|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marre des paranos qui voient des warez partout !!!!!! |
jofission Transactions (0) | Ouais c'est mon coup de gueule !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 15:37:35 |
botman CubeurTransactions (0) | tout a fait d'accord
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jofission Transactions (0) | Peut-être, mais c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac.
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 17:55:48
tu sais aujourd'hui tu peux acheter tes jeux partout dans le monde grâce à Internet et être livré en 48h, donc ca tient pas la route cet argument
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Je ne suis pas contre le piratage mais il y a deux genres de cas qui me debectent:
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 18:15:50
bah tu sais aujourd'hui je joue sur gameboy advance alors ou en emulation sur pc, donc mon piratage ne fait pas aucun préjudice. |
vlemquov Transactions (0) | Evidemment que le piratage existe.
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 18:17:38 |
heu t'as la GBA , donc jouer sur un emulateur n'est pas illegal c'est ca
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mouarf qui peut se targuer de n'avoir aucun cd-r chez sois ?
|
vlemquov Transactions (0) | "bien d'accors que l'on puisse avoir en warez les jeux mediocres-moyens mais pensez a ceux qui font de l'excellent boulot SVP"
|
|
jofission Transactions (0) |