|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CS] marre des types qui viennent devant votre arme quand vous tirez |
DrWatson _@''Transactions (0) | Y'a plein d'abru@#! qui sont dans votre camp qui se foutent juste devant vous quand vous tirez et là vous le tuez, vous passez pour un team killer et en plus on se fait bannir à la fin parce que y'en a qui ne savent pas jouer, vraiment ces gars là, il faudrait qu'ils passent à autre chose... Et dire qu'en cas de guerre ce genre d'abruti mettrait la vie des autres en danger...
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2001 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Muchacho Transactions (0) |
|
pedro Transactions (0) | bein ça fait parti du jeu, et puis pour les tuer tu dois avoir le doigt lourd sur la souris toi!! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol je trouve ca chiant aussi ,mais faut aussi penser a faire gaffe et a ne pas tirer a tout va c est un jeu ou la cooperation prime ,alors voila . |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
DrWatson _@''Transactions (0) | Bein oui mais non --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il fo reconaitre ke kan ils te passent devant ils ne sont pas tres "cooperatifs" eux-memes.
|
Aesthetics Transactions (0) | c clair ke c chiant d abord il vous blok la vue vs pike vitre cible et vs vous avez l air con et vs pouvez pas vs defendre
|
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | oué. et les crétins ki vous colle au cul et ki vous empèche des faire une retraite, c CHIANT. --------------- ------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2001 à 15:53:11 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca encore c plus pardonnable, parce ke fo ke l'equipe reste groupier kan on part a l'assaut. moi j'y pense dans 2/3 des cas a laisser la place de la retraite a mes coequipiers, mais parfois ( le 1/3 restant donc) je pense kon y va en force mais on se fait chaleureusement accueillir. |
pedro Transactions (0) | et oui mais c ça le jeu en équipe faut faire gaffe aux conneries des autres, et dites vous que vous aussi vous en faites, maintenant c quand m pas dur de se décaler ou de retenir le feu parceque pour en arriver à buter l'aut faut vraiment le faire exprés |
Aesthetics Transactions (0) |
|
armagedon3000 Transactions (0) | Une petite reflection:
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | C parce que tu sais pas jouer ! |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;)Transactions (0) | oh c cool ça --------------- :: [ 3D ] :: |
Aesthetics Transactions (0) | lut 3D |
rexet Transactions (2) | Y'en a marre que l'ennemi ne saute jamais devant ma kalash quand je suis en train de tirer dans le vide --------------- Feedback Achat/Vente |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi dans l'optique inverse de 3dinfinite ce sont les tm ki se jetent a l'endroit ou j'ai envoyé une flash/HE alors kils voient ke je v en lancer une depuis 30s.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Project IGI: le bonhomme change d'arme sans qu'on lui demande.Pourquoi | UT, J'EN AI MARRE !!! |
Y'en a marre, je veux Global Operation. | CS: quel est votre arme favorite et pourquoi? |
Gen ai marre de mon PC | y'en a un peu marre non ? |
Marre de jeux de merde qui rament | comment faire pour obtenir l'arme directement ??? |
J'en ai marre de ceux qui utilisent des armes de bourges a CS !!!! | blue shift : bloque devant une #à}=#*! de porte |
Plus de sujets relatifs à : [CS] marre des types qui viennent devant votre arme quand vous tirez |