SALUT A TOUS
Je parle des cheaters là car j'en ai vraiment gros sur la patate!!!! Non mais pour qui se prennent ces petits C... ??
Je suis un puriste de counter et j'en ai marre de me faire bêtement buter et foutre de ma gueule par des petits merdeux frustrés qui ne savent rien faire d'autre que tricher pour parvenir à un score à peu prés correct. Je dis bien frustrés car il n'y a pas d'autres mots pour les qualifier... D'aprés moi, ce sont de gros joueurs qui passent au moins 5 heures par jour en ligne depuis des années et qui ne trouvent pas normal de recevoir des raclées alors qu'ils sont en théorie censés être les meilleurs vu qu'ils jouent pratiquement depuis la sortie du jeu. Vous me direz : comment de tels mecs, c'est à dire des types qui jouent depuis des années et qui passent leur temps devant leurs PC peuvent trouver des gars, comme moi (sans vouloir faire le malin : je ne suis pas là pour me mousser mais pour argumenter) , qui jouent depuis quelques mois, capable de les aligner sans arrêt ? Tout simplement parce qu'ils sont mauvais, nazes, ils n'ont aucun talent et sont malheureusement nés sous une mauvaise étoile car ils n'arriveront jamais à faire quoi que ce soit si ils doivent contourner les problèmes ou tricher dans la vie. Si ils trichent, c'est pour se convaincre qu'ils ne sont pas si ratés que ça en fait, car ils se donnent l'illusion de gagner et d'être les meilleurs lors d'une partie; mais non seulement ils nuisent aux autres car ils les font grave chier mais en plus ils se nuisent à eux-mêmes car en trichant tout le temps, ils ne peuvent pas progresser et tendent même à régrésser. Moi aussi j'ai eu mes periodes de galères et j'en ai encore, on est jamais à l'abri de tomber sur une bande de gars bien entrainés capables de nous infliger une correction monumentale...et alors, ou est le problème ? dans tous les domaines on tombe toujours sur meilleurs que soit..est-ce pour cela qu'on a envie de se dire qu'on est un minable ? Non bien sùr, il faut juste s'entrainer, apprendre, ou passer du temps mais toujours s'acharner et surtout être honnète. En fait, je méprise moins ces gars que je ne les plains.