|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Counter Strike : MARRE DES CHEATERS |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | Plein le cul des cheaters sur les serveurs français ( 1 bastos tjrs ds la tete et pan t mort) et les serveurs Punkbusters ou on ne parle que allemands l'equivalent n'existent pas en france --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 10:48:29 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Marre des mecs jamais contents et qui ralent tout le temps, qui insultent les autres joueurs avec des :
|
Garak la mort par le kü !!Transactions (0) | mouais je me fais plus souvent traiter de cheater par des paranos que enchainer a base de HS par des mecs qui cheatent vraiment ...
|
corto Transactions (0) | ta raison kassad...
--------------- le sabre japonais-- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est kler Corto...
|
Kekman Transactions (0) | C ça le pb ! CS est un univers de gosses ! Perso j'ai 20ans et je suis de la vieille génération car ceux qui y jouent le plus ne sont pas encore majeurs ! C en partie pour cela que je compte aussi changer de jeu !! Vive Diablo2, UT et les autres --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, je suis d'accord avec toi pour les insultes gratuites et l'esprit d'equipe du jeux mais n'empeche que hier sur zonejeux, il y a un mec qui se fait 4 mecs (dont moi meme) d'un coup en face de lui et qui avait 100/100 de vie... bon la je trouve qu'il a vraiment eu du bol... mais qd il recommence a s'en faire 4, en face de lui,d'un coup... il y a de quoi se poser des questions... surtout que je suis pas newbie a ce jeux et meme si je prend souvent le mp5, je sais ce qu'il faut mettre comme balles pour tuer 4 mecs d'un coup!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bobby six ?????? Transactions (0) | un petit truc, c de pas jouer le mercredi apres midi et le soir, pas avant 23 h |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | enfin, hier qd ca m'est arrive, il etait largement plus de 23h... plustot 12h-12h30 ... ou est l'epoque du club dorothee ou les gamin etaient devant la tele pendant que les "grands" pouvaient vacquer a leurs occupations... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jona93 Transactions (0) | Ne juge pas tout les joueurs de moins de 18 ans comme des abrutis !! Moi j en ai 16 et je ne pense pas qu as insulte tout personne qui aurait le malheur de "camper" ou de faire 3 Hs a la suite! Bon sur ce moi je ne campes pas je ne triches pas et je ne suis pas mauvais joueur .
|
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 12:04:03 |
Muchacho Transactions (0) |
|
Cougar Transactions (0) | j'ai remarqué aussi que quand on snipe on nous insulte...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | vi...
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Effectivement CS c'est plus ske ct ...fini le jeu d'équipe et le respect des missions : merde, même dans quake il y a un but aux parties (CFS...etc)...et le cheat, même si d'autant s'en défendent, existe certainement, belle mentalité merci messieurs |
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | essayez DOD day of defeat
--------------- ________ |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je vois que beaucoup d'ancien de CS veulent se mettre a DOD...
--------------- I hate Monday..... |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Moi ceux que je hais c'est les utilisateurs de logiciels style "roger wilco" qui, une fois mort, indique les positions des vivants à leur équipe...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ouais, y'a beaucoup d'enfoirés qui insultent gratuitement dans cs... (rho làlà si on a le malheur de coincer certain dans un couloir, c'est le flood de "FuCk YoU pLaYeR" pendant toute la partie)
|
wonder_link Transactions (0) | y é 2 semaine j'ai fait ma premiere lan avec du counter strike (jamais joue auparavant...) et ben chuis degoute: tu joue 2 min et tu meurs et t'attend 5 min gentiment que les autres meurent.. bof sinon C 'est ma |
wonder_link Transactions (0) | j'aime pas trop car on ne differencie pas tres bien les perso: pour savoir si ami ou pas, je regarde si on voit ses manches ou pas. mais bon je crois que j'aime vraimentr pas.... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | D'accord avec le principe d'avoir du mal a reconnaitre les persos entre eux... Bien jolie de faire plein de skin, mais c'est un peu hard d'en disoscier certaines... Deux exemples :
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Arfffffffffff, un bon petit tribes2 par équipe y'a rien de meilleur |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je dis ca mais moi aussi j'ai joue a TO... et c'est vrai que c ni le meme type de jeux, ni le meme rythme. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | bon j'ai tous lu --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
__BriKs__ Transactions (0) | Ms bon je pense li pire c que certains constructeur de cartes graphiques aident ces cheaters et ceci de facon parfaite.....
--------------- __BriKs__ |
DURANDAL Transactions (0) | Mais vous jouez sur quels serveurs pour voir autant d'insultes ?
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Les FREE.FR aussi deviennent de + en + injouables, les insultes fusent...sinon c'est clair que c est lourd de se faire traiter de campeur qand c'est notre job, par contre le terro qui reste au snip avec la bombe sur le dos dans son camps, lui il CAMPE, celui qui campe car c'est son boulot lui on dis qu'il "tends une embuscade" non?
|
frablo Transactions (0) | ça fait 2 ans que je joue a raison de 40 heures par semaine, j ai donc acquis un certain niveau. j ai 50 a 60 de ping. Sur certaines maps c la vrai balade jusqu a ce que 1 ou 2 individus souvent du meme clan se pointent et vous mettent HS sur HS avec des pings de 250 sans que vous ayez eu le temps de tirer, ces memes vous les croisez et dechargez a bout portant votre auto shootgun dans leur ventre, les mecs pliés en 2 arrivent encore a vous remettrent un head trop fort, bizarrement en reseau local j en vois pas......
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Salut,
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pfff encore un frustré qui est jaloux parce qu'il se prend des HS !!
|
frablo Transactions (0) |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
DADDYKILLER2 Transactions (0) | JE NE SUIS PAS UN CHEATER, MON CREW NE SONT PAS DES CHEATERS, --------------- mmmmmmmmmmmm, eh oui, j ai encore un problème ............. |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Pour faire un bunny hop facile aussi |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | bon apparement tactical ops c bien si j'ai tout compris --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le court metrage de counter-strike est sortie | Team a counter |
Dossier Counter-Strike | hl counter opposnig force |
half life counter opposing force | Counter Strike ->>> SUr quels serveurs allez vous ? une partie ? |
Counter strike | |
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike : MARRE DES CHEATERS |