|
Auteur | Sujet : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |
---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 17:16:15 |
bruno31 Transactions (0) | mm ca va arriver |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | J'en peux plus ca a l'air trop bon en multi , plz dites moi comment faire fonctionner la démo!!!! |
bruno31 Transactions (0) | Faut Jouer en 60 Hz !!!!
|
bruno31 Transactions (0) | bon pour ceux qui sont interessés par un serveur pour nous, priere de rejoindre le channel #BF42-HFR sur irc.quakenet.eu.org
|
cyberfred Transactions (6) |
|
bruno31 Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) | j'ai po ICQ
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 15:48:05 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | News du jour :
|
conspy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moi y a un truc bizarre, la demo solo en 800*600 tt detail medium ca tourne impec, alors que le multi je dois tourner en 640 tout au mini et C moins fluide |
bozo le clown Transactions (0) | je viens de me faire une petite partie et je suis tombé sur un hfriens
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kko hum erm hoom whootTransactions (0) | vous trouvez pas que il y'a un enorme decalage sur le net,
|
conspy Transactions (0) | moi je trouve les armes belles, j'arrive à tuer un mec qui bouge et à sniper
|
bozo le clown Transactions (0) | il est juste un minimum realiste, il faut tirer un peu en avant, en zoomant et par rafale de 3/4 balle, comme a la cs...
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | pour le plaisir :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
bozo le clown Transactions (0) | heu commentfais t no pour baisser les rampes des LCI --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dobeliou Transactions (0) | euh fleche du haut nan ??? |
karim63 Transactions (0) |
Message édité par karim63 le 28-08-2002 à 14:54:52 |
dobeliou Transactions (0) | 3 semaines a peu près |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | question :
|
dobeliou Transactions (0) | super en multi mais rien a voir avec battlefield (très différent) |
karim63 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | C comme les suppositoires, au debut ca fait mal (le chateau) mais après c'est bien (nan ctallusion bidon)
|
bozo le clown Transactions (0) | on ne peut pas les comparer...
SOF40 Transactions (0) | dite ses un bug je vois pas mon arme ou un reglage a faire??? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Pour ceux qui en ont marre de se taper la démo en 60 hz, il semble qu' il y ait une petite astuce pour contourner le problème en attendant la sortie du patch. Pour cela il faut aller dans ( win XP ):
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Bubu31 Transactions (0) | put la demo multi ne se lance meme pas chez moi!
|
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Bubu31 Transactions (0) | Bon ben la demo solo marche tres bien!va comprendre |
Bubu31 Transactions (0) | ce resolu,drivers 30.82 et tout et rentré dans l'ordre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo multijoueur opf | Nouvelle section? |
MàJ VDS etherlord,les trois royaumes,disciples2,wing commander 3 !!! | GT Concept Tokyo-Geneva dispo !!... |
Driver 3 multi plate forme! | multi de SOF |
West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence ! | DoD 3.0 Dispo !!!!! En faite, c toujours trop bien, métais tompé ;) |
Multi d'Homeworld | SOF 2 : le patch 1.01 est dispo |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |