|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des topics a la con anti- Xbox !!!! |
benjiman ..............................Transactions (0) | y va falloir arreter ca paske cest drole 15 jrs et puis ca commence a gonfler !!
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:17:53 |
syntaxx_error Transactions (1) | T'es pas au bout de tes peines, y aura d'ici 1 mois 1/2 plein de topic anti-GC....La roue tourne ! |
@chewie Transactions (0) | Marre des topic a la con anti-anti-xbox |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
je pense pas que ca sera autant ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
benjiman ..............................Transactions (0) | wouaich un sacré jeune !
|
Samanosuke Transactions (0) | Bof il faut que jeunesse se passe comme on dit. |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:29:49 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pry tai pillul tai kalmé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oula ya une declaration la , ca va chier --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | --------------- I am The Alpha and The Omega |
Kurupt Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi tout le monde dit "Je porte pas microsoft dans mon coeur" ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seyed_s Transactions (0) | moi j'aime pas Nintendo --------------- [:seyed_s] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alcante Transactions (0) | moi j'aime pas les épinard
|
seyed_s Transactions (0) | je sais pas les mecs mais si MS n'avait jamais existé l'informatique ne serait pas autant développé !
--------------- [:seyed_s] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi y aurait pas des topics anti-x-zob? ça fait plus d'un an qu'il y a des topics anti-ps2 alors pourquoi y aurait du favoritisme? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 09:45:48 en fait, dire que tu consideres la Xbox comme un mauvais produit, ou un produit trop cher, est tout a fait justifie. Chacun a sa perception et ses gouts
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | dans le meme genre, marre ds topics XBOX, putain mais regroupez vous sur un topic unique et foutez nous la paix bordel ! --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 10:01:58 Elle est morte car elle etait un produit mal markete.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi les consoles c est bien ...mais dans les wc apres une heure deçu t as envis de reprendre ton PC |
LeMakisar Transactions (10) | cela dit, pour le débat PS2-DC, ca plait bien aux fans de Sony de dire que la DC n'est pas morte à cause de la politique merdique de Sony, mais que simplement la DC était une bouse --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |