|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les virus, y en a marre ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) | Vu qu'on sait jamais, et pour le bien de tous (et surtout de nos boites à mail), si vous pouviez faire la procédure suivante :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:06:18 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | nothing to clean
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | joce tu travailles chez kaspersky ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | nothing to clean --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thekiller3 Transactions (0) | moi j'en ai eu des putain de ***** de virus à la con |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
thekiller3 Transactions (0) | rigole pas....
|
d75 Transactions (0) | ben norton 2002 ca marche plutot bien. Meme si le meilleur moyen de pas avoir trop de virus c est de ne pas executé les pieces jointes zarbi des mail |
thekiller3 Transactions (0) | t'imquiète je fais gaffe à ça... |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 21:19:18 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
d75 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Warning: Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) |
--------------- Only the strong survive ..... |
NNasty Transactions (0) | Chez panda ,il y 'a un contrôle anti-virus online à cette adresse :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouai pis si vous avez du warez il previent le FBI --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NNasty Transactions (0) | Vous avez raison ,faites gaffe avec ça !!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
texaff Transactions (0) |
moi j'execute pas ton fichier de merde... si ca se trouve c'est un gros troyen pour nous pirater... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 29-04-2002 à 02:57:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel le 29-04-2002 à 03:01:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan et séquestrateur de |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NNasty Transactions (0) | Entre données et fichiers ,il y 'a une nuance ...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est ce que microsoft nous sort comme excuse à chaque fois qu'on lui cause spyware --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NNasty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |