Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Joystick.fr, c'est fini

n°450482
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

je repars pas dans le débat UT/Q3 aujourd'hui, j'ai failli y laisser ma santé à l'époque et ça ferait trop pour un samedi là

   
 
 
Mais si lance toa fais pas ta timide!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 15:22:00  profilanswer
 

n°450483
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:22:12  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
Va te coucher, THE REAL KON. Au fait, t'es jamais alle a l'ecole? C'est quand que tu vas apprendre a ecrire en francais?  




 
dit d on tai un tueur en vannes toa !  
 
ta fait koa komme bep poor arriver a un tel nivo ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450489
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:25:43  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Mais si lance toa fais pas ta timide!



 
 :non:  :non: tu veux ma mort ou quoi ? [:jofusion]
 
Prodigy

n°450490
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:26:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
ta fait koa komme bep poor arriver a un tel nivo ?  




 
Le BEP C :D
 
Prodigy

n°450491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:26:24  profilanswer
 

ca doa etre ca oui !  
 
 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450493
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:27:18  profilanswer
 

[:lynk]  
 
 
 :ange:

n°450495
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:27:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :non:  :non: tu veux ma mort ou quoi ? [:jofusion]
 
Prodigy  




 
UT RULEZ! [:xx_xx]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450498
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:28:50  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
UT RULEZ! [:xx_xx]



 
Sbienvrai  :jap:  
 
J'avais reçu un mail d'instule des mecs de PC Team à l'époque  :sweat:  
 
Prodigy

n°450501
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:30:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Sbienvrai  :jap:  
 
J'avais reçu un mail d'instule des mecs de PC Team à l'époque  :sweat:  
 
Prodigy  




 
a oui poorkoa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450502
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:30:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
a oui poorkoa ?



 
Passke j'avais pas dit du bien de Q3 :)
 
Mais bon spa important, me suis fait trainer dans la boue sur des forums aussi :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 15:30:56  profilanswer
 

n°450503
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:31:00  profilanswer
 

moa j avais evoyé un mail d insult a joy !  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450507
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:32:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Passke j'avais pas dit du bien de Q3 :)
 
Mais bon spa important, me suis fait trainer dans la boue sur des forums aussi :D
 
Prodigy  




 
les Quakers fanatik primaire ya rien de pyr de toote facon.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450509
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:33:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
les Quakers fanatik primaire ya rien de pyr de toote facon.  




 
Boh j'ai vu des cons chez les "UTers" aussi hein :)
 
Prodigy

n°450510
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:34:03  profilanswer
 

les Quakers sont un peut comme des supporters de foot en quelque sorte


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450516
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:35:14  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

les Quakers sont un peut comme des supporters de foot en quelque sorte



 
Tout "fan" (au sens "fanatique" ) d'un jeu a tendance à se comporter de la sorte. Y'a qu'à voir l'ambiance générale à CS :D
 
Prodigy

n°450517
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:35:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Boh j'ai vu des cons chez les "UTers" aussi hein :)
 
Prodigy  




 
c pas ca ke je veux dire cai ke Q3 etait attendu komme le MESSY  et malgrés les defolt et le fait k il ne tienne pas la komparaizon avek UT sur pas mal de point, c t kan MEME LE MEILLEUR JEUX DU MONDE ET TOO LE REST C T DE LA MERDE......
 
c ca ke je troove dezolant....
 
 
moa perso je ne jooais pas trop au jeux PC a cet epok , j ai donk eut un regard Vierge sur c 2 jeux et ya pas eut foto poor moa, l un des 2 etait bokoop plus FUN ke l autre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450519
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:37:09  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

les Quakers sont un peut comme des supporters de foot en quelque sorte  




 
j'ai fin


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450520
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:37:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
c pas ca ke je veux dire cai ke Q3 etait attendu komme le MESSY  et malgrés les defolt et le fait k il ne tienne pas la komparaizon avek UT sur pas mal de point, c t kan MEME LE MEILLEUR JEUX DU MONDE ET TOO LE REST C T DE LA MERDE......
c ca ke je troove dezolant....



 
Vi ct un peu ça. Et quand j'ai entendu Todd Hollenshead avouer "modestement" dans une interview qu'ils avaient tout simplement développé le meilleur jeu deathmatch de tous les temps, j'ai un peu halluciné :D
 
Bon on dévie un peu du topic là, Joy.fr is dead, spacool :O
 
Prodigy

n°450522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:37:39  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
j'ai fin  




 
un kinder country ?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450524
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:38:49  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
 
un kinder country ?  




 
after eights plutôt


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450525
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:39:01  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
un kinder country ?



 
 :non: pingoo, pour rester dans le topic  :lol:  
 
Prodigy

n°450530
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:41:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :non: pingoo, pour rester dans le topic  :lol:  
 
Prodigy  




 
kel topik? [:xx_xx]  
 
 
 
ah oui!!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450531
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:41:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :non: pingoo, pour rester dans le topic  :lol:  
 
Prodigy  




 
strop de la balle qui déchirait sa race


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450532
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:42:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
dit d on tai un tueur en vannes toa !  
 
ta fait koa komme bep poor arriver a un tel nivo ?  




 
En prime, il se croit marrant avec ses blagues a 2 balles.
Au fait, tu t'es pas plante de rubrique??? C'est pas plutot Blablabla qui t'interesse :lol:  :lol:  :lol: ?

n°450537
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:46:26  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
En prime, il se croit marrant avec ses blagues a 2 balles.
Au fait, tu t'es pas plante de rubrique??? C'est pas plutot Blablabla qui t'interesse :lol:  :lol:  :lol: ?  




 
24 mn poor cette 2eme vannes   :jap:  :jap:  
 
ya pas a dire tai trop fort :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450575
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:14:39  profilanswer
 

c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai vraiment la flemme de m'impliquer donc je vais faire simple, \o/ PRODIDJI MON HAIRO \o/
 
pour répondre à l'autre zouave, raconter sa vie sur 2 pages (ce qui m'énerve le plus dans les tests de joy d'ailleurs, fishbone powered), c'est pas du grand art, c'est sans doute le truc le plus facile à faire quand t'as rien à dire sur un jeu... parce que oui, raconter sa vie, c'est facile :D
 
Pour B&W, euh... oscours ? C'est pas une preuve de courage de pas mettre de note, c'est effectivement plutôt l'inverse... en mettant de côté les grosses bouses, tu sauras que tout le monde a des goûts différents et que tu te feras engueuler par kk1, que tu mettes 1, 5 ou 9/10... Prodigy a cité creatures ou the sims, qui sont EXACTEMENT aussi chiants à noter que b&w, m'enfin serious sam c'est aussi pas mal dans le genre.
 
Bref, un test qui te décrit le jeu sans te donner un avis clair et ferme sur sa qualité, c'est pas un test, c'est une description... Alors oui, une description ça aide le lecteur à savoir s'il va aimer le style ou pas, mais ça lui offre pas une réelle aide au choix : autant matter l'arrière de la boîte.
 
Vais foutre à la fin de tous mes tests "à essayer avant d'acheter", ça m'épargnera la fâcheuse tâche d'avoir à donner mon avis.
 
Pour joy.fr, ça me saoule parce que je connaissais bien des gens qui y bossaient et qui sont virés, m'enfin c'est à peu près tout. Pleurer sur les serveurs ou le ftp, ça montre un réel attachement au site et à ses rédacteurs, effectivement...

n°450596
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:28:36  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

en mettant de côté les grosses bouses, tu sauras que tout le monde a des goûts différents et que tu te feras engueuler par kk1, que tu mettes 1, 5 ou 9/10...



 
Bah vi. Pi quand tu dis qu'un jeu que tout le monde aime est pas bien (ou que tu le trouves pas bien, et que tu expliques pour toi), c'est toi le journaleux de merde ou le mec pas objectif.
 
Pour la plupart des gens, objectif = d'accord avec eux. On s'en sort pas  :sweat:  
 
[Edit : faut dire aussi que pour la plupart des gens, journaliste de JV = gros glandeur qui joue toute la journée et qui branle rien en s'amusant 100% du temps. Quand jouer devient un boulot, et que tu le prends au sérieux, ça n'a plus rien à voir avec le fantasme que t'as quand t'as 15 ans du mec qui passe sa journée à délirer sur Bomberman avec ses potes de la rédac. Evidemment y'a aussi de ça, évidemment que c'est un boulot génial - les press tour, les salons, les jeux etc - mais c'est aussi et avant tout un boulot. Et écrire un test, quelques soient les facilités de chacun, c'est pas évident, noter correctement et objectivement un jeu encore moins.]
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450597
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:29:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
24 mn poor cette 2eme vannes   :jap:  :jap:  
 
ya pas a dire tai trop fort :D  




 
Tu sais compter en plus, ca m'impressionne :D  :D  :D .
Sinon, contrairement a toi, j'ai mieux a faire que de passer ma journee a lire tes remarques debiles sur ce forum.

n°450603
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:33:16  profilanswer
 

Même argument, même réponse....
 

Poischich a écrit a écrit :

 
pour répondre à l'autre zouave, raconter sa vie sur 2 pages (ce qui m'énerve le plus dans les tests de joy d'ailleurs, fishbone powered), c'est pas du grand art, c'est sans doute le truc le plus facile à faire quand t'as rien à dire sur un jeu... parce que oui, raconter sa vie, c'est facile :D




 
Faire des articles avec de l'humour? avec des jeux de mot? avec du style? Tu arrive a faire ca?
 

Poischich a écrit a écrit :

 
Pour B&W, euh... oscours ? C'est pas une preuve de courage de pas mettre de note, c'est effectivement plutôt l'inverse... en mettant de côté les grosses bouses, tu sauras que tout le monde a des goûts différents et que tu te feras engueuler par kk1, que tu mettes 1, 5 ou 9/10... Prodigy a cité creatures ou the sims, qui sont EXACTEMENT aussi chiants à noter que b&w, m'enfin serious sam c'est aussi pas mal dans le genre.




 
Encore une fois, BW a particulierement posé problème, non? Sinon pourquoi tant de fioritures autour du titre? BW n'est pas vraiment comme les autres parce qu'il ouvre un nouveau gameplay dont sucite pas mal de réaction (prb: par rapport a quoi le comparer?)
Pour le reste, ben c'est des suites de game play qui existe déjà donc c'est plus facile.
Maintenant pour le tout premier Sims, ca posait prb aussi prb
 

Poischich a écrit a écrit :

 
Bref, un test qui te décrit le jeu sans te donner un avis clair et ferme sur sa qualité, c'est pas un test, c'est une description... Alors oui, une description ça aide le lecteur à savoir s'il va aimer le style ou pas, mais ça lui offre pas une réelle aide au choix : autant matter l'arrière de la boîte.




 
C'est là ou tu te gourre à mon avis...
 
Tu crois que mettre une note, résout le problème? Bon ben mettons une note a tous les test pour faire bien...Tant pis si ca reflete pas ce que pourrais valoir le jeu
 
Et c'est exactement le problème de Gamekult :) Faire une description entre ce qu'il y a au dos de la boite et le jeu réellement. Puis mettre une note parce qu'il faut...Et vaguement quelques commentaires perso écrit sans trop de style.
 
Description, aucune âme, etc. Vos tests sont presque toujours informatif mais ils sont chiant à lire pour moi...
 

Poischich a écrit a écrit :

 
Vais foutre à la fin de tous mes tests "à essayer avant d'acheter", ça m'épargnera la fâcheuse tâche d'avoir à donner mon avis.  




 
Joy sur ce coup là ils ont donné un avis sans donner de note...


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°450607
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 16:34:46  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
Tu sais compter en plus, ca m'impressionne :D  :D  :D .
Sinon, contrairement a toi, j'ai mieux a faire que de passer ma journee a lire tes remarques debiles sur ce forum.  




 
et la tu fait koa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:37:35  profilanswer
 

Citation :

Encore une fois, BW a particulierement posé problème, non? Sinon pourquoi tant de fioritures autour du titre?


 
BW n'a posé problème qu'à la rédaction de Joystick, le "reste du monde" l'a noté sans aucun souci  :heink:  
 
Et me sors pas "y'a que eux sur Terre qui ont compris la problématique intrinsèque de ce jeu révolutionnaire", passke je me fait pipi dessus de rire là :D
 

Citation :

BW n'est pas vraiment comme les autres parce qu'il ouvre un nouveau gameplay dont sucite pas mal de réaction


 
Nouveau gameplay ? Creatures + Populous ?  :heink:  
 

Citation :

Tu crois que mettre une note, résout le problème? Bon ben mettons une note a tous les test pour faire bien...Tant pis si ca reflete pas ce que pourrais valoir le jeu


 
Encore une fois, je l'ai dit plus haut, c'est pas deux poids 2 mesures. Ils veulent plus noter les jeux, c'est leur choix (et perso je serais assez pour, je t'ai déjà dit les notes je trouve que c un système pervers) mais ils ne notent plus AUCUN jeu. Hors ce n'est pas le cas.
 
Prodigy

n°450625
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:46:33  profilanswer
 

Enfin je remarque que ceux qui tapent sur joy bossent dans le test de jeu vidéeo :D

n°450626
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:46:58  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

j'ai pas vu de troll dans les arguments construits, développés par prodigy et je pense qu'il a parfaitement le droit de profiter du topik pour exprimer son opinion sur le sujet à partir du moment ou ce qu'il dit est tout à fait valable au même titre qu'hellfire d'ailleurs qui défend une position différente :)
 
Même si une disparition de ce type est tjs triste comme je l'ai dit au début ça n'exempt pas la grosse machine joystick de faire face à la critique.  




 
1 partout, la suite au prochain match :D

n°450628
Raspa

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:47:08  profilanswer
 

Citation :

En revanche (fo bien que je dise du mal) leur test d'UT par dessus la jambe par un mec qui a joué 1 heure avec 4 pauvres screens vides (vides, vraiment) ou avec 2 pauvres bots, c'est comme le test de Diablo avec les screens du perso level 7 (rires), j'appelle pas ça un test sérieux du tout  


 
C'est moi le test d'UT. Si mes souvenirs sont bons (ça date), j'ai eu genre 5 jours pour faire 2 tests, UT et Heavy gear 2 (4 pages et 5 pages), en gros ca veut dire quatre jours complets de jeu et 1 jour pour écrire les tests. UT est sorti en octobre 2000 en France (je sais plus aux states), et le test a été fait sur une beta en septembre 1999, il devait y avoir un seul pauvre malheureux serveur aux state avec 2 péquins dessus à l'époque. C'est vrai que je viens de remater les screenshots, ils sont pas mal vides (en même temps les modèles des perso sont tellement fins, qu'à part en gros plan, on les voit pas vraiment sur des vignettes de 3cm sur 4, de plus les screenshots ont tous été pris le dernier jour - en plus dès qu'il y avait trop de monde, je me faisais toucher, ce qui induisait un voile rouge sur l'image, donc pas exploitable).
 
En gros j'ai du jouer une trentaine d'heure sur UT, ce qui n'est pas énorme, mais à peu près 30 fois plus que ce que tu crois. Etant à l'époque un quaker invétéré, j'ai pourtant pas eu de retour négatifs sur le test (à part prodigy qui trouve les screenshots vides, et moi qui trouve que c'est mal écrit).
 
Voila, voila.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Raspa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450640
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:51:41  profilanswer
 

Raspa> ha c'est interressant de lire l'avis des interresés, plutot que le point de vue unique (inique ?) de leur concurents !

n°450641
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:52:27  profilanswer
 

Raspa a écrit a écrit :

C'est moi le test d'UT.  




 
http://www.lexpress.fr/Express/Info/Societe/Dossier/fessee/images/fessee.jpg
 

Citation :

Si mes souvenirs sont bons (ça date), j'ai eu genre 5 jours pour faire 2 tests, UT et Heavy gear 2 (4 pages et 5 pages), en gros ca veut dire quatre jours complets de jeu et 1 jour pour écrire les tests.


 
Bavi ton test de Heavy Gear 2 était bien plus complet & bien foutu :(
 
Enfin moi c'était l'inverse, alors je dis rien :P  
 

Citation :

En gros j'ai du jouer une trentaine d'heure sur UT, ce qui n'est pas énorme, mais à peu près 30 fois plus que ce que tu crois.


 
C'était une image :/
 
Mais bon avec les screens ça donnait pas l'impression du jeu hyper joué etc. Et ça s'inscrit surtout dans un contexte où Joy était assez "pro" Quake III, où les premiers "fans" d'UT se faisaient basher la gueule, et où un test un peu "faible" comparé à celui de Q3 (avec bgs screens, grosse ouverture etc) ça faisait un peu parti pris.
 
Prodigy

n°450645
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:53:29  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

Raspa> ha c'est interressant de lire l'avis des interresés, plutot que le point de vue unique (inique ?) de leur concurents !  




 
Je ne me place pas en tant que concurrent, mais en tant que "confrère" - je fais le même métier. Et si on veut m'en coller plein la gueule sur un test, je répondrai pareil :/
 
[Edit : D'ailleurs je m'en suis pris plein la gueule 10x pire pour mon test de Q3 sur Gamedata - "journaleux frustré", "newbie", "branleur", je cite - et je pense pas m'être gourré sur le fond]
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450649
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:55:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je ne me place pas en tant que concurrent, mais en tant que "confrère" - je fais le même métier. Et si on veut m'en coller plein la gueule sur un test, je répondrai pareil :/
 
Prodigy  




 
desolé, mais ton attitude jusqu'a ton dernier post en reponse a raspa était très concureent au dent longue, plutot que confere.
Mais ta reponse a raspa me fait plaisir a voir, peut être (j'ai bien dit peut être :D) y'a plus de raison qu'on se rentre dedans :)

n°450652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 
 
[Edit : D'ailleurs je m'en suis pris plein la gueule 10x pire pour mon test de Q3 sur Gamedata - "journaleux frustré", "newbie", "branleur", je cite - et je pense pas m'être gourré sur le fond]
 
Prodigy  
 
 




:lol:  j imagine !  
 
moa ca ma fait plaizir de troover un test ki refletais exaktement mes (et pas ke moa)  impresions.
 
paske des test ki ne sucais pas pas le BB d ID yen a pas eut des mass.... :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450654
Raspa

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:57:22  profilanswer
 

Et surtout j'étais juste pigiste de temps en temps, et ca date d'il y a 3 ans, j'ai pas non plus l'impression de répondre à un concurrent, mais plutôt à une critique - normale -  vu qu'à la base je vois pas les choses comme ça (plutôt complémentaire), et en plus je faisais pas réellement partie de la maison joy et c'est fini depuis longtemps.
 
(pis en plus je suis assez d'accord avec prodigy sur le fond en mettant de côté les piques trollistes :=)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Raspa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450659
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:59:58  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
desolé, mais ton attitude jusqu'a ton dernier post en reponse a raspa était très concureent au dent longue, plutot que confere.




 
 :non: ex-lecteur de Joy dégoûté que le mag soit devenu ce qu'il est. Concurrent aux dents longues, hmm, j'en ai pas les moyens, déjà, et je m'en fous. Le succès de JeuxVideos.com me colle des boutons, celui de Joy non, c'est juste un certain "moutonnisme" qui m'agace.  
 
Enfin leur site était pas à proprement parler un site à "gros contenu", et concurrence entre un site & un mag papier, y'a pas trop de rapport :/
 
Je suis ni "jaloux" de leur succès, ni le journaliste qui sait mieux que tout le monde et qui détient la vérité (même si ma façon de poser le débat peut laisser croire ça je n'en ai aucunement la prétention), mais plutôt quelqu'un qui a une conception du jeu vidéo & du journalisme du jeu vidéo précisément directement héritée du Joy de la grande époque, raison de plus que ça me foute les boules quand je vois ce que c'est devenu.
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick Mort ??????La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?
Joystick, c'est mort???BG2 = j'ai bientot fini ?
Joystick pour fs2002[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...
1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XPMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
Un joystick FF ou pas ?Comment installer le driver d'un joystick?
Plus de sujets relatifs à : Joystick.fr, c'est fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR