|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence ! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Je suis heureux Une nouvelle ère commence ! Ca y est la définition d'un jeu video automobile va etre totalement bouleversée par les frères West, le cycle infernal des daubes bi-annuelles orientées bump mapping et pixel shaders pour adolescent pré pubère va enfin etre rompu.
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:35:36 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Le concept ==> http://www.west-racing.com/racing.htm |
Arcord Transactions (0) | Les frères West, c'est pas eux qui faisaient World Sports Cars? --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Krixoff chaosTransactions (0) | reste a esperer ke ce soit a la hauteur de nos esperances : ) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Leur projet est très ambitieux et risqué, mais s'il abouti je le trouve au delà de mes espérances. |
Krixoff chaosTransactions (0) | ne va pas trop vite : D
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | --------------- iRacing, LA simu automobile |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | mais non Juju c'est pour insister sur l'importance de l'événement .. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
PHL Transactions (0) | Super, a dans 5 ans quand le projet sera fini |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 21:45:51 |
bubub Transactions (0) | Ca fait tellement plaisir de voir des projets comme celui ci
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin, c vrai que qd y sortira (ahem ...)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | GPL je l'ai payé 350Frs à sa sortie, comparé à d'autres je dois y avoir joué pour 29674587634766 Frs ... alors 1000 balles, si ca vaut le coup .. no problem |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | de toute façons on n'a pas le choix , c'est ça ou on est scotchés à GPL pour le restant de nos jours.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | on verra qd il sera sorti hin ...
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | c annule WSP? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est koi cette annonce a la con y'a rien c'est juste un project ils feraient mieux de continuer WSC
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
mouais tu parle,rien a foutres de ces vieilles caisses de merdes,moi je voulais des mclarenf1.c'est koi cette fausse repompe de GPL.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Pourquoi vous ralez ? je comprends pas ... WSC a été arrété à cause de Empire qui voulait les forçer à ce que WSC soit plus arcade et moins simu. Ils se sont cassés et ils ont bien fait.
|
GT3 c'est de la merde,aucune sensation de vitesse les caisses sont molles.ce jeu est bo et complet en caisses point. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pourkoi changer de jeu ? pourkoi pas finir WSC sous un autre non puisque ces merdes d'empire font chier.pourkoi nous pondres des vieilles caisses pourries --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Ca fait un moment que les frères West sont connus, je me souviens d'un temps ou je les voyais sous VROC ou ils "prenaient des notes" sur GPL pour WSC ... C'est pas des blaireaux à la Ubisoft et compagnie, ce sont des passionnés et j'ai entière confiance en eux .. |
koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | "Many years have been spent developing and refining the physics in Racing Legends and we are confident that you will not only notice the difference but that you will agree it drives and reacts totally naturally. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |