|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et si je ressortais ma Nes?(marre de la 3d) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ...nan fodré kan meme pas abuzer
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:22:56 |
hide Transactions (0) | wé ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Ca a dû TRES mal vieillir --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | jme suis refais un megaman 2 en entier d'une traite en ému y'a quelques jours, bah je m'attendais à ce que ca ait + vieilli que ca, j'ai été plutot positivement surpris ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | les megaman ca pete toujours autant.......surtoot les boss |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Krixoff chaosTransactions (0) | j aimerais me refaire TF3 ou IV [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 08-05-2002 à 22:37:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
nan! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Bayou Billy --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 08-05-2002 à 22:48:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:45:50 |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Haaa...Double Dragon 2 sur Nes |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | essayer de trouver un jeu qui ressemble à Duck Hunt: j'y joue encore! |
loule |
waronze Transactions (0) | en parlant de zelda 3, la pile elle marche encore !!!!! halucinant ! --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
waronze Transactions (0) | meme j'ai Maniac Mansion sur NES la pile marche encore aussi !!! --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Cid Transactions (0) | J'adore cette console!!! J'en aimeme rachtée une autrey'a qqjour!! ESt demain je fais une braderie j'achéte quoi ,des jeux de nes!!!!! ESt peu etre les accesoires, mais y'a quoi d'autre que le pistolet?? LE bazookaet????? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
herks Transactions (0) | pour la nes ya le pistolet, la grosse manette avec le stick, le robot qui fais second player pour certain jeux et apres???
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | l autre jour sa m est revenu et j ai fini en 2semaine,megaman x1 x2,x3 et megamen9
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'ai rejoué avec un pote à Ice Hockey le week end dernier et on s est eclaté ....
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Tu arrivais loin à tortue ninja toi quand tu etais petit ? Moi je me rappelle que j'avais plutôt du mal par rapport aux autres jeux !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Max Headroom Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | faut vraiment jouer en emu parceque sérieux les pad nes défoncent trop les mains...
|
YodaNC Transactions (0) |
ceux de nes et de snes mais celui de 64 (en 3d) c de la merde
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi g refais les mario y a pas longtemps bah c est toujours aussi prennant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FRACTAL Transactions (0) | moi aussi tortue ninja j'avais du mal mais ct sur pc |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Double Dragon 2 et Mario 3 , ce sont vraiment les jeux ki ont le moins vieilli je trouve , j'ai tjrs ma NES chez mes grands parents et quand je v leur rendre visite , je me refait qq parties , et putain "les coups de genoux a DD c trop bONN "
--------------- I am The Alpha and The Omega |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Secret of mana rulez |
ouarf gt allé au dodo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 09-05-2002 à 09:54:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | avec zelda en cartouche dorée .... Ce que j'ai pu le lire le mode d'emploi, avec les petits dessins expliquant les fonctions des différentes armes ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 09-05-2002 à 10:20:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Y en a qui confondent ici la NES et la Super NES --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
ki --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
YodaNC Transactions (0) |
le x3 et 9 t sur?
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
si si le x2 est sortie en fr (je l'ai )
--------------- I am The Alpha and The Omega |
ouai |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |