|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marre des JV :o |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:03:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
un bide en une minute à minuit? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon j'argumente:
|
mart Transactions (0) | putain ts ces jeux t riche |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-07-2002 à 23:18:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ouai |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Pareil , une aprèm , un peu plus pour gta3 et après basta...
--------------- =Heaven in your eyes= |
nan g vite enuméré la mais ct pas tt en meme temps |
Message édité par KikitheKing le 01-07-2002 à 23:22:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:21:36 |
ben sur gc y'a aussi des jeux de merde,et j'y joue pas + pke je les ai payés 60? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le dernier jeux vidéo plein de magie auquel j'ai joué: --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
daggerfall,half life,...,je deboursais pas + de fric pour ces vieux jeux,pourtant j'en ai passé du temps dessus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c normal, edon... sa existé po avant... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | a quand des jeux VRAIMENT multi plate-formes |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Maintenant il font des jeux pour le fric , avant on sentait vraiment le désir de faire des jeux pour le jeu !
jamais utilisé l'ane de ma vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 23:30:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
je t'aime |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso en ce moment , que je les achete ou telecharge j' arrive pas non plus à trouver mon bonheur ,donc j' ose meme plus acheter car en general je suis décu, et ca commence a sacrement me mettre les nerfs de foutre 350 balles en l' air. |
SOF40 Transactions (0) | moi depuis half life les jeux que j ai aimer ses SOF 1, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
g pas 15 jeux en mm temps non plus,mais une fois un jeu installé,faut que je me force a jouer,et là,ben là c plus vraiment du jeu.... |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SOF40 Transactions (0) | mouai depuis h l y pa eu jeu ki lon tro egaler me rapele le trip kan la petite bete de saute dessu dan la conduite d aeration --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moué c ptet passager... |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Moi c'est pareil sauf que je sais pas trop quoi faire... a part jouer à starcraft... Ras le cul de tous ces jeux à deux balles --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
SOF40 Transactions (0) |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
SOF40 Transactions (0) | boaf j ai pri se pseudo car le jeu m avai bien plus a l epoque merde je vien de me rendre compte la fote de frape --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | warcraft 3 ses Pas un jeu a 2 balles ses se ke je voulai ecrire warcraft 3 power --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Kurupt Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi je sens quand meme comme un grand vide sans un nouveau roadrash, comme une moitié de gateau qui tomberait par terre et qu on pourrait plus manger, vous voyez quoi. |
SOF40 Transactions (0) | boaf SOF ses pas mal pour ce detendre et grafikemen sa tien la route bon ses pas un jeu culte ses sur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |