Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Joystick.fr, c'est fini

n°450158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui?  




 
hé ho ça va hein ! :heink:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 11:55:29  profilanswer
 

n°450160
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:56:28  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
hé ho ça va hein ! :heink:



 
OUAIS PATREEK, CAVA FAUR  :sol:  
 
Prodigy

n°450166
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:00:39  profilanswer
 

taiste


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450175
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:05:00  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

taiste  




 
 :non: spovrai  :o  
 
Prodigy

n°450182
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:08:51  profilanswer
 

Citation :

quote de veau? [:xx_xx]  


 
 :na:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450202
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:23:20  profilanswer
 

BANDE DE DETERREUR DE TOMBE ALLEZ GUEULER AILLEUR !!!!!!!!! :fou:  
non serieux les gars c pas grave si y en ki detestent ou pas moi j adore je suis fan !!!!!!!! je sais pas faite un topic " t es con et pkoi ?" lol ca vous menera a rien !!!
Moi je souhaite just ke le magazine ne coule pas !!!!!!!
c tout !!!!!
C kan meme mechant de la part des gens k aiment pas de venir craché sur un topic ki leur ai dedié ..enfin je crois .
VOilà Bye all et PEACE LES MECS . le gars ki trouvent ke chui k il m insulte si ca peut te faire plaisirs je serai content de rendre heureux  :jap:

n°450211
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:26:54  profilanswer
 

[:splinter]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°450214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:28:09  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit a écrit :

Moi je souhaite just ke le magazine ne coule pas !!!!!!!



 
Mais moi non plus. Juste qu'il évolue.
 
Prodigy

n°450256
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:02:48  profilanswer
 

Prodigy : t'as pas envie d'aller troller ailleurs??? Puisque tu t'en es peut-etre pas rendu compte, mais personne ne te veux sur ce thread.
 
Aller, fais nous tous le tres grand plaisir de t'en aller...

n°450258
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:05:42  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

Prodigy : t'as pas envie d'aller troller ailleurs??? Puisque tu t'en es peut-etre pas rendu compte, mais personne ne te veux sur ce thread.
Aller, fais nous tous le tres grand plaisir de t'en aller...  




 
 :sol:  
 
T'as pas d'arguments, hein ? T'as rien à dire, hein ? C'est con, hein ?
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 13:05:42  profilanswer
 

n°450263
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:15:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :sol:  
 
T'as pas d'arguments, hein ? T'as rien à dire, hein ? C'est con, hein ?
 
Prodigy  
 
 




 
Tu sais, j'ai deja descendu en flammes plein de petits merdeux comme toi (fais une petite recherche), donc je vois pas pourquoi tu resisterais.
Cela dit, je pense pas que ca vaille la peine, du coup je me contente de te rappeler que j'ai cree ce topic pour que les fans de joystick.fr puissent d'exprimer, et non pour attirer des trolleurs comme toi.

n°450272
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:19:14  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
Tu sais, j'ai deja descendu en flammes plein de petits merdeux comme toi (fais une petite recherche), donc je vois pas pourquoi tu resisterais.



 
Ouuuhhh, c'est là que j'ai peur  :??:  
 

Citation :

Cela dit, je pense pas que ca vaille la peine, du coup je me contente de te rappeler que j'ai cree ce topic pour que les fans de joystick.fr puissent d'exprimer, et non pour attirer des trolleurs comme toi.


 
Troll ? :D
 
Prodigy

n°450282
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:23:31  profilanswer
 

j'ai pas vu de troll dans les arguments construits, développés par prodigy et je pense qu'il a parfaitement le droit de profiter du topik pour exprimer son opinion sur le sujet à partir du moment ou ce qu'il dit est tout à fait valable au même titre qu'hellfire d'ailleurs qui défend une position différente :)
 
Même si une disparition de ce type est tjs triste comme je l'ai dit au début ça n'exempt pas la grosse machine joystick de faire face à la critique.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°450286
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:27:10  profilanswer
 

Toujours la fete sur ce forum a ce que je vois ...  
 
Ca va meganne , pas trop dure ta vie de gardienne de mongolos ?

n°450291
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:31:04  profilanswer
 

j'ai un peu arêté d'acheter joy aussi, ms c kler ke pour moi c'était avant tout un magazine pour rire bcp et avoir kks infos sur les jeux... quand au site, si c pas un poisson d'avril, ça me fout les boules paske ça tend à montrer que l'ère de l'internet tout bo tout rapide tout gratuit est dans sa dernière phase  :sweat:

n°450293
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:34:32  profilanswer
 

jacenx a écrit a écrit :

quand au site, si c pas un poisson d'avril, ça me fout les boules paske ça tend à montrer que l'ère de l'internet tout bo tout rapide tout gratuit est dans sa dernière phase  :sweat:



 
Malheureusement une tendance qui ne date pas de l'arrêt de Joy. Disons que c peut-être le coup de grâce qui vous réveille, mais ça fait un an que je vois la presse JV sur le Net se casser la gueule, et c pour ça que je voulais un peu tempérer le catastrophisme (avant qu'on me tombe à bras raccourcis sur le paletot  :heink: )
 
Prodigy

n°450296
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:36:25  profilanswer
 

L'internet , t'en a vite fait le tour ... en 7 ans ... c'est devenu dead ...
 
C'est devenu la mondialisation pure le net ... les gros site resistent et fusionne , le reste creve ...  
 
Seul les plus balezes resistent et encore ...  
 
Pour joy , leur mag est a la rue depuis exactement la sortie de Q3 , date ou ils ont changé de formule ... News depasée , test en retard ... humour delire edouard bear passé a la trappe et remplacé par du pipi caca pour momes de 12 ans et tests bien orientés par les editeurs ...  
 
Bref dla merde ...


---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°450297
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:37:56  profilanswer
 

jacenx a écrit a écrit :

j'ai un peu arêté d'acheter joy aussi, ms c kler ke pour moi c'était avant tout un magazine pour rire bcp et avoir kks infos sur les jeux... quand au site, si c pas un poisson d'avril, ça me fout les boules paske ça tend à montrer que l'ère de l'internet tout bo tout rapide tout gratuit est dans sa dernière phase  :sweat:  




 
Et oui, je suis totalement d'accord, et c'est ca qui m'attriste aussi. Jusqu'a alors, personne ne se souciait du prix a payer pour avoir sa petite place sur le Net. Mais maintenant, toutes les grosses boites commencent a faire leurs comptes, donc on ferme les uns apres les autres les bon sites.

n°450301
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:40:26  profilanswer
 

Reste à savoir si dans 2/3 ans le Net ça sera pas d'un côté les sites amateurs/non pros et les sites payants. Moi je vois pas trop d'alternative à ça, à moins qu'on revienne à un financement publicitaire à l'image de ce qu'il était il y a 2/3 ans.
 
Mais bon on paye aussi le prix fort pour les conneries qu'ont fait ces putain de start-up...
 
Prodigy

n°450311
krokor

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:47:26  profilanswer
 

Ouai je vois bien des packs d'abonnement à des magazines en lignes, genre: pour 100F le monde+ sport auto+ jeux vidéos (pas.com hein).
 
Il y a pas mal de sites qui demandent des dons et je ne vois pas trop tt cela tourner dans le bon sens.
 
D'ailleurs il y a un truc qui m'a toujours étonné, c'est la gratuité du jeu en ligne. Vous ne trouvez pas cela étonnant que l'on mette gratuitement à disposition des joueurs une quantité de serveurs. Dans un sens, si les choses changent, cela pourra être contre-balancé par la montée en puissance des connections individuelles (enfin peut-être).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450322
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:55:14  profilanswer
 

krokor a écrit a écrit :

OD'ailleurs il y a un truc qui m'a toujours étonné, c'est la gratuité du jeu en ligne. Vous ne trouvez pas cela étonnant que l'on mette gratuitement à disposition des joueurs une quantité de serveurs.



 
Ben déjà y'a une tendance du jeu en ligne payante de plus en plus présente & existante. Ensuite ça fait une pub monstre aux jeux (CS peut dire merci à Joy, Cerclo & consorts) et aux sites, beaucoup de gens allaient sur Joy principalement pour le FTP & les serveurs.
 
Prodigy

n°450340
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

Prodigy, trolleur... où ça où ça ? :crazy:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450341
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Reste à savoir si dans 2/3 ans le Net ça sera pas d'un côté les sites amateurs/non pros et les sites payants. Moi je vois pas trop d'alternative à ça, à moins qu'on revienne à un financement publicitaire à l'image de ce qu'il était il y a 2/3 ans.
 
Mais bon on paye aussi le prix fort pour les conneries qu'ont fait ces putain de start-up...
 
Prodigy  



un financement pubicitaire à l'image? ça m'étonnerait, je crois que les entreprises ont compris que les gens ne cliquaient jamais, et s'ils le faisaient c'était pour faire plaisir à l'hebrgeur, pas pour acheter le produit annoncé.

n°450346
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:08:26  profilanswer
 

jacenx a écrit a écrit :

un financement pubicitaire à l'image?



 
On arrive déjà (et je l'avait prédit, j'était pas le seul, mais j'aimerais qu'on me quote :sol:) au plan 1 page/1 pub/1 page/1 pub (IGN).  
 

Citation :

je crois que les entreprises ont compris que les gens ne cliquaient jamais, et s'ils le faisaient c'était pour faire plaisir à l'hebrgeur, pas pour acheter le produit annoncé.


 
Hm, si, les gens cliquent, mais pas assez. Et puis les rédacs de start-up à 150 personnes (je sais pas si tu vois les salaires & les charges que ça représente) pour un site qui fait 10 millions de pages vues, je trouve pas ça raisonnable.
 
JV.com, ils sont pas beaucoup, ils sont délocalisés (ils sont en Auvergne), et ils ont compris qu'en restant "petits" ils s'en sortiraient mieux que les trucs style Gameplay ou WON où des millions ont été investis en pure perte.
 
Prodigy

n°450373
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:28:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je lis ça, je me dis que j'ai vraiment perdu toute foi en l'homme. On vous encule, et non seulement vous applaudissez, mais en plus vous en redemandez. Vous étonnez pas si dans 2 ans il reste que JVMag & JeuxVideos.com, hein, après tout c'est ce que vous souhaitez :/
 
Prodigy  




 
Putain mais tu comprends vraiment rien!! :(
 
Pourquoi on se ferait enculer?? Les mecs de joy racontent exactement la même chose que les autres sites mais avec de la valeur ajouté (ie humour, reflexion)...Autrement dit, on perd rien en info mais on y gagne en plaisir de lecture!!
 
C'est plutôt les autres sites qui t'encule mon gars!! Traduire des news us ca n'a rien de révolutionnaire et y a pas de quoi acclamer...
Gamekult est même pas capable de prendre position sur un jeu en disant "ce jeu est merdique il mérite pas d'être noté"....
Ca joystick est capable de le faire même si l'éditeur c'est EA.
 
J'ai effectivement l'impression que tu es frustré par quelque chose...


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°450374
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:28:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Hm, si, les gens cliquent  



Ms est-ce qu'ils achètent?  :heink:

n°450388
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:37:27  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
Gamekult est même pas capable de prendre position sur un jeu en disant "ce jeu est merdique il mérite pas d'être noté"....
Ca joystick est capable de le faire même si l'éditeur c'est EA.




 
Pour moi c'est pas prendre position, ça me fait pitié, au contraire, qu'ils soient pas capable de noter un jeu et de faire leur boulot. On va pas encore revenir là-dessus, le débat BW commence à saouler là, mais un mag de jeux vidéos qui note pas un jeu donc qui ne fait pas son job donc qui n'informe pas son lecteur, ça sert à koi ? A faire rire ? A faire des news drôles ? C le rôle d'un mag de jeu vidéos ça ? C de la valeur ajoutée, mais si je veux rire j'achète au choix Psykopat ou le Figaro.  
 
Et leur non notation de B&W que vous prenez pour un acte héroïque et engagé pour moi au contraire c'est du baissage de culotte caractérisé. Comme je l'ai dit plus haut, la particularité d'un Sims ou d'un Creatures ne les a pas empêché de noter ces jeux. Foutage de gueule sur tout la ligne.
 

Citation :

J'ai effectivement l'impression que tu es frustré par quelque chose...


 
De quoi ? De retrouver le Joy que j'aimais ? Sûrement.
 
Prodigy

n°450408
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:49:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Pour moi c'est pas prendre position, ça me fait pitié, au contraire, qu'ils soient pas capable de noter un jeu et de faire leur boulot.




 
Quel argument de merde!!! Ne pas noter un jeu, c'est dire qu'il est soit merdique soit vraiment excellent...que le jeu est impossible à noter...C'est prendre position...Et quelle position!
 
Et c'est peut-être une position plus intelligente que tout faire pour noter un jeu parce que le "monsieur il a dit qu'il fallait noter les jeux, et comme on est des moutons à jeuxvideo ou gamekult ben on va faire ca"
 
Et puis accoucher d'une note stupide. Celui qui a vu le 1/10 (ou pire, le 5/10) en note d'un mag normal, tu crois pas qu'il est dégouté s'il aime le jeu?
Celui qui lit le 9/10 d'un autre mag et qui déteste le jeu, tu crois pas qu'il est dégouté aussi??
Celui qui lit joy, il sait qu'il prend des risque...il sait à quoi s'attendre...(et il va downloader la version démo sur un serveur ftp :D)
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
mais un mag de jeux vidéos qui note pas un jeu donc qui ne fait pas son job donc qui n'informe pas son lecteur, ça sert à koi ? A faire rire ? A faire des news drôles ? C le rôle d'un mag de jeu vidéos ça ? C de la valeur ajoutée, mais si je veux rire j'achète au choix Psykopat ou le Figaro.  




 
Oui c'est de la valeur ajouté!! Exactement...Et en plus, on retrouve toute les news et les descriptions des autres mags avec de la valeur ajoute!!
 
Joy = news (en peu viellotes) + articles + grosse VA
Gamekult, autre = news (recopié des auters) + articles
 
Parce que faire de la VA chez joy, ca les empèche pas de décrire un jeu et arriver a faire le même nombre de pages que les autres mais la reflexion en plus au lieu de faire le travail scolaire pour lesquels ils sont payés.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willythekid--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°450417
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 14:52:18  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
Tu sais, j'ai deja descendu en flammes plein de petits merdeux comme toi (fais une petite recherche), donc je vois pas pourquoi tu resisterais.
Cela dit, je pense pas que ca vaille la peine, du coup je me contente de te rappeler que j'ai cree ce topic pour que les fans de joystick.fr puissent d'exprimer, et non pour attirer des trolleurs comme toi.  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
kevin va ranger ta chambre ! on mange !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450418
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:53:20  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
Ne pas noter un jeu, c'est dire qu'il est soit merdique soit vraiment excellent...



 
Le noter non ?
 

Citation :

que le jeu est impossible à noter...C'est prendre position...Et quelle position!


 
Laquelle ?
 
Prodigy

n°450420
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:55:15  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
Et puis accoucher d'une note stupide. Celui qui a vu le 1/10 (ou pire, le 5/10) en note d'un mag normal, tu crois pas qu'il est dégouté s'il aime le jeu? Celui qui lit le 9/10 d'un autre mag et qui déteste le jeu, tu crois pas qu'il est dégouté aussi??  




 
Non mais putain la mauvais foi mais n'IMPORTE QUOI, et Joy ILS NOTENT PAS LES JEUX D'HABITUDE PEUT-ETRE ????? Et alors donc, si ils donnent une note, ton argument à la con est complètement ri-di-cule.
 

Citation :

Celui qui lit joy, il sait qu'il prend des risque


 
C'est clair, il prend des risques, on est même pas capable de l'informer correctement.
 
Putain mais AU SECOURS  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Je suis sur le cul de lire des trucs pareils.
 
Prodigy

n°450432
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:00:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Le noter non ?
 

Citation :

que le jeu est impossible à noter...C'est prendre position...Et quelle position!


 
Laquelle ?
 
Prodigy  




 
(Désolé j'ai édité mon message pour être plus précis mais tu étais en train de répondre)
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Le noter non ?




 
Non, pas le noter avec un 5/10 comme l'on fait la plupart des mags...
Et donner un 1/10 ou 10/10 a un jeu comme le reste des mags l'a fait, c'est tout aussi stupide parce que, pour BW, certains peuvent l'apprécier, d'autres non....Sur un jeu comme celui-là, il faut admettre que la note ne suffit plus...
 
 

Prodigy a écrit a écrit :

 

Citation :

que le jeu est impossible à noter...C'est prendre position...Et quelle position!


 
Laquelle ?
 
Prodigy  




 
C'est dire : "Ce jeu, je peux pas vous donner un avis...je vous ais décrit le jeu, maintenant, à vous de décider si c'est ce que vous voulez dans un jeu (sous entendu moi je le trouve, merdique)"
 
Dit moi les autres mag qui ont été capable d'avouer ca et de voir leur limite?


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°450438
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:03:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Non mais putain la mauvais foi mais n'IMPORTE QUOI, et Joy ILS NOTENT PAS LES JEUX D'HABITUDE PEUT-ETRE ????? Et alors donc, si ils donnent une note, ton argument à la con est complètement ri-di-cule.
 

Citation :

Celui qui lit joy, il sait qu'il prend des risque


 
C'est clair, il prend des risques, on est même pas capable de l'informer correctement.
 




 
Je crois que tu veux pas comprendre...Y a des jeux (comme BW) sur lesquels on peut pas prendre position c'est aussi simple que ca. Maintenant si toi, il faut absolument qu'on te dise ce que tu dois choisir...
 
D'autre part, je vois pas pourquoi ils se foutent de nos geulent chez joy: ils font exactement le même travail que les autres simplement, ils ne donnent pas de notes dans ce cas là (qui est épineux, différent des autres, etc) et ils livrent une vraie position intelligente.
Les autres mag vont traiter BW comme les autres alors qu'il n'a pas grand chose a voir avec les autres jeux!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willythekid--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°450439
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:03:30  profilanswer
 

moa je ly : soos entendu ya l anonceur pas loin, ki retirera sa pub si on met une mauvaize note bon !  on va pas lui mettre une bonne note  (rebelz !) mais bon pas de movaize fo pas dekoner non plus  :D
 
kan on voa le lechage de bote a la sorty de Q3 + pas un mot ni la moindre komparaizon avek  UT  (il sont sorty a 1 semaine de dekalage) moa ca me fait bien rire.......

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450451
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:07:28  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
Je crois que tu veux pas comprendre...Y a des jeux (comme BW) sur lesquels on peut pas prendre position c'est aussi simple que ca.



 
Et pourquoi on peut pas prendre position sur Black & White ?
 

Citation :

D'autre part, je vois pas pourquoi ils se foutent de nos geulent chez joy: ils font exactement le même travail que les autres simplement, ils ne donnent pas de notes et ils livrent une vraie position intelligente


 
Ils ne donnent pas de notes ? Ah ?  :heink:  
 
Qu'ils essaient de prendre position, d'approcher le caractère particulier d'une oeuvre est tout en leur honneur. Mais je répète pour la XXème fois, des jeux "particuliers" comme Creatures ou The Sims ont eu une note, je ne vois absolument pas pkoi B&W n'en aurait pas.
 
Et je ne suis pas "pro note", quelque part j'aimerais comme au ciné qu'on en vienne à un vrai système de critique sans notes qui privilégient le fond à un barème absurde, mais c'est comme ça, c'est pas moi qui ait choisi. En attendant, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ils notent tous les jeux, B&W compris, soit ils ne notent rien. Avoir des vraies couilles serait de dire demain "on ne donne plus de notes", et faire des vrais tests de fond. Seulement ça obligerait les lecteurs à tout lire et à ne pas se contenter du pavé +/-, tu imagines l'horreur. Donc personne ne le fera.
 
Prodigy

n°450455
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:09:04  profilanswer
 

Au passage B&W n'a pas été sous-noté par la presse, plutôt slurpé comme un gros malade. C'était plus du 95% et du 9/10 partout que du 5/10 - l'effet Molyneux, il faut le voir jeter de la poudre aux yeux de tout le monde en présentation au moins une fois dans sa vie pour comprendre.
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450457
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:10:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa je ly : soos entendu ya l anonceur pas loin, ki retirera sa pub si on met une mauvaize note bon !  on va pas lui mettre une bonne note  (rebelz !) mais bon pas de movaize fo pas dekoner non plus  :D
 
kan on voa le lechage de bote a la sorty de Q3 + pas un mot ni la moindre komparaizon avek  UT  (il sont sorty a 1 semaine de dekalage) moa ca me fait bien rire.......  
 




 
Parce que tu vois le mal et les complots partout!
 
Toi, t'as pas aimé Quake3 peut être? T'es pas d'accord avec eux (pardon avec tout le monde), que c'était le meilleure moteur graphique du moment? (rien a voir avec UT dont la bas moteur daté d'un an en arrière)
 
D'autre part, je crois pas que Quake3 ait eu besoin d'une quelconque pub ni que Id est eu besoin de faire pression sur un pauv' mag francais (surtout que les pub d'id dans joy...ouais...une page par mois et encore)


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°450459
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 15:13:29  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
 
Parce que tu vois le mal et les complots partout!
 
Toi, t'as pas aimé Quake3 peut être? T'es pas d'accord avec eux (pardon avec tout le monde), que c'était le meilleure moteur graphique du moment? (rien a voir avec UT dont la bas moteur daté d'un an en arrière)
 
D'autre part, je crois pas que Quake3 ait eu besoin d'une quelconque pub ni que Id est eu besoin de faire pression sur un pauv' mag francais (surtout que les pub d'id dans joy...ouais...une page par mois et encore)  




 
nan perso Q3 ca ma  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
surrtoo apres la bombe de fun  k etait UT sortit peu avant !  
 
et c t dailleur l avis des 3/4 des gens sur le net a ce mmt la.
Ne pas les komparer c t IMPOSSIBLE, poortant joy n en a meme pas parlé !  
 
bon les choze ont evolué aujoorduy mais bon.....
 
sorry mais Q3 etait baklé, id softwtare s est depecher de le sortir poor konkurencer UT, ki lui etait une jeux vraiment komplet ET surtoo FINY.
 
Et on ne note pas un jeux sur la kalité de son moteur 3d  ke je sache.  
 
Komme si  au cinema on metait une bonne note a MI2 paske les effet specieaux sont joly  :sarcastic:
 
 
donk OUI je pense ke  joystik est un magazine vendu au zediteurs mais il y a +zieur facon de le faire passer, genre on note pas, on omet la konkurence etc etc ......

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°450465
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:16:16  profilanswer
 

Willythekid a écrit a écrit :

 
Toi, t'as pas aimé Quake3 peut être? T'es pas d'accord avec eux (pardon avec tout le monde), que c'était le meilleure moteur graphique du moment? (rien a voir avec UT dont la bas moteur daté d'un an en arrière)



 
Le meilleur moteur graphique, oui. Le meilleur jeu, de loin pas :D
 
Mais cai un autre débat, je me suis déjà fadé B&W, je repars pas dans le débat UT/Q3 aujourd'hui, j'ai failli y laisser ma santé à l'époque et ça ferait trop pour un samedi là  :sweat:  
 
Par contre j'ai rien contre Joy en particulier sur ce coup là, j'ai pas trouvé leur test plus/moins bon que la moyenne, c plus un pb avec le jeu lui-même. Et je crois pas trop au plan "vendu", Ackboo était un fan du Q3Test depuis longtemps, etc, c'était un test sincère (un peu pas objectif passke il adore, mais ça c pas grave :).
 
En revanche (fo bien que je dise du mal) leur test d'UT par dessus la jambe par un mec qui a joué 1 heure avec 4 pauvres screens vides (vides, vraiment) ou avec 2 pauvres bots, c'est comme le test de Diablo avec les screens du perso level 7 (rires), j'appelle pas ça un test sérieux du tout  :non:  
 
Prodigy

n°450470
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:18:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
kevin va ranger ta chambre ! on mange !  




 
Va te coucher, THE REAL KON. Au fait, t'es jamais alle a l'ecole? C'est quand que tu vas apprendre a ecrire en francais?

n°450482
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:22:00  profilanswer
 

Citation :

je repars pas dans le débat UT/Q3 aujourd'hui, j'ai failli y laisser ma santé à l'époque et ça ferait trop pour un samedi là

   
 
 
Mais si lance toa fais pas ta timide!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick Mort ??????La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?
Joystick, c'est mort???BG2 = j'ai bientot fini ?
Joystick pour fs2002[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...
1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XPMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
Un joystick FF ou pas ?Comment installer le driver d'un joystick?
Plus de sujets relatifs à : Joystick.fr, c'est fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR