|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BG2 = j'ai bientot fini ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Alors j'ai recupéré imoen, je me suis cassé de l'ile de spellhold avec le traitre de pirate et je me suis fait enlever par des especes d'hommes poissons qio m'ont donné une mission.
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 10:32:01 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | A prioris si tu ne t'occupe pas des quetes secondaires, je dirais que t'en est a 60-70 % . |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Kangax : je ne connais pas.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les sors level 8... c la categorie "arret du temps" et autres "cri de banshee"? si c ca, sors niveau 8, pas avant throne of bhaal
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
iskandar JablesTransactions (0) | ben en fait c'est nivo 9 arrêt du temps et cri de banshee.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le sort de level 8 que je "convoite" c'est la convocation de demon "superieur" (cacoedon je crois). J'ai le scroll mais je me le garde precieusement.
|
iskandar JablesTransactions (0) | oui, c'est un sort pas mal.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | je pensais vraiment en etre à la fin et je commencais à etre un peu decu par rapport à BG 1.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Firkraag, en se préparant bien, il est pas trop balaise, le truc c de bien disperser ses persos tout autour de lui pour qu'il s'en occupe d'un seul a la fois.
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:05:29 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Merci de ces precisions j'avais pas envie d'aller voir la soluce |
iskandar JablesTransactions (0) | conseil: garde imoen, un voleur, ça sert tout le temps, et elle va vite gagner de l'xp
iskandar JablesTransactions (0) | au fait aurel, j'ai eu l'occasion de discuter avec swarog, et je joue régulièrement à cs avec silfaz. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah non on peut pas retourner a Spellhold, mais t'aurasi plutot du lui dire de t'attendre a la couronne de cuivre, bizarrement il peut y retourner tout seul, j'ai fait ca avec Imoen.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | 2 choses:
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | La dexterité ca sert aussi pour les armes de mélée ?
|
|
iskandar JablesTransactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | la dextérité, ça permet de toucher plus souvent les ennemis (avec n'importe quel type d'arme), et d'en prendre bcp moins (ta classe d'armure diminue avec des meilleures armures, et avec une meilleure dextérité). --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
tofd Transactions (0) | excusé mais j'ai une question plutôt parametrage sur BG2:
|
iskandar JablesTransactions (0) | c possible...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
tofd Transactions (0) | en faite c'est qd je fait le test...:
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tiens : un forum francophone sur BG 2 relativement actif.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au fait Iskandar, comment t'as entendu parler de moi? vu que je joue pas a CS
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jai fais tte les quete annexxe et en plus de lxp tu trouve des putain d items de killer .
|
Seyar Transactions (0) | ptite astuce : pour firkraag, vas le voir des que ton mage possede transmutation de la chair en pierre. tu ne mémorises que ce sort. puis tu le lance dessus tt le temps. il ne considérera pas cela comme une attaque, si ca marche pas de suite, tu va dormir dans la piece a coté, puis tu reessaye --------------- Enculus de mairde! © |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Tous les dragons sont tuables, et c'est même l'une des choses les plus amusantes du jeu. Le seul qui m'ait réellement posé problème est frikraag, mais je crois que je suis allé le voir trop tôt. Les autres sont assez faciles - le dragon d'argent est assez difficile, mais il vaut mieux faire sa quête plutôt que de le tuer. |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dans TOB, mais je me rappelle pu du tout ou. |
iskandar JablesTransactions (0) | aurel, j'ai pas entendu parler de toi, mais ta signature comporte ces symboles: les-oufs.com
|
Publicité | Posté le |