|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MGS2: CA Y'EST!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI FINI!!!!!!***DA TOMIK*** |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | voila g donc eu confirmation par mon dealer habituel; MGS2 est chez moi demain a 17.00...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:37:40 |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | c'est pas le 8 qu'il doit sortir ? --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lol
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | lol, ben dans la mesure ou c'était dur de le consacrer uniquement au jeux vu qu'il est pas encore sortit dans nos contrée.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | i'm couillonaid |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:56:13 |
Samanosuke Transactions (0) | O fait cai koi le package : juste le jeu ou jeu + goodies? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et moi ramoli, je joue 1 jour sur 4 et encore maintenant..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oki, je nettoie ma souris et mon bureau en attendant |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh oui tu me le fait remarquer là c'est vrai mais on a fait la meme chose avec le mien, alors c'est pas grave |
irkel Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | allez fait chauffer les patins d'souris |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tiens en parlant de la zik..j'ai deja les deux BO et elle sont enormes: mention special au premier album "metal gear solid 2" qui est vraiment super bien interpreté...
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu trouves? moi à part le theme principal j'ai dl 4 morceau du cd1 je crois et y'a rien d'autre qui m'a fait palpiter
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c pa hanz zimmer mais H Gregson williams --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui je sais, mais je crois qu'il est issus du studio du maitre Hans
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | juste de nom, balance des titres que je listen un peu --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Hmmmmm, j'aime bien de faire découvrir zimmer aux gens qui connaissent pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas les PD du Q !! les PD justicier maské ki defendent la veuves et les zoprimé kontre vents zé marrer ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | hopala les pourisseurs de tomik!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CREVETTES A LA CRÊME DE CURRY
lightin Transactions (0) | bah moi je l'aurai que vendredi a 9h!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |