|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La XBOX ELLE ME FAIT CHIER !!!! (suite inside) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben oui, je suis Informaticien et je bosse avec les technologies Microsoft !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:08:17 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | gameboy - xbox bientot il appellerons ca un pc |
darkangel C2FFATransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai poly toa didont --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wé mais nan, la il commence sérieusement à me saouler avec ses sujets inutils |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta meme pas lu je suis sur.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben oui, mais il me fais precisément chier la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa ca ma fait marrer. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 00:09:41 |
darkangel C2FFATransactions (0) | A bon, et bien c toujours ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui chakun fait fait fait ski lui plais plais plais ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |