|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Max Payne : la pitié interplanétaire pour des programmeurs de merde. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | sortir un correctif le jour de la sortie du jeu aux USA : la honte, même M$ aurait pas osé.
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 21:53:11 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Apprend à développer après on reparle. --------------- Just drink it! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | on n'a pas besoin de savoir construire une voiture pour savoir si elle est bien ou pas. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ils ont ptet bien developper mais ils sont pas aller jusqu'aux bout comme c trés (trop) souvent le cas aujourd'hui sur pc .
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Les développeurs aujourd'hui subissent de vieilles préssions de la part des commerciaux, on immagine même pas... qui plus est les journeaux et le net en rajoute une couche. [edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
naru Transactions (0) | ben... 4ans de developpement pis sortir un patch comme ca pour des trucs enormes... bon au moin ca aurat etait rapide c toujour ca de gagné.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
toad Transactions (0) | Un patch dispo alors que le jeux n'est pas encore distribué en France, ça c'est trop fort ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 22:06:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) | On rappelle que ce plantage, c'est sur Win2k, et kala base c pas un OS orienté jeu. |
naru Transactions (0) | ouais ben a la base y ont testé le jeu sous win2k est ont taggé ca 'win2k compatible' donc bon... |
toad Transactions (0) | ... et Max Payne, c'est un jeu ou on rencontre des OS |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | mais meme sous win2k il plante pas tout le temps ce jeu !
|
naru Transactions (0) | notez que moi sous win2k j ai aucun prob, visiblement c le couple win2k/gf3... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | vous allez pas pleurer pour un patch --------------- Resolution of Censure |
darkangel C2FFATransactions (0) | N'empeche, jamais contents, les mecs : ils sortent le produits, plein d'utilisateurs disent qu'il ya un pb sur un os précis, ils vous sortent le patch dans la journée, et vous trouvez ncore moyen de geuller... Ya des fois, fo arreter de dire n'importe quoi... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | le pire, c'est qu'ils se plaignent pour 6 mo alors qu'ils ont d/l 600 mo de fichiers rar --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | qui sont les plus critiquable ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
enufsed Transactions (12) | muzah >> je suis moi-même développeur (pas de jeux , sauf pendant le temps libre ), et ben je suis parfaitement d'accord avec toi !
|
brolysan2 Transactions (0) | ben sous XP, aucun retour sous windows, nicquel! mais alors, honnetement, 4 ans pour ca, je suis quand meme un peu déçu, a priori, ca dépassera pas 15h00 de jeu, et le coup de commencé le jeu en mode ultra facile, et bloqué les autres, pas tres tres malin tout ca!
--------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
enufsed Transactions (12) |
|
BestMan Transactions (0) | TOUT a Fait Maxe Pine est vraiment nul !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
luciano18 Transactions (0) | vous allez pas pleurer pour un patch, je tiens à vous signaler que pour max payne il n'y a pas eu de beta, donc déja sa limite un peu, il faut avouer aussi que personne aurai penser à faire l'effait matrix, de toute façon il y a un editeur, donc il y aura plein de mod, donc il faut pas se pleindre, bcp d'autres jeux ont eu des problemes pire que celui là. |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | C'est pas les programmeurs qu'il faut blamer mais le controle qualité qui n'a pas fait son boulot ! Ils l'ont testé le jeu ? C'est clair que plus ça va, plus les jeux sont developpés rapidement et mais les tests sont fait de plus en plus à l'arrache.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'trouve les blizzard bien patchés et RELATIVEMENT stables a leur sortie --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous etes pas allez jusqu au bout des surprises .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | JE N'AI PAS MAX PAYNE --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
IAN Transactions (0) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
TheDamned Transactions (0) | C'est drôle Diablo 2 a pris du temps à developper et hop une patch est venu pas longtemps après et vous chialez pas? Putain que vous êtes juste des gros calisse de chialeux qui cherche juste la perfection qui est malhuereusement impossible a avoir.. vous vous prenez pour des programmeurs elites haha, avouez le que Max Payne est un bon jeu... soit que vous êtes frustré car vous netes pas capable de le passer (haha) ou que votre config est trop minable.. get a life kid. --------------- |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Muzah...
--------------- Mes News |
Sphinx Transactions (0) | Je ne suis pas programmeur pro, mais j'ai quand même développé une petite application qui à tourné pendant quatre ans en milieu professionnel, 12 heures par jour... sur tout ce temps, ça n'a planté qu'une fois... je ne suis pas trop mécontent!
|
marone Transactions (0) | Ce ne sont pas les développeurs qu'il faut blamer mais les "responsables du projet", qui ont sans doute négligé la phase de tests. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | entre une application pro ... ki utilise la plupart du temps le CPU + le rezo + la memoire ... ca n a rien a voir un jeu ki utilise tous les elements d un pc ki est heterogene tellement les possibilites sont grandes ...
[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je travaille actuellemnt dans une boite qui fait un TRES gros logiciel !
[edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd] --------------- Galerie Photo (Canon) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | ki ka une idée Max Payne chez moi y veut meme pas demarer --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | je susi deg la bmw que je viens de voler va pas assez vite, ca sera le meme debat quand duke nukem sortira, il sort quand en warez car + le temps passe de + en + de gens telecharge des jeux en warez et les fonds circuler.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des mecs qui ont max payne... j'ai un pro-bleme | **** Sortie de Max Payne ****** |
La patch 1.01 pour Max Payne est dispo... | MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!! |
sortie max payne | max payne ca va etre la ruée |
Le topic de ceux qui sont coincé dans Max Payne | |
Plus de sujets relatifs à : Max Payne : la pitié interplanétaire pour des programmeurs de merde. |