set.

Mais je ne sais pas si tu as entendu parler du " truc " Nintendo , ces jeux qui possèdent une âme , quelquechose en plus qui les rend agréables a jouer.

C'est ce que je voulais dire par créativité.

Par exemple : Zelda , Mario , Pikmin , Donkey Kong , Smash Bros Melee etc...

Qui d'autres que Myamoto peut se targuer d'avoir inventé tant de concepts novateurs?

Pour moi ce sont ces concepts qui font qu'on reprend gout aux JV après s'être lassé des éternels FPS sans inovations...

ben en fait, on est tout à fait d'accord ! Et je ne nie pas ke miya est un gd créatif, j'attends moi-meme le prochain Mario avec une impatience non dissimulée ;)
Mais j'aime pas k'on oublis chake fois Sega car niveau innovation, ils sont pas mals aussi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 02:15:32  profilanswer

n°653088
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:16:43  profilanswer

ben en fait, on est tout à fait d'accord ! Et je ne nie pas ke miya est un gd créatif, j'attends moi-meme le prochain Mario avec une impatience non dissimulée ;)
Mais j'aime pas k'on oublis chake fois Sega car niveau innovation, ils sont pas mals aussi :)

C vrai , avec le dernier monkey ball ils nous le prouvent encore ;)

---------------
=Heaven in your eyes=
n°653089
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2002 à 02:18:15  profilanswer

Vive Sega mais les mascottes Nintendo j'ai eu ma dose, ce serait bien qu'il fasse comme Sega avec Sonic :D  
T'imagines toi Mario sur Xbox ou sur PS2 :ouch:  
Dommage que Sonic soit maintenant en exclu sur GC :cry:

Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 02:18:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°653092
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:19:48  profilanswer

C vrai , avec le dernier monkey ball ils nous le prouvent encore ;)

et voilà, encore un autre exemple de leur savoir faire !

enfin, c rare de pouvoir finir une conversation et tomber d'accord sur ce forum, mais bon, kan on parle d'aussi gds éditeurs ke Sega ou Nin, ca peut pas être autrement :)

---------------
n°653095
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:23:43  profilanswer

Potemkin , t'entend?

Faudrai que tu te tentes a la console ;)

---------------
=Heaven in your eyes=
n°653105
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:29:07  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Vive Sega mais les mascottes Nintendo j'ai eu ma dose, ce serait bien qu'il fasse comme Sega avec Sonic :D  
T'imagines toi Mario sur Xbox ou sur PS2 :ouch:  
Dommage que Sonic soit maintenant en exclu sur GC :cry:

Sonic est un de mes persos de jeux préférés mais bon, on peut pas dire ke Sega l'exploite moins ke Nin exploite Mario :/

---------------
n°654984
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 02-07-2002 à 22:07:59  profilanswer

UP
 :D  

Potemkin , t'entend?

Faudrai que tu te tentes a la console ;)

bah moi et les consoles c une histoire qu'est pas prete de s'arreter!

je causais uniquement du PC que g fuit pour mes consoles :benetton:

n°655182
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 23:24:56  profilanswer

Potemkin a écrit a écrit :

UP
 :D  

bah moi et les consoles c une histoire qu'est pas prete de s'arreter!

je causais uniquement du PC que g fuit pour mes consoles :benetton:  

T'as fuis ton PC , et maintenant les consoles alors :??:

Ha non j'ai capté , juste le PC... bah c'est pas un problème avec les JV en général alors !  ;)

Message édité par NeoHeaVen le 02-07-2002 à 23:25:38

---------------
=Heaven in your eyes=
n°658947
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:21:34  profilanswer

moi je suis d accord, le piratage tue le jeu!!!!!!!
toutes mes consoles avant la dreamcast, je jouais a mes jeux jusqu a ce que je les finnisse, sur ma dreamcast , j ai plein de jeux piratés(une bonne 60aine), y en a auxquels j ai joué 1 fois seulement! et maintenant ,j ai un GC, et mes jeux j y joue jusqu au bout aussi. sur mon PC, les jeux piratés j en ai par 100aines,et y en a pas plus de 5 ou 6 auxquels j ai vraiment joué...

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°659044
jicee

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:12:36  profilanswer

je suis malheureusement d'accord ça doit etre le piratage qui tue le plaisir, je m'amusait bcp + à l'époque de ma mégadrive et snin et puis deja moins avec la PSX.
J'ai repris du plaisir avec Vtennis 1 et 2 sur DC jamais vu d'aussi bon jeux de tennis et trop fun (savoir faire SEGA).
Pour ce qui est du Pc à part Atlantis et les chevalier de baphomet 1 et 2, je crois que ce sont les seuls jeux pour lesquelles j'ai été jusqu'au bout, depuis plus de vrai passion à part CS depuis 1 an, mais je ne suis pas sur de vraiment aimer, je crois que c'est + le faite de pouvoir jouer avec et contre des gens sur le net, je prefererais me faire un Vtennis sur le net  [:sharpknife]

n°659521
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:01:40  profilanswer

oishiasan a écrit a écrit :

moi je suis d accord, le piratage tue le jeu!!!!!!!
toutes mes consoles avant la dreamcast, je jouais a mes jeux jusqu a ce que je les finnisse, sur ma dreamcast , j ai plein de jeux piratés(une bonne 60aine), y en a auxquels j ai joué 1 fois seulement! et maintenant ,j ai un GC, et mes jeux j y joue jusqu au bout aussi. sur mon PC, les jeux piratés j en ai par 100aines,et y en a pas plus de 5 ou 6 auxquels j ai vraiment joué...

ça viens de toi, pas du piratage...

perso, j'ai des jeux gravés sur dream et ça m'a jamais empêché de les finir, car un bon jeu reste un bon jeu, gravé ou pas!

n°659552
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:09:06  profilanswer

[:seyar]  
 [:spamafote]  

va sur blabla , ils ont surement plein de solutions a base de saiske  :D

n°659556
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:10:25  profilanswer

Maintenant il font des jeux pour le fric , avant on sentait vraiment le désir de faire des jeux pour le jeu !
Enfin c'est mon opignion...
Y'a plus bcp de créativité et de nouveautée , y'a qu'a voir les FPS , SOF2 et tout ca... ca apporte quoi?
La seule créativité que je vois encore elle vient de Mr Myamoto ;)

le debut est à priori très vrai mais alors la fin sur miyamoto il faut que tu m'expliques  [:tetedeiench]

n°659584
potemkin
Transactions (7)
Posté le 04-07-2002 à 15:16:59  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

ça viens de toi, pas du piratage...

perso, j'ai des jeux gravés sur dream et ça m'a jamais empêché de les finir, car un bon jeu reste un bon jeu, gravé ou pas!

moué bof je suis bien content de pas avoir fait pucer ma ps2 qd meme :)

sur DC je jouait vraiment qu'aux jeux courts ou el plaisir est direct(v tennis,soul calibur,doa2,baston 2d....)

j'ai eu la chance d'avoir fait shenmue en jap avant de crouler sous qqes centaines de jeux gravés,je l'ai fini,j'ai eu le 2 plus tard en copie,j'ai meme pas fini le cd1.... :/

idme pour grandia2,skies of arcadia...j'en oublie surement...

j'ai que des copies sur pc,et les,enfin LE seul jeu qui est jamais desinstallé de ma becane c Half life avec ses mods(gratuits) CS et Dod...

a part ca je suis bien content d'avoir eu la ps2 en retard,pas + tard qu'hier gt au magasin,j'etais bien content de voir tous les bons jeux(mgs2,sh2,dmc,pes,ico,j'en passe et des meilleurs...) à 150/200frs :)
rien m'empeche de poser une puce et d'avoir tous les jeux que je veux en un claquement de doigts,mais....NON
idem pour ma gc avec un unique jeu,rogue leader

rien ne remplace le plaisir d'avoir un bon jeu,dans son bel emballage,ouvrir,feuilleter la notice... :love:  

ca me replonge a l'epoque de la snes où je jouissais presque à la vue d'une boite de jeu :love:  
idem pour la n64 :love:  

tout ca pour dire que je me range,je préfère de loin les consoles au PC,et un pti CS de temps en temps pour completer le tout

les seuls trucs que je continuerai a graver sont les films et la musique(et encore,je passe + de temps au ciné qu'a mater des divx...)

foualala j'me sens mieux  :ange:

n°659591
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:19:31  profilanswer

moué bof je suis bien content de pas avoir fait pucer ma ps2 qd meme :)

sur DC je jouait vraiment qu'aux jeux courts ou el plaisir est direct(v tennis,soul calibur,doa2,baston 2d....)

j'ai eu la chance d'avoir fait shenmue en jap avant de crouler sous qqes centaines de jeux gravés,je l'ai fini,j'ai eu le 2 plus tard en copie,j'ai meme pas fini le cd1.... :/

idme pour grandia2,skies of arcadia...j'en oublie surement...

j'ai que des copies sur pc,et les,enfin LE seul jeu qui est jamais desinstallé de ma becane c Half life avec ses mods(gratuits) CS et Dod...

a part ca je suis bien content d'avoir eu la ps2 en retard,pas + tard qu'hier gt au magasin,j'etais bien content de voir tous les bons jeux(mgs2,sh2,dmc,pes,ico,j'en passe et des meilleurs...) à 150/200frs :)
rien m'empeche de poser une puce et d'avoir tous les jeux que je veux en un claquement de doigts,mais....NON
idem pour ma gc avec un unique jeu,rogue leader

rien ne remplace le plaisir d'avoir un bon jeu,dans son bel emballage,ouvrir,feuilleter la notice... :love:  

ca me replonge a l'epoque de la snes où je jouissais presque à la vue d'une boite de jeu :love:  
idem pour la n64 :love:  

tout ca pour dire que je me range,je préfère de loin les consoles au PC,et un pti CS de temps en temps pour completer le tout

les seuls trucs que je continuerai a graver sont les films et la musique(et encore,je passe + de temps au ciné qu'a mater des divx...)

foualala j'me sens mieux  :ange:  

ça viens de toi, moi j'ai aucun problême avec les shenmue, vt, soa, crazy taxi...

n°659643
potemkin
Transactions (7)
Posté le 04-07-2002 à 15:37:16  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

ça viens de toi, moi j'ai aucun problême avec les shenmue, vt, soa, crazy taxi...

le pb vient pas du jeu copié en lui meme,c du trop grand nombre de jeux

si tu grave tous les jeux que tu cites+ une 10aine d'autres ds la meme journée,ou que qd tu ouvre ton meuble ou tu ranges tes jeux et que ca deborde,qu'est ce qui va faire que tu te lances ds un cert1 jeu plutot qu'un autre?

imaginons que j'ai seulement shenmue, vt, soa, et crazy taxi.(je viens d'Ht mon graveur)

bon crazy taxi et vt ca se joue qd y'a les potes ou pour des parties courtes ou tu veux pas trop t'investir,le fun est direct,ok.
parallelement j'ai shenmue et soa qui demandent de s'investir a fond dedans si je veux les finir un jour
bien sûr je vais commencer par l'un des deux et attaquer le second une fois le 1er fini.

tout ca c cool,mais imagine que pendant que tu fais shenmue,t'a 100 nouveaux jeux qui arrivent entre temps...
tu les connias meme pas,fo les tester de toutes facons au moins un peu pour voir ce qui est bon ou pas

le pb c que lors des "tests",tu va te presser un peu,et du coup classer comme moyens des bons jeux qui meritent d'etre un peu approfondis pour etre savourés...
et entre temps encore 50 nouveaux jeux arrivent...etc etc

tant mieux si toi tu a peu de copies ou si malgré le nombre tu arrive a les ignorer pour te concentrer sur un jeu,mais perso je peux pas,je les lache au fur et a mesure pour en tester un autre,que je lache aussitot pour un autre,c un cercle vicieux  :(  

j'ai plus de DC( :sweat: ) mais a nouveau j'ai peu de jeux,et je suis bien content :)

et maintenant je ris de ceux qui se vantent d'avoir xxx jeux,car collectionner les cd-r n'a aucune utilité :/

n°659652
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:39:27  profilanswer

le pb vient pas du jeu copié en lui meme,c du trop grand nombre de jeux

si tu grave tous les jeux que tu cites+ une 10aine d'autres ds la meme journée,ou que qd tu ouvre ton meuble ou tu ranges tes jeux et que ca deborde,qu'est ce qui va faire que tu te lances ds un cert1 jeu plutot qu'un autre?

imaginons que j'ai seulement shenmue, vt, soa, et crazy taxi.(je viens d'Ht mon graveur)

bon crazy taxi et vt ca se joue qd y'a les potes ou pour des parties courtes ou tu veux pas trop t'investir,le fun est direct,ok.
parallelement j'ai shenmue et soa qui demandent de s'investir a fond dedans si je veux les finir un jour
bien sûr je vais commencer par l'un des deux et attaquer le second une fois le 1er fini.

tout ca c cool,mais imagine que pendant que tu fais shenmue,t'a 100 nouveaux jeux qui arrivent entre temps...
tu les connias meme pas,fo les tester de toutes facons au moins un peu pour voir ce qui est bon ou pas

le pb c que lors des "tests",tu va te presser un peu,et du coup classer comme moyens des bons jeux qui meritent d'etre un peu approfondis pour etre savourés...
et entre temps encore 50 nouveaux jeux arrivent...etc etc

tant mieux si toi tu a peu de copies ou si malgré le nombre tu arrive a les ignorer pour te concentrer sur un jeu,mais perso je peux pas,je les lache au fur et a mesure pour en tester un autre,que je lache aussitot pour un autre,c un cercle vicieux  :(  

j'ai plus de DC( :sweat: ) mais a nouveau j'ai peu de jeux,et je suis bien content :)

et maintenant je ris de ceux qui se vantent d'avoir xxx jeux,car collectionner les cd-r n'a aucune utilité :/

Bin, moi je grave que les meilleurs, ceux qui me plaisent et auquels je vais jouer: il ne viendrait jamais à l'esprit de graver buggy heat par exemple

n°659689
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-07-2002 à 15:44:59  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Bin, moi je grave que les meilleurs, ceux qui me plaisent et auquels je vais jouer: il ne viendrait jamais à l'esprit de graver buggy heat par exemple

lol, c kler que c cher les cd vierges à force! :D

n°659704
potemkin
Transactions (7)
Posté le 04-07-2002 à 15:46:58  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

meme en gravant les meilleurs,t'en a un bon paquet qd meme,suffit de 2/3 jeux longs en meme temps et deja le choix est difficile,alors si entre temps d'autres bons jeux sortent... [:seyar]  

le truc que j'aurai du faire(avec le recul now),c faire la manip pour passer les cdrw,trouver un cdrw 80mn(ca existe au fait?),graver jeu par jeu,jouer,copier sur cd-r si bon ou effacer si moyen/mauvais

mais bon [:spamafote]

edit: buggy heat etait pas mal!!! ct un des tout premiers jeux DC,je me rappelle que je salivais devant ds les bornes de demo,moi pauvre con avec ma psx et sa 3d Hié :sweat:

Message édité par potemkin le 04-07-2002 à 15:48:13
n°659718
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-07-2002 à 15:49:19  profilanswer

meme en gravant les meilleurs,t'en a un bon paquet qd meme,suffit de 2/3 jeux longs en meme temps et deja le choix est difficile,alors si entre temps d'autres bons jeux sortent... [:seyar]  

le truc que j'aurai du faire(avec le recul now),c faire la manip pour passer les cdrw,trouver un cdrw 80mn(ca existe au fait?),graver jeu par jeu,jouer,copier sur cd-r si bon ou effacer si moyen/mauvais

edit: buggy heat etait pas mal!!! ct un des tout premiers jeux DC,je me rappelle que je salivais devant ds les bornes de demo,moi pauvre con avec ma psx et sa 3d Hié :sweat:  

y avait quand meme meiux. ;) (soucalibur en jap et house of the dead :) ). ^^

n°659739
potemkin
Transactions (7)
Posté le 04-07-2002 à 15:54:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

y avait quand meme meiux. ;) (soucalibur en jap et house of the dead :) ). ^^

aussi! :)  

si j'avais su a l'epoque avec soul calibur que gt en face d'un tel monument :ouch:

n°659741
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:54:20  profilanswer

Dans ce cas, faut avoir de la volonté, moi je m'imposait de finir un jeu avant de passer à un autre.
Les seuls auquels je joue en même tps c'est les jeux à plusieurs style VT, CVSS2...

n°659749
potemkin
Transactions (7)
Posté le 04-07-2002 à 15:56:19  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Dans ce cas, faut avoir de la volonté, moi je m'imposait de finir un jeu avant de passer à un autre.
Les seuls auquels je joue en même tps c'est les jeux à plusieurs style VT, CVSS2...

vi tt a fait,mais c dur :sweat:  

imagine avoir en face de tio soa,grandia2,shenmue,ecco,sonic,house of the dead2,code vero,...

dur dur le choix! [:sisicaivrai]

n°659762
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 15:59:22  profilanswer

vi tt a fait,mais c dur :sweat:  

imagine avoir en face de tio soa,grandia2,shenmue,ecco,sonic,house of the dead2,code vero,...

dur dur le choix! [:sisicaivrai]  

j'ai pas à immaginer, je connais pertinemment le problême, ayant la pluspart des jeux que tu cites
mais je prefere choisir de les faire un à un plutôt que de gacher mon plaisir à avoir voulu tous les faire et n'en faire aucun finalement

n°659778
potemkin
Transactions (7)
Posté le 04-07-2002 à 16:01:53  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

j'ai pas à immaginer, je connais pertinemment le problême, ayant la pluspart des jeux que tu cites
mais je prefere choisir de les faire un à un plutôt que de gacher mon plaisir à avoir voulu tous les faire et n'en faire aucun finalement  

quelle volonté :love:

n°659799
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:07:47  profilanswer

quelle volonté :love:  

C'est comme la clope et le boursin, demain, j'arrête (mais là tu le fais vraiment)

n°659832
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-07-2002 à 16:20:59  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Ah moi je joue toujours a plusqieurs jeux en meme temps:
en ce moment, en solo: war3, sof2, gta3
sur le net :Age of kings
des ptites parties de q3 et ut desfois....

n°659843
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:26:35  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Ah moi je joue toujours a plusqieurs jeux en meme temps:
en ce moment, en solo: war3, sof2, gta3
sur le net :Age of kings
des ptites parties de q3 et ut desfois....

Moi aussi parfois, mais ce que je veux dire, c'est que qd j'ai un jeu avec un scenario, comme shenmue, à finir, je vais pas commencer un autre jeu style soa ou sonic qui demandent qu'on y consacre du temps, mais rien ne m'empêche de jouer à crazy taxi, virtua tennis ou F355 en même temps, où le fun est immédiat, pas d'histoire à suivre

n°659916
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:58:09  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

le debut est à priori très vrai mais alors la fin sur miyamoto il faut que tu m'expliques  [:tetedeiench]  

K'est ce que tu comprends pas la :??:  :heink:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°660281
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 18:47:59  profilanswer

K'est ce que tu comprends pas la :??:  :heink:  

en quoi miyamoto est plus inventif que les autres  :??:

n°660320
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 18:59:15  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

en quoi miyamoto est plus inventif que les autres  :??:  

Parce que c'est Myamoto, c too, c un fait indiscutable :o

n°660730
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 22:01:05  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Parce que c'est Myamoto, c too, c un fait indiscutable :o  

Voila , et puis c'est tout !  :o

---------------
=Heaven in your eyes=
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
marre de gta3[savoir vivre] Marre du manque de discipline (ex GTA3)
moi un hardcore gamer j en ai marre des jeux video [Starcraft] Marre de ce probleme !!!
[SOF2] COINCAY svp j en ai trop marre!!!!!!!!!!marre de ces zones et des versions pal-jap-us....
et si je ressortais ma Nes?(marre de la 3d)Counter-Strike v1.4 - Marre des cheaters !
YEN A MARRE ! 
Plus de sujets relatifs à : marre des JV :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR