|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'en a marre du packaging de merde... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Quand g acheté civ2 en angleterre, g été hyper surpris par le poid de la boite (en carton)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2001 à 23:38:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Moi je suis pour le format dvd! les boites en carton de 15Kg c'est bien quand t'achète 1 ou 2 jeux par an mais moi c'est un peu plus que ça alors je ne sais vraiment plus ou les ranger.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben à civ, amuse toi à pas lire la notice, et tu verras...
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | En fait ca depend des jeux, pour les jeux comme les simulateurs, clair le format DVD c est pas top (j ai acheté falcon4 avec notice pdf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nnay Transactions (0) | Moi je préfère les format DVD!
|
nnay Transactions (0) | ...mais c'est vrai aussi que je ne joue pas aux simulations d'avions mais bon,je suis sûr que dans un boitier DVD on peut mettre une notice assez epaisse non? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ben oui, les simulateurs de matos militaire, éclate toi sans la notice...privateer ct sympa aussi la notice...les wing commander idem...
486dx abuse admistratorTransactions (0) | l'est comment le packaging d'operation flashpoint ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulah, ça pue le débat houleux, ça...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2001 à 00:47:48 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et pour le coté vieux papy du jeux vidéo : vous vous souvenez des boites du CPC 6128 d'Amstrad ? Des trucs enormes en carton super lourd qui contenaient au mieux 2 disquettes et un pauvre manuel. Je me souviens de la boite du Manoir de Mortevielle, elle était trop trop grosse, mais bon... y avait 4 disquettes !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | les game&watch...incassable --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | R.I.P les belles boites et les jolies docs avec des cartes en couleur et tout et tout.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le top du top reste en effet le pdf soit 100 pages de manuel à imprimer
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben moi j'ai meme pas le cd du jeux! sisi enfin je suis obligé de le graver quand je le chope [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | bientot y vendront directement les jeux gravé sur un cd blanco |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben vi!
|
naru Transactions (0) | qu ils nous refile des boites dvd si ca les amusent, mais a condition qu elles soit gentiment rengé dans les belles boites en carton, comme avant avec les boites cd.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouin je voulais acheter operation flashpoint |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | J'ai pas lu tous les posts, mais ces boitiers dvd sont vraiment à chi** pour les jv... Rien qu'à voir le boitier de Emperor : La Bataille pour Dune, avec le cd d'install bien rangé et 3cd dans 3 misérables pochettes plastiques, tout compressés dans le boitier avec le petit manuel...
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] |
horny Transactions (5) | aahhhh.... que de souvenirs... je me rappelle bien des bonnes grosses boites de 2 tonnes...
|
naru Transactions (0) | ceci dis je ne vais pas trop cracher sur les manuel pdf quand mme, c bien pratique dans 'certaines situation' |
horny Transactions (5) | le meilleur jeu que j'ai acheté où dedans j'ai été heureux, c'est Dungeon Keeper 2 :
|
Sphinx Transactions (0) | Quand je me rappelle le poids de la boîte de F22ADF !!! [edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
horny Transactions (5) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi j'veux:
|
horny Transactions (5) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Ben pareil, mes jeux sur amiga & amiga c'était des grosses boiboites (ou parfois des petites boiboites pour les jeux budget). Je les ai encore qui remplissent la moitié d'une armoire, certaines étaient pas mal... Mais je joue pas encore assez sur PC pour juger (pas vu les boites dvd) |
wlitw Transactions (0) | Ah les superbes boîtes et goodies Ultima, ça c'était le pied !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) |
|
Vinny Transactions (0) | moi j'aime bien les éditeurs qui ont tout compris une boite DVD dans un boitier carton ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Kler que ce qui m'a fait acheter diabloii plutôt que de garder un warez, outre le jeu on-line c la packaging:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |