|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX : carton ou bide |
ACHTUNG Transactions (0) | vous avez les chiffres de ventes:
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:07:35 |
LAU Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
JWGolgoth Transactions (0) | Aux USA, la X-Box totalise 1.700.000 ventes...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
drik_c Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Arreter avec les chiffres et regarder les jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | oui,ca fait quoi que la x box soit un carton ou un bide??
|
mcween Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La ps2 est sorti pr noel , c'était le cado de noel a l'époque ! Et puis de toute facon tans pis pr vous , vous passez a coté de bons jeux |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:08:25 |
freb Transactions (0) | Si la Xbox ne marche pas du tout, les éditeurs hésiteront à développer dessus (bon, ils feront un effort grace au chéquier de Microsoft).
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | et une derniere chose synthaxx , si la xbox ne coule pas comme la dc elle aura un avenir comme la n64 au mieu avec quelque bon titre mais y aura pas zelda ou pokemon pour la sauver |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | D'apres ce que j'ai pu lire les chiffres pour la xbox UK,Allemagne et France sont d'environ 68 000. |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Bah, c'est connu, c'est toujours Sony qui à le mot de la fin , ce mot c'est " sodomie", voilà, retourner jouer à vos 5 bons jeux par an et à la pauvreté ludique de qualité que vous avez vécu pdt un an ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | tu crois pas que toi aussi tu fait des raccourcis primaires ?
--------------- I am The Alpha and The Omega |
tixi Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | heu c'était un constat
--------------- I am The Alpha and The Omega |
freb Transactions (0) | Hola! On se calme un peu syntaxx_error.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | agraisseur ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Mais que fait la police!!! |
freb Transactions (0) | Bein! Moi, enfin un peu, ou alors j'ai pas compris, ou alors j'ai du caca dans les yeux, ou alors .. euh... bah ... euh....bon, faut que j'y aille parce que là j'ai piscine. |
|
strongtulip Transactions (1) | Ouaich, faut arrêter de psychoter. je suis kwaziment sur ke tu la plupart des gens qui crachent dessus ne l'ont même pa essayé... |
Publicité | Posté le |