|
Auteur | Sujet : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |
---|
bruno31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:58:00 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
bozo le clown Transactions (0) | nop, j en ai, je reviens d'une bonne partis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ba je lance un "update" et je classe par ping
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bruno31 Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ba moi pas de probleme, je viens encore de jouer un peu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon alors qui est chaud pour proposer un bon serveur pour une partie HFR ce soir --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:57:41 |
conspy Transactions (0) | si quelqu'un hoste, ça sera pas pour plus de 3/4 joueurs, et encore, faudra pas espérer un ping en dessous de 110
|
conspy Transactions (0) | je sais pas si je dois mais bon:
|
conspy Transactions (0) | je suis bien trop gentil
|
conspy Transactions (0) | mais faut avouer que c'est marrant
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Anti-Aerial
Message édité par Schimz le 20-08-2002 à 21:27:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
conspy Transactions (0) | sauf que c'est anti aircraft |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | les 2 sont bons. A-Aircraft c'est pour désigner une arme, A-Aerial c'est pour une opération militaire --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
conspy Transactions (0) | je ne connaissais pas ce terme, au temps pour moi |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon je vais tenter ma chance sur un des belgium plus haut
conspy Transactions (0) | c'est pas que je t'aime pas mais...
|
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
dobeliou Transactions (0) | bah chez moi en + il rame, mais ca reste jouable....
|
bozo le clown Transactions (0) | c'est le basard mais c'est bien marrant avous
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Une vidéo ( 12 mo ) stylisée en noir et blanc de BF1942 vient de sortir. Trop poilant
|
bruno31 Transactions (0) | po mal du tout
|
|
|
Habu Transactions (0) | Pour capturer les drapeau, il faut qu'il n'y est plus d'adversaire à proximité. Après, il suffit de rester à proximité, le drapeau va passer neutre, puis il va afficher les couleurs de votre camps. Il n'y a donc pas de maneuvre particulière à faire, il suffit juste de camper à coté le temps necessaire. Message édité par Habu le 21-08-2002 à 13:55:30 |
bozo le clown Transactions (0) | pour les medailles elles sont attribués aux 3 premiers joueurs de la parties Message édité par bozo le clown le 21-08-2002 à 14:25:52 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | dites, vu que nous avons tous a peu de chose pres la meme methode pour trouver un serveur, pourquoi ne pas mettre un nom de type HFR devant nos pseudo pour se retourver --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les pings sont effrayants en soirée |
bozo le clown Transactions (0) | pour moi, extremement originale, [HFR] Bozo ou [HFR] l'etudiant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo multijoueur opf | Nouvelle section? |
MàJ VDS etherlord,les trois royaumes,disciples2,wing commander 3 !!! | GT Concept Tokyo-Geneva dispo !!... |
Driver 3 multi plate forme! | multi de SOF |
West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence ! | DoD 3.0 Dispo !!!!! En faite, c toujours trop bien, métais tompé ;) |
Multi d'Homeworld | SOF 2 : le patch 1.01 est dispo |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ]-Nouvelle démo multi de Battlefield 1942 dispo !! |