|
Auteur | Sujet : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |
---|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 18:25:24 |
popok ClasseTransactions (0) | j'arrive pas à l'installer, ce salopiaud veut décompresser tous ses fichiers sur mon C: mais sur celui là j'ai plus de place |
The Leon Transactions (0) | j'ai dl la multi et ca me fait une erreur pendant le depacketage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Prodigy Transactions (0) | Autre topic fermé, liens rajoutés, on centralise, 'mci.
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | battlefield 1942, c un jeu pc, non ?
--------------- bah kestufou ? |
|
The Leon Transactions (0) | qui plus est ce topic parlait de la demo solo
|
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:45:18 |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | bon, en ts cas, ça d/l bien --------------- bah kestufou ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | ATTENTION : si vous utilisez NVrefresh tool, la démo ne se lancera pas : ecran noir + retour au bureau.
|
romje Transactions (6) | Ce jeux a l'air bien en réseaux. genre 32 contre 32 sur cette ile, ca a l'air géant. Mais ton person fais 10 metre en avant 10 metre en arrière sur les coté dans le ciel ?????????? putain c'est quoi se bordel, tu veux tiré et ton person a la maladie de parquinsonne, tu veux te faire un tank, et ton perso reste figer pendant 5 minutes. je parle meme pas de pouvoir snipé. Ton bateau avance et toi tu reste sur place et tombe dans la mer, j'ai meme vu l'equipage du porte avion avancé se balader dans le vide ????????
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | enorme!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
The Leon Transactions (0) | je l'ai telecharge 3 fois ,a chake fois erreur au depacketage! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour la version solo lorsque je veux la lancer après avoir procédé à l'install j'ai un message d'erreur de type
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah oui ok j'avais pas vu vos posts suis pas la seule alors --------------- #AOC2024 & #2028 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est qu'une démo, mais à 1 mois de la sortie, ça sent le paté. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
romje Transactions (6) | C'est bien dommage, il avais l'air bien se jeux, mais bon vu que c'est injouable, je regardais les autres jouers, il avaient dans la meme situation, personnages incontralable...j'ai quand meme reussi a prendre un avion, il m'a fallu 30 minutes pour réussir a m'approcher de lui......Enfin !!! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je viens d'y jouer 3 heures de suite !!!
|
Durex Transactions (0) | putain ce jeux il rox
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | ste galere pour trouver un serveur fluide!!!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | pour le pb du v_refresh, servez vous de powerstrip !!
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | marrant comme jeu, avec un gameplay intermédiaire entre gta3 et un fps klassik, puisque c un fps où l'on passe d'un véhicule à l'autre, on écrase des keums ...
unptitdiable Transactions (0) | he be ......
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | je galere pour trouver un serveur blindé qui lag pas :'( --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
kingselass99 Transactions (0) | temps c'est le miens aussi |
kingselass99 Transactions (0) | merde je voulais pas ecrire la !!! en fait je voulai vous demander quelle conection vous avez moi j'ai AOL ADSL et je crois k'aol c'est moins rapide ke les autres est ce vrai? |
kingselass99 Transactions (0) | BF1942 ca lag trop pour moi...a medal of honor ca lag aussi de temps en temps... |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai jouer pendan plus de 2h30 c trop fort c le 1er jeu depuis counter strike ke j accroche piloter des tank cheep avion port avaion et autre je trouve sa terrible vivement ki sorte fau ke je l achete |
dobeliou Transactions (0) | ouais C vrai que le rush aux avions C un peu laid ,si y a le ffon tt le monde se tire dessus mais C vrai que C fun... |
g0ldenfrieza Transactions (0) | alors moi qui suis pourtant très critique et la démo de battlefield 1942 est terrible il suffit d approfondir
|
the_oldster Transactions (0) | question a pas cher : nv-refresh on le vire comment ? car mon moniteur est un NOkia qui tourne a 120hz et je ne peut pas modifier la frequence !!
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ce jeux est magnifique
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
big bisou Transactions (0) | pas de sous-marin dans la demo multi, faut attendre la version finale.
|
bruno31 Transactions (0) | trop bon ce jeu, j'ai trippé hier soir en jouant
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo multijoueur opf | Nouvelle section? |
MàJ VDS etherlord,les trois royaumes,disciples2,wing commander 3 !!! | GT Concept Tokyo-Geneva dispo !!... |
Driver 3 multi plate forme! | multi de SOF |
West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence ! | DoD 3.0 Dispo !!!!! En faite, c toujours trop bien, métais tompé ;) |
Multi d'Homeworld | SOF 2 : le patch 1.01 est dispo |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |